Je dev un jeu sur Unity
Le 21 septembre 2024 à 09:15:41 :
Le 21 septembre 2024 à 09:14:04 :
je bosse sur Blender persoent khey, un projet de visual novelJe me suis pas encore mis à Blender, c'est une étape importante que je franchirait quand j'aurais terminer de dev les mecaniques de mon jeu. Pour le moment j'utilise des ASSET de 3D pour organiser mon jeu.
tu as raison de ne pas te disperser, ça a vite fait de démotiver tellement cest vaste
Le 21 septembre 2024 à 09:16:25 :
Le 21 septembre 2024 à 09:15:41 :
Le 21 septembre 2024 à 09:14:04 :
je bosse sur Blender persoent khey, un projet de visual novelJe me suis pas encore mis à Blender, c'est une étape importante que je franchirait quand j'aurais terminer de dev les mecaniques de mon jeu. Pour le moment j'utilise des ASSET de 3D pour organiser mon jeu.
tu as raison de ne pas te disperser, ça a vite fait de démotiver tellement cest vaste
Il y a déjà suffisamment à faire en dev de mécanique, l'ambiance du jeu je considère que c'est vraiment du "peaufinage".
Si le jeu est FUN, je prendrais soit le temps, soit je paierai quelqu'un pour remplacer tous les modèles du jeu.
Je dev un Platform Shooter 2D pour mon fils.
J'ai terminé à peu près toutes les mécaniques, je bosse actuellement sur les mobs.
Pour les assets, j'ai terminé une grosse partie des visuels et j'ai commencé la musique
Le gros chantier qui arrive va être d'apprendre a faire les animations
Le 21 septembre 2024 à 09:21:33 :
Je dev aussi sur Unity. En ce moment un jeu plutôt mobile
Je voulais faire un jeu mobile, mais quand tu vois le nombre qui sont créer chaque jours par des chinois.
Je préfère faire un jeu fun sur PC
Au début j'étais parti sur un jeu VR, bien que plus simple à faire, j'ai laisser tomber car je n'ai pas le quest 3 et j'aurais voulut faire un jeu en réalité augmenter.
Le 21 septembre 2024 à 09:22:59 :
Je dev un Platform Shooter 2D pour mon fils.
J'ai terminé à peu près toutes les mécaniques, je bosse actuellement sur les mobs.
Pour les assets, j'ai terminé une grosse partie des visuels et j'ai commencé la musiqueJe n'ai pas encore commencé à apprendre les animations
Trop BG, tu as une image à partager ?
Gg khey, j'avais regardé un peu comment dev des jeux sur Unity mais au final j'ai trouvé ça ultra complexe, surtout pour un auto-didacte en solo
car même si tu te mets à maîtriser l'aspect dev (ce qui prend des années de pratique), bah il reste 36 000 autres aspects ultra compliqués pour faire un jeu : les graphismes, le son, le gameplay, les animations, ...
Le 21 septembre 2024 à 09:24:11 :
Le 21 septembre 2024 à 09:14:04 :
je bosse sur Blender persoent khey, un projet de visual novelJ'avais aussi commencé à faire quelques trucs sur Blender. Mais les animations et tout c'est chaud. Je crois que je vais peut être partir plutot sur du live2d plutot que des perso en 3d
Le 21 septembre 2024 à 09:22:59 :
Je dev un Platform Shooter 2D pour mon fils.
J'ai terminé à peu près toutes les mécaniques, je bosse actuellement sur les mobs.
Pour les assets, j'ai terminé une grosse partie des visuels et j'ai commencé la musiqueLe gros chantier qui arrive va être d'apprendre a faire les animations
Need ingé son ?
Données du topic
- Auteur
- FringantDev
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 09:08:53
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