8 milliards . Ça sera pas une guerre mondiale avec 6 millions d innocents par ci ou par là . Je crains un conflit de très grande ampleur . Ils ne trouvent aucune solution à l épuisement des ressources . Ca va peter . Et ca a été difficile comme décision mais je n ai pas fait d enfant pour ça .
Oui oui comme par hasard vdd, on sait tous que tu n’as pas fait d’enfant car tu es puceau. Ne fait pas le crâneur en disant que tu avais raison et que tu la choisis.
Le 02 octobre 2024 à 20:01:05 : 8 milliards . Ça sera pas une guerre mondiale avec 6 millions d innocents par ci ou par là . Je crains un conflit de très grande ampleur . Ils ne trouvent aucune solution à l épuisement des ressources . Ca va peter . Et ca a été difficile comme décision mais je n ai pas fait d enfant pour ça .
A la limite le conflit mondialisé peut servir de catalyse aussi à la réduction de la population voulue par les eugénistes et malthusiens mais ça ne peut se faire que sous forme de guerre bactériologique en dehors des pays nucléarisés.