Se dirige t’on vers une guerre mondiale ?
Que l être humain peut être con c est fou . Se battre pour une religion…pour un bout de terre . Si dieux existe il est unique
L être humain est irrécupérable , quand tu l’as compris ça devient compliqué de sortir de chez soi
BFMTV nous dira bien quel camp rejoindre de toutes manières.
et la France est une puissance nucléaire, personne n'osera nous déclarer la guerre ouvertement.
Les religions
Le nationalisme
Le déclenchement se fera si la Chine touche à Taiwan.
Le reste c'est dans la moyenne de ces 75 dernières années.
Ca va bien servir un moment.
Le 02 octobre 2024 à 19:54:42 :
Je pense que ce n'est pas un hasard si tous les pays investissent en masse dans le militaire
Ca va bien servir un moment.
Pendant la guerre froide c'était 1000 fois pire.
Et ça n'a jamais pété en guerre mondiale
Le 02 octobre 2024 à 19:55:48 :
Je pense que ce n'est pas un hasard si tous les pays investissent en masse dans le militaire
Ca va bien servir un moment.Pendant la guerre froide c'était 1000 fois pire.
Et ça n'a jamais pété en guerre mondiale
Ca n'a jamais pété en dépit des moments bien plus tendus qu'aujourd'hui comme la crise de Cuba.
ça ne peut qu'être une guerre mondialisée contrôlée avec des frappes nucléaires locales afin de creer la Terreur et servant de catalyseur puisque le cartel financier international veut le nouvel ordre monétaire numérique...
Ils ont mis 40 ans à miniaturiser l'ordinateur en smartphone outils cardinal de leur Cité intelligente en 15 mins. donc ce n'est pas pour tout détruire!
Le 02 octobre 2024 à 19:57:22 :
Le 02 octobre 2024 à 19:55:48 :
Ca va bien servir un moment.Pendant la guerre froide c'était 1000 fois pire.
Et ça n'a jamais pété en guerre mondialeCa n'a jamais pété en dépit des moments bien plus tendus qu'aujourd'hui comme la crise de Cuba.
Cuba, Vietnam, missiles russes, Corée....
Données du topic
- Auteur
- Lostsociety39
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 19:49:38
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23