Topic de Pomlnb08 :

Globalement, quels sont mes privilèges d'homme ?

Supprimé
Pas besoin de chouiner auprès de tout le monde pour déboucher le lavabo
Globalement ou en détail? J'ai l'impression que tu demandes en détails.
Je dirais, que tu as le privilège de porter des burnes. Ce qu'elles n'ont et n'auront jamais. Contrairement à nous, qui pouvons maintenant porter un enfant parait-il.

Le 27 septembre 2024 à 20:22:43 -W9v15 a écrit :
La douleur de l'accouchement

Maintenant, avec les drogues légales qu'ils te refilent lors de l'accouchement, faut arrêter avec ça.
Et un mec peut se faire niquer les burnes. Et elles peuvent être hyper douloureuse quand il baise pas.

autorité, leadership, meilleure rémunération, - de pression sur notre physique, - d'harcèlement + de libertés, + pris au sérieux

Le 27 septembre 2024 à 20:30:22 pseudo20240615 a écrit :

Maintenant, avec les drogues légales qu'ils te refilent lors de l'accouchement, faut arrêter avec ça.
Et un mec peut se faire niquer les burnes. Et elles peuvent être hyper douloureuse quand il baise pas.

T'en sais quelque chose

Le 27 septembre 2024 à 20:30:22 :

Comment ça, douleur physique ou mentale?

Avoir 3 fois plus de chances de mourir par suicide, avoir 5 ans d'espérance de vie en moins, une retraite 4 ans moins longue (mais en cotisant autant que les femmes), être prioritaire sur les métiers dangereux (militaire, chantier, pêcheur etc)... :)

Privilège n'est pas le meilleur terme. Avantages serait plus approprié.
Et même au delà des femmes qui ont quelques désavantages, ça s'amplifie si tu es handicapé, lgbt ou vu comme non blanc.

Clairement si tu es une femme noire ou arabe par exemple tu te manges des difficultés fortes que l'homme occidental ne connaîtra pas.

Données du topic

Auteur
Pomlnb08
Date de création
27 septembre 2024 à 20:04:12
Date de suppression
27 septembre 2024 à 21:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC