Globalement, quels sont mes privilèges d'homme ?
SuppriméComme vous tous, j'entends beaucoup parler de ces conneries, j'ai bien tenté de demander à ma compagne qui est une fervente casse co... féministe, et en tant que prolo bossant dans l'associatif et plus spécifiquement l'éducation, pour un salaire de pas grand chose et bien étrangement elle n'a pas su me dire.
J'invoque donc votre plus grande mauvaise foi pour réussir à trouver quels pourraient etre mes privilèges en tant qu'homme prolo et lui soumettre nos conclusions ensuite
Le 27 septembre 2024 à 20:13:59 :
Sortir sans craindre d’être violé
Bof il y autant d'homme que de femme violée sauf que les hommes ont en parlent pas
Le 27 septembre 2024 à 20:13:59 :
Sortir sans craindre d’être violé
Y'a statistiquement beaucoup plus de chances d'être agressé si on est un homme qu'une femme dans la rue donc bon
Le 27 septembre 2024 à 20:18:16 :
ne pas avoir ton sexe qui pisse le sang tout les mois
Ah, bien vu aussi
Le 27 septembre 2024 à 20:19:15 :
Bah c'est difficile d'avoir des stages et du travail surtout si on est progressistes
J'ai du mal à comprendre le rapport
Le 27 septembre 2024 à 20:19:55 :
t prolo donc chaud, mais tu gagneras en moyenne plus qu'une femme prolo qui fait le même taff que toi
Ben non je dépend d'une convention salariale donc y'a aucune raison que ça varie d'une personne à une autre tant qu'il y a le même nombre d'années d'expérience et le même temps de travail mensuel
Le 27 septembre 2024 à 20:22:43 -W9v15 a écrit :
La douleur de l'accouchement
Pas de règles, pas d'accouchement, pisser debout
Ouais, je vois pas trop à part ça, ah oui peut-être de pas se faire aborder mais bon c'est à double tranchant ça
Données du topic
- Auteur
- Pomlnb08
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 20:04:12
- Date de suppression
- 27 septembre 2024 à 21:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC