Topic de Pomlnb08 :

Globalement, quels sont mes privilèges d'homme ?

Supprimé

Comme vous tous, j'entends beaucoup parler de ces conneries, j'ai bien tenté de demander à ma compagne qui est une fervente casse co... féministe, et en tant que prolo bossant dans l'associatif et plus spécifiquement l'éducation, pour un salaire de pas grand chose et bien étrangement elle n'a pas su me dire.

J'invoque donc votre plus grande mauvaise foi pour réussir à trouver quels pourraient etre mes privilèges en tant qu'homme prolo et lui soumettre nos conclusions ensuite :hap:

Je vous laisse encore un peu de temps avant de passer bien logiquement ce topic en résolu :hap:
Hop hop hop, d'habitude vous y arrivez très bien alors un peu de mauvaise foi s'il vous plaît :hap:
Sortir sans craindre d’être violé

Le 27 septembre 2024 à 20:11:56 :
pisser debout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516720895-20180123-161949.png

Putain j'y avais pas pensé :(

Le 27 septembre 2024 à 20:13:59 :

Bof il y autant d'homme que de femme violée sauf que les hommes ont en parlent pas

Le 27 septembre 2024 à 20:13:59 :

Y'a statistiquement beaucoup plus de chances d'être agressé si on est un homme qu'une femme dans la rue donc bon :hap:

ne pas avoir ton sexe qui pisse le sang tout les mois
Bon à part l'excellent argument du fait de pouvoir pisser debout et éventuellement porter des choses lourdes, et encore y'a bien des manlet et des femmes-tank... :hap:

Le 27 septembre 2024 à 20:18:16 :
ne pas avoir ton sexe qui pisse le sang tout les mois

Ah, bien vu aussi :(

Bah c'est difficile d'avoir des stages et du travail surtout si on est progressistes

Le 27 septembre 2024 à 20:19:15 :
Bah c'est difficile d'avoir des stages et du travail surtout si on est progressistes

J'ai du mal à comprendre le rapport :hap:

t prolo donc chaud, mais tu gagneras en moyenne plus qu'une femme prolo qui fait le même taff que toi
aucun avantage à être un homme, et c'est le cas depuis la nuit des temps, les hommes souffrent et ont toujours souffert bien plus que les femmes, c'est comme ça, aucune femme ne supporterait la vie d'un homme lambda

Le 27 septembre 2024 à 20:19:55 :
t prolo donc chaud, mais tu gagneras en moyenne plus qu'une femme prolo qui fait le même taff que toi

Ben non je dépend d'une convention salariale donc y'a aucune raison que ça varie d'une personne à une autre tant qu'il y a le même nombre d'années d'expérience et le même temps de travail mensuel :hap:

La douleur de l'accouchement

Le 27 septembre 2024 à 20:22:43 -W9v15 a écrit :
La douleur de l'accouchement

Pas de règles, pas d'accouchement, pisser debout

Ouais, je vois pas trop à part ça, ah oui peut-être de pas se faire aborder mais bon c'est à double tranchant ça

Ne pas subir les douleurs de l'accouchement, ne pas être objectifié , Ne pas avoir de regles douloureuse qui te mettent dans un état second tout les mois à la même periode, se sentir constament en sécurité (si tu ne l'est pas c'est que tu ne t'es pas assez dévellopé). https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608942669-9f0f4d31-d2f4-48ae-bc74-63c425cbfc84.png

Données du topic

Auteur
Pomlnb08
Date de création
27 septembre 2024 à 20:04:12
Date de suppression
27 septembre 2024 à 21:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC