Topic de Tayazzed :

ESPAGNE : il tue un CAMBRIOLEUR chez LUI --> 6 ANS prison + 90 000 EUROS AMENDES

Supprimé

Donc pour les gauchistes, un mec vient chez moi, il peut me séquestrer, s'attaquer à ma famille, et je n'ai pas le droit de le tuer, parce que c'est à la police de rendre justice ? :)

Le cambrioleur peut crampie ma fille et ma femme, et se barrer avant que la police arrive. Et moi, je dois juste regarder comme un cuck ? Ou bien me prendre un ko ? Je peux pas choper une arme et le tuer directement ? :)

Le 20 septembre 2024 à 10:31:15 :

Le 20 septembre 2024 à 10:22:42 :

Le 20 septembre 2024 à 10:21:04 :

Le 20 septembre 2024 à 10:16:47 :
A priori le voleur s’est accroupi après avoir été découvert et le vieux l’a abattu comme un chien, pour ensuite aller chercher de la mune et revenir tirer, ce n’est pas de la légitime défense.

Le voleur a joué, il a perdu.
Bien joué l'ancien d'avoir débarrassé l'Europe d'un cambrioleur de merde. :oui:

Et tu considère que le tireur a gagné ? :rire:
Les deux sont complètement con tout simplement

T'as zéro famille ? Zéro ami qui a vécu un cambriolage ? Tu sais que ça traumatise des gens à vie de retrouver sa maison totalement ravagée ?

T'as conscience que des cambrioleurs buttent des chiens pour récupérer 300 pauvres €, t'as conscience que des vieux sont torturés dans leur lit à coup de chalumeau pour cracher le code leur carte bleue ?
Les agriculteurs à deux doigts du suicide après s'être fait tirer leurs machines agricoles et leurs animaux et qui n'arrivent plus à dormir ensuite ?

Reste dans ta bulle, t'es le genre d'inconscient qui comprendra ce qui se passe uniquement quand tu seras directement concerné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Tout est dit. Et efficacement

Le 20 septembre 2024 à 10:32:48 Ehsympalaforce a écrit :

Le 20 septembre 2024 à 10:31:13 :

[10:29:03] <Cortez_442>

Le 20 septembre 2024 à 10:26:15 :
Y a personne qu'a lu l'article ou quoi

Le retraité a littéralement exécuté le mec. Il est dans une ferme, il vole une tronçonneuse, le retraité le pointe, le mec s'accroupi sans brandir la tronçonneuse

Le vieux lui fout 3 balles mais apparemment d'après l'armada de puceau en manque de violence et de virilité c'est tout à fait normal

Quand tu veux jouer, faut s'attendre à perdre

Le mec s'accroupit, ok. Mais comment savoir que c'est pas une feinte ? Comment être sûr qu'il se laissera faire ? :)

Le moment où tu baisses ton arme le mec sort un schlasse et t’ouvre le bide

C’est lui ou toi. Mais ça les gauchos cucks totalement déconnectés refusent de le comprendre

C'est comme l'affaire Nahel, on a une quantité astronomique de refus obtempérer qui tuent des innocents, mais non le problème c'est la police, comment tu veux vivre avec eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les U.S.A doivent rigolaient en voyant ça .

Le 20 septembre 2024 à 10:17:31 :
Ce continent est foutu de toute façon, le bloc à l'est le sait tout comme celui à l'ouest. On est plus que des carnets de commandes.

Pourquoi il a pas juste caché le cadavre ? Surtout qu'il vit dans une ferme donc ça devait pas être bien difficile

Le 20 septembre 2024 à 10:33:17 :
C'est malheureux mais une simple tentative de vol de mérite pas une mise à mort.

C'est pas une simple tentative de vol
Et c'est bien mérité
Maintenant jespère que les Espagnol feront pression pour liberer ce brave homme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 20 septembre 2024 à 10:34:42 PuffinASMR a écrit :
Pourquoi il a pas juste caché le cadavre ? Surtout qu'il vit dans une ferme donc ça devait pas être bien difficile

Parceque c'est un citoyen honnête qui n'a rien demandé à personne

Le 20 septembre 2024 à 10:31:43 :
Autant je détèste les USA, autant là dessus ils sont 1000x moins cuck que les Européens

Ils ont juste un minimum de logique. Le domicile c’est sacré, si un mec ose pénétrer dans ton domicile il est prêt à tout

Le 20 septembre 2024 à 10:33:26 :
Donc pour les gauchistes, un mec vient chez moi, il peut me séquestrer, s'attaquer à ma famille, et je n'ai pas le droit de le tuer, parce que c'est à la police de rendre justice ? :)

Le cambrioleur peut crampie ma fille et ma femme, et se barrer avant que la police arrive. Et moi, je dois juste regarder comme un cuck ? Ou bien me prendre un ko ? Je peux pas choper une arme et le tuer directement ?

Dans les cas que t'as cité bien sûr. Mais si le mec se soumet et que tu l'abbats quand même, la faute que tu commets est bien plus grave que la tentative de cambriolage. Aussi bien légalement que moralement.

Le 20 septembre 2024 à 10:33:26 :

Le cambrioleur peut crampie ma fille et ma femme, et se barrer avant que la police arrive. Et moi, je dois juste regarder comme un cuck ? Ou bien me prendre un ko ? Je peux pas choper une arme et le tuer directement ? :)

Tu as 12 ans ? Tu crois que ça marche comment la loi en France ? Et dans le monde d'ailleurs ?

Données du topic

Auteur
Tayazzed
Date de création
20 septembre 2024 à 10:09:03
Date de suppression
20 septembre 2024 à 10:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC