Topic de Tayazzed :

ESPAGNE : il tue un CAMBRIOLEUR chez LUI --> 6 ANS prison + 90 000 EUROS AMENDES

Supprimé
19 000 € par frère et soeur ? Moin ya de frère et soeur moins c'est cher ducoup https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Le 20 septembre 2024 à 10:14:51 :
cette dystopie bordel :hap:
Laisse les autres te violenter sinon l'état te termine :hap:

Vous faites chié aussi à pas vous laissez crever https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Le 20 septembre 2024 à 10:26:15 :
Y a personne qu'a lu l'article ou quoi

Le retraité a littéralement exécuté le mec. Il est dans une ferme, il vole une tronçonneuse, le retraité le pointe, le mec s'accroupi sans brandir la tronçonneuse

Le vieux lui fout 3 balles mais apparemment d'après l'armada de puceau en manque de violence et de virilité c'est tout à fait normal

Oui c'est normal d'exterminer la racaille
Personne ne veut de vous
Il faut féliciter ce brave homme pas le condamner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le retraité a littéralement exécuté le mec. Il est dans une ferme, il vole une tronçonneuse, le retraité le pointe, le mec s'accroupi sans brandir la tronçonneuse

Le vieux lui fout 3 balles mais apparemment d'après l'armada de puceau en manque de violence et de virilité c'est tout à fait normal

Quand tu veux jouer, faut s'attendre à perdre

Combien de QI pour ne pas comprendre qu'on ne tue pas quelqu'un sauf en cas de légitime défense ?

Vous avez vraiment des cerveaux d'australopithèques les droitardax.

Le 20 septembre 2024 à 10:26:15 Tanhator2 a écrit :

Il est dans sa propriété que je sache, comme tu veux réagir rationnellement quand un putain d'inconnu que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve et encore moins ses intentions se retrouve chez toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu lui offre un café et tu discutes tranquillement avec lui de ce qu'il veut faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Donc si un cambrioleur fait semblant de se rendre et m'attaque par derrière et me tue, le juge dédommagera ma famille ? Tuer avant d'être tué, c'est la base. Je vais pas attendre que le mec me fume et viole ma femme le temps que la police arrive.

100% justifié je confirme

Le 20 septembre 2024 à 10:29:07 :
Combien de QI pour ne pas comprendre qu'on ne tue pas quelqu'un sauf en cas de légitime défense ?

Un punk à chien qui entre chez toi la nuit c'est pas du tout dangereux en effet
Heureusement que les gauchistes sont là pour nous le rappeler

Première proie

[10:29:03] <Cortez_442>

Le mec s'accroupit, ok. Mais comment savoir que c'est pas une feinte ? Comment être sûr qu'il se laissera faire ? :)

Le 20 septembre 2024 à 10:22:42 :

Le 20 septembre 2024 à 10:21:04 :

Le 20 septembre 2024 à 10:16:47 :
A priori le voleur s’est accroupi après avoir été découvert et le vieux l’a abattu comme un chien, pour ensuite aller chercher de la mune et revenir tirer, ce n’est pas de la légitime défense.

Le voleur a joué, il a perdu.
Bien joué l'ancien d'avoir débarrassé l'Europe d'un cambrioleur de merde. :oui:

Et tu considère que le tireur a gagné ? :rire:
Les deux sont complètement con tout simplement

T'as zéro famille ? Zéro ami qui a vécu un cambriolage ? Tu sais que ça traumatise des gens à vie de retrouver sa maison totalement ravagée ?

T'as conscience que des cambrioleurs buttent des chiens pour récupérer 300 pauvres €, t'as conscience que des vieux sont torturés dans leur lit à coup de chalumeau pour cracher le code leur carte bleue ?
Les agriculteurs à deux doigts du suicide après s'être fait tirer leurs machines agricoles et leurs animaux et qui n'arrivent plus à dormir ensuite ?

Reste dans ta bulle, t'es le genre d'inconscient qui comprendra ce qui se passe uniquement quand tu seras directement concerné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Le 20 septembre 2024 à 10:30:28 PoubzDep15 a écrit :
Donc si un cambrioleur fait semblant de se rendre et m'attaque par derrière et me tue, le juge dédommagera ma famille ? Tuer avant d'être tué, c'est la base. Je vais pas attendre que le mec me fume et viole ma femme le temps que la police arrive.

Non, on achètera des bougies, du padamalgame, les gauchistes diront rien sur le post jvc, puis on passe au fait divers isolé suivant

Autant je détèste les USA, autant là dessus ils sont 1000x moins cuck que les Européens
Bah c'est normal. Tu crois quoi, qu'on va dépénaliser un meurtre ?

Le 20 septembre 2024 à 10:31:05 :

Un punk à chien qui entre chez toi la nuit c'est pas du tout dangereux en effet
Heureusement que les gauchistes sont là pour nous le rappeler

Les gaucho qui protège juste leur electorat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 20 septembre 2024 à 10:31:13 :

[10:29:03] <Cortez_442>

Le mec s'accroupit, ok. Mais comment savoir que c'est pas une feinte ? Comment être sûr qu'il se laissera faire ? :)

Le moment où tu baisses ton arme le mec sort un schlasse et t’ouvre le bide

C’est lui ou toi. Mais ça les gauchos cucks totalement déconnectés refusent de le comprendre

Le 20 septembre 2024 à 10:16:47 :
A priori le voleur s’est accroupi après avoir été découvert et le vieux l’a abattu comme un chien, pour ensuite aller chercher de la mune et revenir tirer, ce n’est pas de la légitime défense.

Même si le mec l'avait haché pour en faire un steak, la seule question qui compte c'est pourquoi le mec était chez lui en train de le voler. Si pour toi le plus gros problème c'est le mec qui défend ses biens et sa propriété d'un mec potentiellement dangereux, alors tu es une des raisons du pourquoi L'Europe de l'Ouest devient un shithole.

C'est malheureux mais une simple tentative de vol de mérite pas une mise à mort.

Données du topic

Auteur
Tayazzed
Date de création
20 septembre 2024 à 10:09:03
Date de suppression
20 septembre 2024 à 10:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC