[ALERTE] Les NOUVEAUX Custodes FEMMES dans Warhammer 40K :rire:
SuppriméJ'ai pas de connaissance spécifique dans le lore mais on est à une époque où ce sont la génétique qui est modifié.
Donc pour le pavé plus haut, on imagine bien que la femme est ultra modifié et ne possède pas ces problèmes de règle etc..
Perso ça me choque pas, ils t'ont pas mis une Miss univers dans le rôle.
Le 22 septembre 2024 à 19:20:48 :
Le 22 septembre 2024 à 19:14:12 :
D'habitude j'en ai marre de ces conneries, mais ne connaissant pas beaucoup le lore de 40k, ça paraît cohérent que l'excès de testo se transmette aussi aux femmes non ?Non.
Le lore de 40k est clair : les custodes sont des spaces marines. C'est l'elite des space marine. Les spaces marines sont basés genetiquement sur leur primarque qui sont les fils de l'Empereur Dieu.Ce sont des creations guerrieres pures, il n'y a aucune logique a les feminiser. Des spaces marines noirs c'est ok, suffit de justifier une mutation genetique d'un primarque, je crois que les Salamanders sont renois mais jamais des femmes et encore moins des custodes.
C'est anti logique, tu fabriques des etres humains genetiquement modifiés pour faire la guerre h24 et tu fais des femelles avec des nichons producteurs de lait et des regles ? C'est du gaspillage energetique ca n'a aucun sens dans le lore de 40k.
D'autant que les Custodes sotn censés etre capable de monter la garde pendant des siecles sans jamais dormir ni meme cligner des yeux et tu voudrais me sortir qu'ils ont fait des femmes pour ce role ?Je comprends pas, les soeurs de batailles ou le soeurs du silence sont des guerrieres bien badass dans le lore de 40k. Il y a aussi des femmes guerrieres ou ingenieures pourquoi vouloir travestir le lore en faisant des spaces marines ?
40k c'est un univers ultra fasciste ou le but de l'humanité est d'exterminer tous les aliens et demons du warp et pour ça ils sont prets a tout y compris purifier des planetes entiere au feu nucleaire on veut pas de spaces marines femelles.
tu dis de la merde
les custodes sont pas des spaces marines du tout, ils sont pas crée de la meme manieres , les custodes sont aux spaces marines ce que les spaces marines sont a la arde impériale
dans la création space marine le lore indique clairement que la fabrication necessite des hommes a cause d'incompatibilité hormonales et inssufissance diverses chez les femmes mais pour les Custodes le procédé de Fabrication n'a jamais etait dévoilé et on est sur une reconstruction a l'echelle moléculaire utilisant a la fois le savoir génétique et le savoir arcanique , avoir des femmes Custodes ne contredit en rien le Lore pour le coup, par contre leur façon de les ajouter en mode bas les couilles c'etait clairement de la merde
des spaces marines femmes par contre là ça irait completement a l'encontre du Lore et Amazon semble forcer pour en avoir dans la série avec Cavill et selon les rumeurs GW veut pas et cavill non plus et menace de tout stopper
Le 22 septembre 2024 à 19:34:15 :
Les custodes : reconnus pour être l’élite de l’élite au dessus des spaces marines dans une galaxie de billions d’humains, employés pour pour protéger en silence l’empereur dieu pendant des siècles2024 : depuis le début y’a des femmes dans les custodes hein
les soeurs de batailles et les soeurs du silence sont toute exclusivement des femmes et sont parmis les factions les plus badass, quand des soeurs du silence se jette sur un buveurs de sang de Khorne je vois personne se dire "gné gné une femme gné gné" pareil avec les soeurs de bataille
le probleme c'est pas que ce soit une femme ou non c'est l'ajout en mode balecouille et a l'arrache pour faire plaisir aux gauchistes
Faudra changer ça en "Polygenres de bataille du coup"
Le 22 septembre 2024 à 19:36:20 :
Le 22 septembre 2024 à 19:34:15 :
Les custodes : reconnus pour être l’élite de l’élite au dessus des spaces marines dans une galaxie de billions d’humains, employés pour pour protéger en silence l’empereur dieu pendant des siècles2024 : depuis le début y’a des femmes dans les custodes hein
les soeurs de batailles et les soeurs du silence sont toute exclusivement des femmes et sont parmis les factions les plus badass, quand des soeurs du silence se jette sur un buveurs de sang de Khorne je vois personne se dire "gné gné une femme gné gné" pareil avec les soeurs de bataille
le probleme c'est pas que ce soit une femme ou non c'est l'ajout en mode balecouille et a l'arrache pour faire plaisir aux gauchistes
La sœur de silence dans l’ombre de la giga Chad aryenne, on se sent INCLUSIF
Le 22 septembre 2024 à 19:32:46 :
J'ai pas de connaissance spécifique dans le lore mais on est à une époque où ce sont la génétique qui est modifié.
Donc pour le pavé plus haut, on imagine bien que la femme est ultra modifié et ne possède pas ces problèmes de règle etc..Perso ça me choque pas, ils t'ont pas mis une Miss univers dans le rôle.
Point de vu lore c'était impossible de faire des custodes femme, ils doives OBLIGATOIREMENT descendre de la noblesse de Tera pour pouvoir profiter des augmentation de custodes.
Les nobles de Tera ne gaspille pas une femme noble pour ce genre de chose, c'est games workshop eux même qui l'ont dit.
Sinon le coup du "elles ont toujours été la depuis le début" ça voudrait dire quelque chose d'assez terrible, en 10 000ans elles n'ont absolument rien fait de marquant.
C'est de la merde fait pour plaire aux woke encore une fois, alors même qu'il y avait les corps d'armée des soeur du silence et des soeur de batailles qui sont toute les deux ultra vénère et n'avaient rien à envié aux space marine.
Sans déconner entre ça et ça mon choix est fait.
Le 22 septembre 2024 à 19:39:14 :
Le 22 septembre 2024 à 19:32:46 :
J'ai pas de connaissance spécifique dans le lore mais on est à une époque où ce sont la génétique qui est modifié.
Donc pour le pavé plus haut, on imagine bien que la femme est ultra modifié et ne possède pas ces problèmes de règle etc..Perso ça me choque pas, ils t'ont pas mis une Miss univers dans le rôle.
Point de vu lore c'était impossible de faire des custodes femme, ils doives OBLIGATOIREMENT descendre de la noblesse de Tera pour pouvoir profiter des augmentation de custodes.
Les nobles de Tera ne gaspille pas une femme noble pour ce genre de chose, c'est games workshop eux même qui l'ont dit.
Sinon le coup du "elles ont toujours été la depuis le début" ça voudrait dire quelque chose d'assez terrible, en 10 000ans elles n'ont absolument rien fait de marquant.
C'est de la merde fait pour plaire aux woke encore une fois, alors même qu'il y avait les corps d'armée des soeur du silence et des soeur de batailles qui sont toute les deux ultra vénère et n'avaient rien à envié aux space marine.
Sans déconner entre ça et ça mon choix est fait.
Les "femmes" wokes ne supportent pas d'être "appelées" soeurs du silence, la boucler 5 minutes c'est un crime pour les gauchistes.
Le 22 septembre 2024 à 19:37:41 :
« avoir des femmes Custodes ne contredit en rien le Lore pour le coup »Codex 2017 : les custodes sont recrutés parmis les fils des nobles maisons de Terra
et cette phrase ne contredit pas l'ajout de custodes femmes, le codex ne dit pas qu'ils recrutent "uniquement" chez les fils, le codex ne dit pas qu'il est impossible de transformer une femme en custodes contrairement aux procédé SM
aucune contradiction , on est sur un ajout de précision
Le 22 septembre 2024 à 19:20:48 MagaloxCasox3 a écrit :
D'habitude j'en ai marre de ces conneries, mais ne connaissant pas beaucoup le lore de 40k, ça paraît cohérent que l'excès de testo se transmette aussi aux femmes non ?Non.
Le lore de 40k est clair : les custodes sont des spaces marines. C'est l'elite des space marine. Les spaces marines sont basés genetiquement sur leur primarque qui sont les fils de l'Empereur Dieu.Ce sont des creations guerrieres pures, il n'y a aucune logique a les feminiser. Des spaces marines noirs c'est ok, suffit de justifier une mutation genetique d'un primarque, je crois que les Salamanders sont renois mais jamais des femmes et encore moins des custodes.
C'est anti logique, tu fabriques des etres humains genetiquement modifiés pour faire la guerre h24 et tu fais des femelles avec des nichons producteurs de lait et des regles ? C'est du gaspillage energetique ca n'a aucun sens dans le lore de 40k.
D'autant que les Custodes sotn censés etre capable de monter la garde pendant des siecles sans jamais dormir ni meme cligner des yeux et tu voudrais me sortir qu'ils ont fait des femmes pour ce role ?Je comprends pas, les soeurs de batailles ou le soeurs du silence sont des guerrieres bien badass dans le lore de 40k. Il y a aussi des femmes guerrieres ou ingenieures pourquoi vouloir travestir le lore en faisant des spaces marines ?
40k c'est un univers ultra fasciste ou le but de l'humanité est d'exterminer tous les aliens et demons du warp et pour ça ils sont prets a tout y compris purifier des planetes entiere au feu nucleaire on veut pas de spaces marines femelles.
Techniquement ce ne sont pas des space marines puisqu'ils ne descendent d'aucun primarque.
Tu avoues toi même que les femmes peuvent être badass dans 40k, alors pourquoi pas custodien ? Car un homme non plus ça peut pas être custodien... quoiqu'il arrive y'a rien de naturelle dans ces choses. Les astartes eux-même ne se considèrent pas humain.
Tu fais des humains génétiquement modifiés pour faire la guerre h24, tu gardes une bite et des couilles qui se remplient ?
La logique voudrait que les créations de l'Empereur soient totalement asexué (asexuelle ils le sont déjà) avec une absence total de dimorphisme. Et je suis sûr qu'un jour le lore se mettra à jour dans ce sens. Nan mais sérieux ça sert à quoi une bite d'Astartes ?
Et le but de l'humanité dans 40k est le même que celui de l'Empereur-Dieu de Dune, le livre dont il s'inspire => survivre, échapper à l'extinction, peu importe le cout, la fascisation est venu naturellement pour contrer les menaces externes, et oui la moitié de l'humanité n'est pas mis au placard sous prétexte qu'il faut faire le linge.
Le 22 septembre 2024 à 19:41:39 :
« avoir des femmes Custodes ne contredit en rien le Lore pour le coup »Codex 2017 : les custodes sont recrutés parmis les fils des nobles maisons de Terra
et cette phrase ne contredit pas l'ajout de custodes femmes, le codex ne dit pas qu'ils recrutent "uniquement" chez les fils, le codex ne dit pas qu'il est impossible de transformer une femme en custodes contrairement aux procédé SM
Le fameux ajout où ils (nobles) gâchent leurs filles pour ça + 10 000 ans où elles ont fait rien de marquant
C'est juste un crachat pour se branler et faire plaisir aux jean-woke. Comme dit plus haut; y a plein de femmes badasses (Soeur de bataille, Soeur du Silence, les trouffionnes de la garde, même chez les Eldars c'est la festia et je parlerais même pas des tarées chez les drukharis)
Bah si, c’est écrit « les fils »
Depuis le début y’a des orks chez les custodes hein, ça n’a jamais été précisé voilà
Le fameux ajout où ils (nobles) gâchent leurs filles pour ça + 10 000 ans où elles ont fait rien de marquant
tu découvres les ajouts de fluff? tu sais qu'a la base les custodes etait casi a poil dans les 1er versions et combattait comme ça? du coup si on suit ta logique tu dois trouver l'ajout des armures d'auramite débile non?
C'est juste un crachat pour se branler et faire plaisir aux jean-woke. Comme dit plus haut; y a plein de femmes badasses (Soeur de bataille, Soeur du Silence, les trouffionnes de la garde, même chez les Eldars c'est la festia et je parlerais même pas des tarées chez les drukharis)
Ba du coup ça gène honnêtement en quoi d'avoir des femme badass en custodes vus que ça contredit en rien le lore ? vous etes un peu de mauvaise foi tout le monde critique la forme mise a cet ajout mais dans le fond ya rien de réelement choquant en terme de lore stou
Le 22 septembre 2024 à 19:45:22 :
Bah si, c’est écrit « les fils »
Depuis le début y’a des orks chez les custodes hein, ça n’a jamais été précisé voilà
Ba non c'est pas écrit justement, tu semble pas comprendre la différences entre une affirmation et une simple constatation
Le 22 septembre 2024 à 19:20:48 :
alors, je suis contre les custo femmes, mais malheureusement ce que tu dis est faux
les custodes ne sont PAS des space marines
Les Spacemarines (Astartes) sont très forts mais les Custodes sont immortels et biologiquement "parfaits" ils n'ont pas d'organes supplémentaires comme les spacemarines mais ils sont "modifiés à la main par des techniques et technologies tenues secrètes" afin de les rendre parfaits en supprimant les défauts et en améliorant au max tout ce qu'il est possible génétiquement d'améliorer, ils sont biologiquement immortels et disposent de réflexes et de techniques encore plus extraordinaires que les Spacemarines. Je ne me souviens plus si ils sont recrutés ou "crées" de A à Z en laboratoire en revanche.
Données du topic
- Auteur
- JsemKonzument
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 19:12:26
- Date de suppression
- 22 septembre 2024 à 22:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC