[ALERTE] Les NOUVEAUX Custodes FEMMES dans Warhammer 40K :rire:
SuppriméJe commence tout juste à m'intéresser à 40k et son lore avec la sortie de Space Marine 2 (gros noob donc) et ça casse un peu les noix de voir un univers jusqu'ici épargné par le wokisme ( qui fait donc plaisir à voir ) se faire attraper comme ça.
On peut expliquer la présence de custodes femme (si c'est du remodelage complet, pourquoi ne pas intégrer des caractères féminins à la rigueur, homme et femme étant complémentaire, faire un être hybride ultime n'est pas si déconnant).
A la rigueur, dire que c'est une exception extraordinaire qu'une fille de noble de Terra ai été sélectionnée, pourquoi pas (la démesure étant visiblement une caractéristique de 40k ), mais avec ce genre de lore très niche, il faut être conservateur et donc bien indiquer que ce cas de custode féminin est exceptionnel et inédit.
J'essaie de trouver un moyen de faire passer la pilule, même si on préfèrerait ne pas l'avaler.
Le 22 septembre 2024 à 22:23:19 ShimaSaito15 a écrit :
Je commence tout juste à m'intéresser à 40k avec la sortie de Space Marine 2 (gros noob donc) et ça casse un peu les noix de voir un univers jusqu'ici épargné par le wokisme ( qui fait donc plaisir à voir ) se faire attraper comme ça.On peut expliquer la présence de custodes femme (si c'est du remodelage complet, pourquoi ne pas intégrer des caractères féminins à la rigueur, homme et femme étant complémentaire, faire un être hybride ultime n'est pas si déconnant), mais justifier leur présence c'est autre chose.
A la rigueur, dire que c'est une exception extraordinaire qu'une fille de noble de Terra ai été sélectionnée, pourquoi pas (la démesure étant visiblement une caractéristique de 40k ).
Le truc c'est qu'ils n'ont même pas justifié leur présence. Ils ont juste dit "les femmes Custodes ont toujours existé"
C'est juste une énorme insulte à l'intelligence des fans, et c'est certainement pour ça que ça passe si mal. S'ils avaient été honnêtes avec leur commu en expliquant leur choix, pourquoi pas, là c'est juste dire à tout le monde que c'est des idiots
Le 22 septembre 2024 à 22:14:33 :
Le 22 septembre 2024 à 22:10:55 :
Heureusement que je joue Nécron et Knights, pas grand chose à toucher en lore là dessusLes necrons ce sont déjà fait retcon
Le nouveau lore m'a pas dérangé en vrai comparé à l'ancien Bon c'est sûr je préfère l'aspect des hordes immortels sans cervelles contrôlées par les Ctan mais le "nouveau" est ok
Le 22 septembre 2024 à 22:13:11 :
Heureusement que je joue Nécron et Knights, pas grand chose à toucher en lore là dessusLes Knights...
Le 22 septembre 2024 à 22:12:31 :
Le 22 septembre 2024 à 22:10:55 ParangonI a écrit :
Heureusement que je joue Nécron et Knights, pas grand chose à toucher en lore là dessusTu aimeras les Necrons trans en fauteuil roulant, et tu seras heureux
L'humanité y passera avant nous !
Le 22 septembre 2024 à 22:23:19 :
Je commence tout juste à m'intéresser à 40k avec la sortie de Space Marine 2 (gros noob donc)
Faut commencer quelque part ! Bienvenu
Le 22 septembre 2024 à 22:25:25 :
Je commence tout juste à m'intéresser à 40k avec la sortie de Space Marine 2 (gros noob donc) et ça casse un peu les noix de voir un univers jusqu'ici épargné par le wokisme ( qui fait donc plaisir à voir ) se faire attraper comme ça.On peut expliquer la présence de custodes femme (si c'est du remodelage complet, pourquoi ne pas intégrer des caractères féminins à la rigueur, homme et femme étant complémentaire, faire un être hybride ultime n'est pas si déconnant), mais justifier leur présence c'est autre chose.
A la rigueur, dire que c'est une exception extraordinaire qu'une fille de noble de Terra ai été sélectionnée, pourquoi pas (la démesure étant visiblement une caractéristique de 40k ).
Le truc c'est qu'ils n'ont même pas justifié leur présence. Ils ont juste dit "les femmes Custodes ont toujours existé"
C'est juste une énorme insulte à l'intelligence des fans, et c'est certainement pour ça que ça passe si mal. S'ils avaient été honnêtes avec leur commu en expliquant leur choix, pourquoi pas, là c'est juste dire à tout le monde que c'est des idiots
C'est de la communication quoi.
En vrai ça ne changera rien, c'est juste une phrase balancée histoire de.
Le 22 septembre 2024 à 22:28:57 ParangonI a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 22:23:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/shimasaito15?mode=infos a écrit :
Le BIG E je lui pisse au cul, il dort de toute façon il va rien faire cette victime (malheureusement)
Le 22 septembre 2024 à 22:27:03 :
Le 22 septembre 2024 à 22:14:33 :
Heureusement que je joue Nécron et Knights, pas grand chose à toucher en lore là dessusLes necrons ce sont déjà fait retcon
Le nouveau lore m'a pas dérangé en vrai comparé à l'ancien Bon c'est sûr je préfère l'aspect des hordes immortels sans cervelles contrôlées par les Ctan mais le "nouveau" est ok
Le 22 septembre 2024 à 22:13:11 :
Heureusement que je joue Nécron et Knights, pas grand chose à toucher en lore là dessusLes Knights...
Le 22 septembre 2024 à 22:12:31 :
Le 22 septembre 2024 à 22:10:55 ParangonI a écrit :
Heureusement que je joue Nécron et Knights, pas grand chose à toucher en lore là dessusTu aimeras les Necrons trans en fauteuil roulant, et tu seras heureux
L'humanité y passera avant nous !
Le 22 septembre 2024 à 22:23:19 :
Je commence tout juste à m'intéresser à 40k avec la sortie de Space Marine 2 (gros noob donc)Faut commencer quelque part ! Bienvenu
Je compte pas commencer 40k de manière sérieuse, j'adore juste le lore qui est beaucoup trop épique
Nonobstant j'attend un équivalent de Dawn of War II auquel je jouais étant gamin et jouer les Eldars (qui ont visiblement changer de nom depuis)
Le 22 septembre 2024 à 22:30:29 Passion2Feetent a écrit :
C’est si difficile que ça au final que d’avoir un univers sans bonne femme?
Personne n'a rien contre les femmes, les Battle Sisters et Sisters of Silence sont trop cools et adorées par la commu. On demande juste de la cohérence et pas de propagande moderne dans notre hobby
Données du topic
- Auteur
- JsemKonzument
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 19:12:26
- Date de suppression
- 22 septembre 2024 à 22:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC