Elle explique son PolyAmour Sexuelle a ses Enfants
Le 26 septembre 2024 à 11:49:32 nausicaa94 a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 11:48:09 :
Le 26 septembre 2024 à 11:47:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/nausicaa94?mode=infos a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 11:46:31 :
Le 26 septembre 2024 à 11:45:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/nausicaa94?mode=infos a écrit :
> Le 26 septembre 2024 à 11:44:30 :
>
> > Le 26 septembre 2024 à 11:41:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/rasgrihlll?mode=infos a écrit :
>
> > Si on en vient dans ce genre de situation aujourd'hui, avec un féminisme exacerbée, ce n'est pas que la faute des femmes, mais aussi celle des hommes.
>
> > Combien d'entre vous avez peur de parler de vos opinions politiques IRL par peur de vous faire insulter ? Combien d'entre vous n'osent même pas, simplement, partager la vision critique que vous avez de cette société, en pointant du doigt les dérives ? Combien d'entre vous êtes prêts à monts et merveilles pour avoir, ne serait-ce, quelques secondes d'attention d'une femme ? Combien d'entre vous êtes inscrits sur les applications de rencontres ?
>
> >
>
> > Vous savez très bien que vous êtes aussi l'équation du problème par votre comportement de soumis.
>
> > Un homme ça assume tout : ses opinions politiques, ses avis, ses pensées.
>
> Sauf que ca c'est pas la faute des hommes mais de la société. Si tu vis dans une société où la moindre parole juger incorrecte est condamné c'est normal que tu finisses renfermé
L'Afghanistan te tend les bras, une terre en parfait accord avec ta vision de la femme.
Tu ne connais pas le contexte et mon vécu comment peut tu savoir ma vision de la femme ?
Tu viens de l'exprimer de façon clair et limpide kheyou.
Vas-y copie colle la phrase qui explique ma vision de la femme
"c'est l'excuse des femmes pour justifier toutes les pires absurdités"
Heureusement que t'es là pour les défendre, les femmes, elles sont si fragiles elles ont tant besoin de vous les alliés
Le 26 septembre 2024 à 11:47:23 nausicaa94 a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 11:45:44 nausicaa94 a écrit :
> Le 26 septembre 2024 à 11:44:30 :
>
> > Le 26 septembre 2024 à 11:41:12 rasgrihlll a écrit :
>
> > Si on en vient dans ce genre de situation aujourd'hui, avec un féminisme exacerbée, ce n'est pas que la faute des femmes, mais aussi celle des hommes.
>
> > Combien d'entre vous avez peur de parler de vos opinions politiques IRL par peur de vous faire insulter ? Combien d'entre vous n'osent même pas, simplement, partager la vision critique que vous avez de cette société, en pointant du doigt les dérives ? Combien d'entre vous êtes prêts à monts et merveilles pour avoir, ne serait-ce, quelques secondes d'attention d'une femme ? Combien d'entre vous êtes inscrits sur les applications de rencontres ?
>
> >
>
> > Vous savez très bien que vous êtes aussi l'équation du problème par votre comportement de soumis.
>
>
> Sauf que ca c'est pas la faute des hommes mais de la société. Si tu vis dans une société où la moindre parole juger incorrecte est condamné c'est normal que tu finisses renfermé
L'Afghanistan te tend les bras, une terre en parfait accord avec ta vision de la femme.
Tu ne connais pas le contexte et mon vécu comment peut tu savoir ma vision de la femme ?
Oui et donc en quoi cette phrase représente la femme ?
En quoi ça donne un avis dessus ?
Les hommes aussi ont des excuses bien à eux.
Donc je repose la question copie colle ma vision de la femme
Le 26 septembre 2024 à 11:50:19 rasgrihlll a écrit :
[11:48:50] <https://www.jeuxvideo.com/profil/bustvm?mode=infos>
Le 26 septembre 2024 à 11:47:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/rasgrihlll?mode=infos a écrit :
[11:46:08]
Le 26 septembre 2024 à 11:41:12 https://www.jeuxvideo.comm/profil/rasgrihlll?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Si on en vient dans ce genre de situation aujourd'hui, avec un féminisme exacerbée, ce n'est pas que la faute des femmes, mais aussi celle des hommes.
Combien d'entre vous avez peur de parler de vos opinions politiques IRL par peur de vous faire insulter ? Combien d'entre vous n'osent même pas, simplement, partager la vision critique que vous avez de cette société, en pointant du doigt les dérives ? Combien d'entre vous êtes prêts à monts et merveilles pour avoir, ne serait-ce, quelques secondes d'attention d'une femme ? Combien d'entre vous êtes inscrits sur les applications de rencontres ?Vous savez très bien que vous êtes aussi l'équation du problème par votre comportement de soumis.
Un homme ça assume tout : ses opinions politiques, ses avis, ses pensées.C'est pas la faute de l'homme en particulier, c'est plus notre cadre social qui encourage chaque jour un peu plus les comportements passifs et consensuels "Oh moi j'ai pas trop d'opinion / Tant qu'il/elle est/sont heureux / Oui il faut être libre c'est important hahaha", et la mauvaise foi bien sûr, avec les haters, les safe space et autre. D'un autre côté, les opinions assumées, les prises de "risque", l'idée de considérer ses traditions ou sa culture, c'est considéré comme archaïque et honteux dans l'imaginaire collectif.
Ne pensez pas que c'est novateur comme système, au 20ème siècle on a tout fait pour que la culture locale soit honteuse pour que la langue française soit appliquée sur tout le territoire, et que les accents deviennent anecdotiques par exemple.
C'est l'homme qui construit la société. Une femme attend de vous que vous soyez le chef de la famille, elles attendent de même pour la société en dépit des féministes tarées.
C'est pas aussi simple que ça. Qui est "l'homme" ? Ca fait des centaines d'années que "l'homme" du quotidien n'a plus aucun contrôle sur la société dans laquelle il est intégré.
Oui, mais ne plus avoir le contrôle au point de voir nos mœurs dérivées et nos paroles censurées, ce n'est pas normal. Assumez vos pensées les kheys, et diffusez les IRL au lieu d'en parler que sur Internet.
Khey t'es à deux doigts de dire "Bah sors"
Le 26 septembre 2024 à 11:48:16 rasgrihlll a écrit :
[11:47:12] <LeGesteSain>
Le 26 septembre 2024 à 11:41:12 rasgrihlll a écrit :
Si on en vient dans ce genre de situation aujourd'hui, avec un féminisme exacerbée, ce n'est pas que la faute des femmes, mais aussi celle des hommes.
Combien d'entre vous avez peur de parler de vos opinions politiques IRL par peur de vous faire insulter ? Combien d'entre vous n'osent même pas, simplement, partager la vision critique que vous avez de cette société, en pointant du doigt les dérives ? Combien d'entre vous êtes prêts à monts et merveilles pour avoir, ne serait-ce, quelques secondes d'attention d'une femme ? Combien d'entre vous êtes inscrits sur les applications de rencontres ?Vous savez très bien que vous êtes aussi l'équation du problème par votre comportement de soumis.
Un homme ça assume tout : ses opinions politiques, ses avis, ses pensées.CECI
Ne vous cachez plus face aux gauchistes, pas plus tard qu'hier j'ai redpill mes collègues et mon patron (gauchistes et macronistes) sur un client qui nous a demandé de constituer une société alors qu'il habite en Pologne.
"Oh pourquoi il habite en Pologne il y a rien la bas "
J'ai pas hésité une seule seconde à leur expliquer les vrais raisons, avec arguments vérifiables facilement
Je précise que ma meuf est de gauche mais quand il s'agit de fonder une famille elle hésite pas à se tourner vers des mecs qui ont le physique de leurs idées
GG khey, je parle aussi de l'Europe de l'Est des fois (j'en suis originaire).
Merci Khey, l'europe de l'Est a ses défauts aussi mais bordel quand on voit les rues de Varsovie ça donne vraiment envie
C'est dingue n'empêche le gars me reproche de faire des hypothèses sur un couple mais par contre lui peut en faire sur moi et affirmé que c'est ma vision sans preuve
La vie est facile pour lui
[11:50:49] <BusTVM>
Le 26 septembre 2024 à 11:47:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/rasgrihlll?mode=infos a écrit :
> Le 26 septembre 2024 à 11:41:12 https://www.jeuxvideo.comm/profil/rasgrihlll?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Si on en vient dans ce genre de situation aujourd'hui, avec un féminisme exacerbée, ce n'est pas que la faute des femmes, mais aussi celle des hommes.
> Combien d'entre vous avez peur de parler de vos opinions politiques IRL par peur de vous faire insulter ? Combien d'entre vous n'osent même pas, simplement, partager la vision critique que vous avez de cette société, en pointant du doigt les dérives ? Combien d'entre vous êtes prêts à monts et merveilles pour avoir, ne serait-ce, quelques secondes d'attention d'une femme ? Combien d'entre vous êtes inscrits sur les applications de rencontres ?
>
> Vous savez très bien que vous êtes aussi l'équation du problème par votre comportement de soumis.
> Un homme ça assume tout : ses opinions politiques, ses avis, ses pensées.
C'est pas la faute de l'homme en particulier, c'est plus notre cadre social qui encourage chaque jour un peu plus les comportements passifs et consensuels "Oh moi j'ai pas trop d'opinion / Tant qu'il/elle est/sont heureux / Oui il faut être libre c'est important hahaha", et la mauvaise foi bien sûr, avec les haters, les safe space et autre. D'un autre côté, les opinions assumées, les prises de "risque", l'idée de considérer ses traditions ou sa culture, c'est considéré comme archaïque et honteux dans l'imaginaire collectif.
Ne pensez pas que c'est novateur comme système, au 20ème siècle on a tout fait pour que la culture locale soit honteuse pour que la langue française soit appliquée sur tout le territoire, et que les accents deviennent anecdotiques par exemple.
C'est l'homme qui construit la société. Une femme attend de vous que vous soyez le chef de la famille, elles attendent de même pour la société en dépit des féministes tarées.
C'est pas aussi simple que ça. Qui est "l'homme" ? Ca fait des centaines d'années que "l'homme" du quotidien n'a plus aucun contrôle sur la société dans laquelle il est intégré.
Oui, mais ne plus avoir le contrôle au point de voir nos mœurs dérivées et nos paroles censurées, ce n'est pas normal. Assumez vos pensées les kheys, et diffusez les IRL au lieu d'en parler que sur Internet.
C'est plus qu'un "Bah sors !" là, c'est littéralement s'affirmer et ne plus se faire écraser par le politiquement correct.
Le 26 septembre 2024 à 11:41:12 :
Un homme ça assume tout : ses opinions politiques, ses avis, ses pensées.
Parler de politique ou de la société, c'est la spécialité des PNJ qui bouclent à longueur de temps sur tout ce que les médias leurs font avaler
Faut commencer par soi et ensuite, tu peux faire avancer les choses, mais çà n'est pas facile à faire, même si c'est la meilleure option, là encore, il faut se dire que la majorité vise la sécurité et les plaisirs à court terme plutôt que de prendre des risques et de viser le bonheur sur le long terme !
C'est exactement, ce qui est décrit : une mère de famille qui va se faire sauter par tous les mecs est dépressive et vise uniquement les plaisirs à court terme, elle doit être déjà dépressive, et ses enfants garderont l'image d'elle, en la voyant en tant qu'une grosse pute plutôt qu'une mère respectueuse et fidèle à son mari
Le 26 septembre 2024 à 11:50:48 :
> Le 26 septembre 2024 à 11:45:44 nausicaa94 a écrit :
> > Le 26 septembre 2024 à 11:44:30 :
> >
> > > Le 26 septembre 2024 à 11:41:12 rasgrihlll a écrit :
> >
> > > Si on en vient dans ce genre de situation aujourd'hui, avec un féminisme exacerbée, ce n'est pas que la faute des femmes, mais aussi celle des hommes.
> >
> > > Combien d'entre vous avez peur de parler de vos opinions politiques IRL par peur de vous faire insulter ? Combien d'entre vous n'osent même pas, simplement, partager la vision critique que vous avez de cette société, en pointant du doigt les dérives ? Combien d'entre vous êtes prêts à monts et merveilles pour avoir, ne serait-ce, quelques secondes d'attention d'une femme ? Combien d'entre vous êtes inscrits sur les applications de rencontres ?
> >
> > >
> >
> > > Vous savez très bien que vous êtes aussi l'équation du problème par votre comportement de soumis.
> >
> > > Un homme ça assume tout : ses opinions politiques, ses avis, ses pensées.
> >
> > Sauf que ca c'est pas la faute des hommes mais de la société. Si tu vis dans une société où la moindre parole juger incorrecte est condamné c'est normal que tu finisses renfermé
>
> L'Afghanistan te tend les bras, une terre en parfait accord avec ta vision de la femme.
Plutôt que de te donner la solution immédiatement, je vais te laisser faire des hypothèses sur le pourquoi de mon intervention sur cette phrase.
Voyons un peu.
(Et par pitié, en première intention, évite le : 'olol gauchiste cuck', réfléchis un peu.)
Le 26 septembre 2024 à 07:51:31 :
Elle cocufie son mari de 20 ans de relations pour passer de teub en teub sur TinderElle décide d'en parler à ses enfants
https://melakarnets.com/index.php?post/2024/09/16/Libido-8
les enfants be like : https://youtu.be/bg_TTTJFO9M?si=-cygtfshKLsMJ1N9&t=4
Le 26 septembre 2024 à 11:52:59 rasgrihlll a écrit :
[11:50:49] <https://www.jeuxvideo.com/profil/bustvm?mode=infos>
Le 26 septembre 2024 à 11:50:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/rasgrihlll?mode=infos a écrit :
[11:48:50]
Le 26 septembre 2024 à 11:47:19 https://www.jeuxvideo.comm/profil/rasgrihlll?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> [11:46:08]
>
> > Le 26 septembre 2024 à 11:41:12 https://www.jeuxvideo.comm/profil/rasgrihlll?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
>
>
> >
>
>
>
> C'est pas la faute de l'homme en particulier, c'est plus notre cadre social qui encourage chaque jour un peu plus les comportements passifs et consensuels "Oh moi j'ai pas trop d'opinion / Tant qu'il/elle est/sont heureux / Oui il faut être libre c'est important hahaha", et la mauvaise foi bien sûr, avec les haters, les safe space et autre. D'un autre côté, les opinions assumées, les prises de "risque", l'idée de considérer ses traditions ou sa culture, c'est considéré comme archaïque et honteux dans l'imaginaire collectif.
>
> Ne pensez pas que c'est novateur comme système, au 20ème siècle on a tout fait pour que la culture locale soit honteuse pour que la langue française soit appliquée sur tout le territoire, et que les accents deviennent anecdotiques par exemple.
C'est plus qu'un "Bah sors !" là, c'est littéralement s'affirmer et ne plus se faire écraser par le politiquement correct.
Le problème c'est que les idées affirmées ici par certains kheys, et notamment moi, elles sont sur une ligne de "juste milieu" beaucoup cherchent juste à ce que la vie reste ou redevienne raisonnable
Maintenant quand tu vas dehors et que tu veux revendiquer de telles idées, tu deviens quoi ?
1. Tu te retrouves face au gang de nausica qui va t'insulter de tous les noms et t'offrir un brassard rouge (pour mieux nager sur les flots d'insultes hein )
2. T'es récupéré par tous les droitardés spé andrew tate qui t'expliquent que KOUIZINE et qu'il faut être un male alpha
Alors que toi tu veux juste qu'un couple ce soit deux personnes, qu'on arrête de sexualiser la société et qu'on foute la paix aux gosses
Le 26 septembre 2024 à 11:50:55 :
Le 26 septembre 2024 à 11:48:16 rasgrihlll a écrit :
[11:47:12] <LeGesteSain>
Le 26 septembre 2024 à 11:41:12 rasgrihlll a écrit :
Un homme ça assume tout : ses opinions politiques, ses avis, ses pensées.CECI
Ne vous cachez plus face aux gauchistes, pas plus tard qu'hier j'ai redpill mes collègues et mon patron (gauchistes et macronistes) sur un client qui nous a demandé de constituer une société alors qu'il habite en Pologne.
"Oh pourquoi il habite en Pologne il y a rien la bas "
J'ai pas hésité une seule seconde à leur expliquer les vrais raisons, avec arguments vérifiables facilement
Je précise que ma meuf est de gauche mais quand il s'agit de fonder une famille elle hésite pas à se tourner vers des mecs qui ont le physique de leurs idées
GG khey, je parle aussi de l'Europe de l'Est des fois (j'en suis originaire).
Merci Khey, l'europe de l'Est a ses défauts aussi mais bordel quand on voit les rues de Varsovie ça donne vraiment envie
ça arrive là-bas aussi, personne ne sera épargné
de plus en plus d'étranger dans les rues, même dans les petits quartiers familiaux.. pas encore de crimes liés à ça mais on voit bien la diff ces dernières années
> Le 26 septembre 2024 à 11:45:44 nausicaa94 a écrit :
> > Le 26 septembre 2024 à 11:44:30 :
> >
> > > Le 26 septembre 2024 à 11:41:12 rasgrihlll a écrit :
> >
> > > Si on en vient dans ce genre de situation aujourd'hui, avec un féminisme exacerbée, ce n'est pas que la faute des femmes, mais aussi celle des hommes.
> >
> > > Combien d'entre vous avez peur de parler de vos opinions politiques IRL par peur de vous faire insulter ? Combien d'entre vous n'osent même pas, simplement, partager la vision critique que vous avez de cette société, en pointant du doigt les dérives ? Combien d'entre vous êtes prêts à monts et merveilles pour avoir, ne serait-ce, quelques secondes d'attention d'une femme ? Combien d'entre vous êtes inscrits sur les applications de rencontres ?
> >
> > >
> >
> > > Vous savez très bien que vous êtes aussi l'équation du problème par votre comportement de soumis.
> >
> > > Un homme ça assume tout : ses opinions politiques, ses avis, ses pensées.
> >
> > Sauf que ca c'est pas la faute des hommes mais de la société. Si tu vis dans une société où la moindre parole juger incorrecte est condamné c'est normal que tu finisses renfermé
>
> L'Afghanistan te tend les bras, une terre en parfait accord avec ta vision de la femme.
Plutôt que de te donner la solution immédiatement, je vais te laisser faire des hypothèses sur le pourquoi de mon intervention sur cette phrase.
Voyons un peu.
(Et par pitié, en première intention, évite le : 'olol gauchiste cuck', réfléchis un peu.)
Le 26 septembre 2024 à 11:54:47 nausicaa94 a écrit :
> Le 26 septembre 2024 à 11:46:31 :
>
> > Le 26 septembre 2024 à 11:45:44 nausicaa94 a écrit :
>
> > > Le 26 septembre 2024 à 11:44:30 :
>
> > >
>
> > > > Le 26 septembre 2024 à 11:41:12 rasgrihlll a écrit :
>
> > >
>
> > > > Si on en vient dans ce genre de situation aujourd'hui, avec un féminisme exacerbée, ce n'est pas que la faute des femmes, mais aussi celle des hommes.
>
> > >
>
> > > > Combien d'entre vous avez peur de parler de vos opinions politiques IRL par peur de vous faire insulter ? Combien d'entre vous n'osent même pas, simplement, partager la vision critique que vous avez de cette société, en pointant du doigt les dérives ? Combien d'entre vous êtes prêts à monts et merveilles pour avoir, ne serait-ce, quelques secondes d'attention d'une femme ? Combien d'entre vous êtes inscrits sur les applications de rencontres ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Vous savez très bien que vous êtes aussi l'équation du problème par votre comportement de soumis.
>
> > >
>
> > > > Un homme ça assume tout : ses opinions politiques, ses avis, ses pensées.
>
> > >
>
> > > Sauf que ca c'est pas la faute des hommes mais de la société. Si tu vis dans une société où la moindre parole juger incorrecte est condamné c'est normal que tu finisses renfermé
>
> >
>
> > L'Afghanistan te tend les bras, une terre en parfait accord avec ta vision de la femme.
>
> Tu ne connais pas le contexte et mon vécu comment peut tu savoir ma vision de la femme ?
Voyons un peu.
"Tu viens de l'exprimer de façon clair et limpide kheyou."
Arrête de fuir et copié colle ma phrase qui donne ma vision de façon CLAIR et LIMPIDE !!
Ou alors avoue tout simplement que tu as fait une théorie toi aussi
Le 26 septembre 2024 à 11:50:49 BusTVM a écrit :
> Le 26 septembre 2024 à 11:41:12 https://www.jeuxvideo.comm/profil/rasgrihlll?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Si on en vient dans ce genre de situation aujourd'hui, avec un féminisme exacerbée, ce n'est pas que la faute des femmes, mais aussi celle des hommes.
> Combien d'entre vous avez peur de parler de vos opinions politiques IRL par peur de vous faire insulter ? Combien d'entre vous n'osent même pas, simplement, partager la vision critique que vous avez de cette société, en pointant du doigt les dérives ? Combien d'entre vous êtes prêts à monts et merveilles pour avoir, ne serait-ce, quelques secondes d'attention d'une femme ? Combien d'entre vous êtes inscrits sur les applications de rencontres ?
>
> Vous savez très bien que vous êtes aussi l'équation du problème par votre comportement de soumis.
> Un homme ça assume tout : ses opinions politiques, ses avis, ses pensées.
C'est pas la faute de l'homme en particulier, c'est plus notre cadre social qui encourage chaque jour un peu plus les comportements passifs et consensuels "Oh moi j'ai pas trop d'opinion / Tant qu'il/elle est/sont heureux / Oui il faut être libre c'est important hahaha", et la mauvaise foi bien sûr, avec les haters, les safe space et autre. D'un autre côté, les opinions assumées, les prises de "risque", l'idée de considérer ses traditions ou sa culture, c'est considéré comme archaïque et honteux dans l'imaginaire collectif.
Quand une de vos collègues sort une connerie gauchiste, au lieu de garder le silence, répondez lui en étant factuel et sans vous énerver.
Y a tellement de sujets sur lesquels les gauchistes nous ont poussé à sourcer nos idées afin de les rendre incontestable, que ça nous a juste rendu meilleurs.
Autre exemple : Une de mes collègues voulait déménager, elle a sorti une chose banale que TOUS LE MONDE sait : "j'ai trouvé une maison pas chère mais c'est dans un quartier qui craint... "
Moi : ah bah ça oui le prix du m² est raciste
Sa réponse : "ah bah ça c'est sur ^^"..."
Ne jamais louper une occasion de leur mettre le nez dans leur propre merde
Le 26 septembre 2024 à 08:52:18 :
C’est d’une tristesse et d’un égoïsme sans noms
les meufs qui font ça n ont aucune empathie
J'ai vraiment mal au bide en lisant ce genre de merde, je me sens trop mal bordel
Jamais je m'associe à une femme
Données du topic
- Auteur
- Nabillagame
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 07:51:31
- Nb. messages archivés
- 708
- Nb. messages JVC
- 615