Topic de Tatawindy :

Se doucher le MATIN ou le SOIR, c’est QUOI LE MIEUX ?

Le 22 septembre 2024 à 16:30:58 :

Le 22 septembre 2024 à 16:24:37 :

Le 22 septembre 2024 à 16:22:46 :
Douche en se savonnant le soir et éventuellement douche froide rapide le matin. Pourquoi ? La journée on est actif, on transpire et on accumule de la crasse. La nuit on dort, on est donc inactif.

Tu transpires la nuit.

Et quand on se lève le matin pour aller bosser, on n'aime généralement pas perdre de temps à se laver.

Une douche c'est 5 min

De plus, se doucher le soir permet de garder ses draps propres plus longtemps.

Tu portes tes caleçons dans les deux sens pour les laver moins souvent?

5 minutes une douche le crasseux? Tu ne te lave pas bien toi.

300secondes c'est largement assez pour se doucher, si tu rêvasses ou imagines des discussions ou tu pécho ta boulangère c'est pas compris dedans

Le 22 septembre 2024 à 16:36:04 :

Le 22 septembre 2024 à 16:22:59 :
Se laver uniquement le soir = truc de puant qui change jamais ses draps

je me lave le soir et je change mes draps tout les 3 jours , c'est vous les gros deguelasse sachant qu'en dessous des draps tu apporte ta crasse , se lavé le soir evite de rendre le matelas trop deguelasse

les gros dégelasse qui se douche le matin pour évité de changer de slip et t shirt tout les jour ptain :malade:

Le 22 septembre 2024 à 16:34:46 :

Le 22 septembre 2024 à 16:28:07 :

Le 22 septembre 2024 à 16:25:46 :

Le 22 septembre 2024 à 16:24:37 :

Le 22 septembre 2024 à 16:22:46 :
Douche en se savonnant le soir et éventuellement douche froide rapide le matin. Pourquoi ? La journée on est actif, on transpire et on accumule de la crasse. La nuit on dort, on est donc inactif.

Tu transpires la nuit.

Et quand on se lève le matin pour aller bosser, on n'aime généralement pas perdre de temps à se laver.

Une douche c'est 5 min

De plus, se doucher le soir permet de garder ses draps propres plus longtemps.

Tu portes tes caleçons dans les deux sens pour les laver moins souvent?

La fameuse transpiration de nuit en automne/hiver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu as fais l'école a domicile toi non?
Pas besoin de faire du sport ou d'avoir chaud pour transpirer, tu transpirer naturellement pour réguler ta température :rire:

tu régule ta température quand il fait chaud , je transpire pas la nuit a part quand il fait chaud

https://www.ducray.com/fr-fr/hyperhidrose-transpiration-excessive/causes/transpiration-sans-efforts

Le 22 septembre 2024 à 16:34:11 :

Le 22 septembre 2024 à 16:24:37 :

Le 22 septembre 2024 à 16:22:46 :
Douche en se savonnant le soir et éventuellement douche froide rapide le matin. Pourquoi ? La journée on est actif, on transpire et on accumule de la crasse. La nuit on dort, on est donc inactif.

Tu transpires la nuit.

Et quand on se lève le matin pour aller bosser, on n'aime généralement pas perdre de temps à se laver.

Une douche c'est 5 min

De plus, se doucher le soir permet de garder ses draps propres plus longtemps.

Tu portes tes caleçons dans les deux sens pour les laver moins souvent?

ouai sauf que si tu fait un taff physique image te coucher en mode gros deguelasse qui a sué toute la journée dans ton lit ptain

On parle d'une journée de taff normale, évidemment qu'on prend une douche après son sport ou son taff physique.

Le 22 septembre 2024 à 16:35:50 :

Le 22 septembre 2024 à 16:25:02 :

Le 22 septembre 2024 à 16:23:33 :
Faut être un gros dégueulasse pour se doucher le matin, ça veut dire que tous les soirs tu ramènes les crasses de la journée dans ton lit et tu dors dedans

Une chance qu'on lave ses draps et qu'on dorme sans nos vêtements

parce que c'est incompatible de se doucher le soir et de lavé ses draps ?

Je dis ça?
Dans la mesure où on lave ses draps quoi qu'il arrive l'excuse du "on salit son drap" n'a pas lieu d'être

En fait la douche le matin est OBLIGATOIRE si vous faites des métiers dans le tertiaire, personne a envie de vous voir dans les transports ou au bureau avec votre gueule de déterré et vos cheveux gras immondes avec des épis
Si vous faites plutôt un métier manuel je dirais douche le soir

Le 22 septembre 2024 à 16:36:30 :

Le 22 septembre 2024 à 16:30:58 :

Le 22 septembre 2024 à 16:24:37 :

Le 22 septembre 2024 à 16:22:46 :
Douche en se savonnant le soir et éventuellement douche froide rapide le matin. Pourquoi ? La journée on est actif, on transpire et on accumule de la crasse. La nuit on dort, on est donc inactif.

Tu transpires la nuit.

Et quand on se lève le matin pour aller bosser, on n'aime généralement pas perdre de temps à se laver.

Une douche c'est 5 min

De plus, se doucher le soir permet de garder ses draps propres plus longtemps.

Tu portes tes caleçons dans les deux sens pour les laver moins souvent?

5 minutes une douche le crasseux? Tu ne te lave pas bien toi.

300secondes c'est largement assez pour se doucher, si tu rêvasses ou imagines des discussions ou tu pécho ta boulangère c'est pas compris dedans

Putain :gba: c’est à peine le temps de préparer une petite serviette pour le décrassage et de laver au mieux 2-3 trucs…ça craint 5 minutes

bordel les gens qui se lavent uniquement le matin ont rien compris au principe d'une douche : si tu te lave le matin mais que tu rentre d'une longue journée, faut forcément se laver sinon tu transpire toute la soirée :(

Les 2.

Mais quitte à choisir, le soir

Le 22 septembre 2024 à 16:39:59 :

Le 22 septembre 2024 à 16:34:46 :

Le 22 septembre 2024 à 16:28:07 :

Le 22 septembre 2024 à 16:25:46 :

Le 22 septembre 2024 à 16:24:37 :

> Le 22 septembre 2024 à 16:22:46 :

>Douche en se savonnant le soir et éventuellement douche froide rapide le matin. Pourquoi ? La journée on est actif, on transpire et on accumule de la crasse. La nuit on dort, on est donc inactif.

Tu transpires la nuit.

> Et quand on se lève le matin pour aller bosser, on n'aime généralement pas perdre de temps à se laver.

Une douche c'est 5 min

> De plus, se doucher le soir permet de garder ses draps propres plus longtemps.

Tu portes tes caleçons dans les deux sens pour les laver moins souvent?

La fameuse transpiration de nuit en automne/hiver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu as fais l'école a domicile toi non?
Pas besoin de faire du sport ou d'avoir chaud pour transpirer, tu transpirer naturellement pour réguler ta température :rire:

tu régule ta température quand il fait chaud , je transpire pas la nuit a part quand il fait chaud

https://www.ducray.com/fr-fr/hyperhidrose-transpiration-excessive/causes/transpiration-sans-efforts

Le 22 septembre 2024 à 16:34:11 :

Le 22 septembre 2024 à 16:24:37 :

Le 22 septembre 2024 à 16:22:46 :
Douche en se savonnant le soir et éventuellement douche froide rapide le matin. Pourquoi ? La journée on est actif, on transpire et on accumule de la crasse. La nuit on dort, on est donc inactif.

Tu transpires la nuit.

Et quand on se lève le matin pour aller bosser, on n'aime généralement pas perdre de temps à se laver.

Une douche c'est 5 min

De plus, se doucher le soir permet de garder ses draps propres plus longtemps.

Tu portes tes caleçons dans les deux sens pour les laver moins souvent?

ouai sauf que si tu fait un taff physique image te coucher en mode gros deguelasse qui a sué toute la journée dans ton lit ptain

On parle d'une journée de taff normale, évidemment qu'on prend une douche après son sport ou son taff physique.

Le 22 septembre 2024 à 16:35:50 :

Le 22 septembre 2024 à 16:25:02 :

Le 22 septembre 2024 à 16:23:33 :
Faut être un gros dégueulasse pour se doucher le matin, ça veut dire que tous les soirs tu ramènes les crasses de la journée dans ton lit et tu dors dedans

Une chance qu'on lave ses draps et qu'on dorme sans nos vêtements

parce que c'est incompatible de se doucher le soir et de lavé ses draps ?

Je dis ça?
Dans la mesure où on lave ses draps quoi qu'il arrive l'excuse du "on salit son drap" n'a pas lieu d'être

et donc après avoir transpiré toute ta journée de taff tu vas encore transpiré dans ton lit , après avoir accumulé la crasse de la ville ou marché jusqu'au boulot en ayant porté tes vêtements tout la journée tu vas resté deguelasse comme ça

sachant qu'en dessous des draps je rappelle qu'il y a le matelas

Mais qu'est ce qui empêche de prendre deux douches, je ne comprends pas le délire, pourquoi il faut choisir, ne me dites pas que c'est encore une étude scientifique qui vous empêche d'en prendre deux ou le réchauffement climatiqueme, ne me dites pas que vous puez volontairement pour ça?

Le 22 septembre 2024 à 16:43:19 :
Mais qu'est ce qui empêche de prendre deux douches, je ne comprends pas le délire, pourquoi il faut choisir, ne me dites pas que c'est encore une étude scientifique qui vous empêche d'en prendre deux ou le réchauffement climatiqueme, ne me dites pas que vous puez volontairement pour ça?

parce qu'on a la flemme de faire les deux :'(

Y a des gens qui se douchent pas le matin? Je comprends mieux les odeurs

Les deux, surtout en été https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513449286-sans-titre-13.png

Mais à choisir c'est mieux le soir, évidemment. Débat tenu 1000 fois mais : ceux qui transpirent la nuit vous êtes des gros tas de graisse c'est tout. Les gens normaux et en bonne santé ne sont pas subitement sales le matin. Peut-être aussi que c'est justement parce que vous vous glissez dans vos draps avec toute la saleté accumulée la journée qu'ils se salissent vite et que vous ressentez le besoin systématique de vous laver le matin, bande de crasseux.

Le 22 septembre 2024 à 16:17:22 :
Perso je dirais soir, tu rentres du taff et t'es tout sale, ton visage est plein de bactéries, pas question d'emmener ça au lit :(

on est pas tous des esclaves qui travaillent en usine / poissonerie / manutention :rire:

moi quand je rentre le soir chez moi je suis aussi propre que quand je suis parti :rire:

donc je me lave le matin, car la nuit tu sue et tu baises (enfin pas pour grand monde ici), et commencer une nouvelle journée alors que t'as sué toute la nuit + baisé :malade: faut juste être un vieux crasseux

+ ça réveille la douche du matin

Le 22 septembre 2024 à 17:07:00 :

Le 22 septembre 2024 à 16:17:22 :
Perso je dirais soir, tu rentres du taff et t'es tout sale, ton visage est plein de bactéries, pas question d'emmener ça au lit :(

on est pas tous des esclaves qui travaillent en usine / poissonerie / manutention :rire:

moi quand je rentre le soir chez moi je suis aussi propre que quand je suis parti :rire:

donc je me lave le matin, car la nuit tu sue et tu baises (enfin pas pour grand monde ici), et commencer une nouvelle journée alors que t'as sué toute la nuit + baisé :malade: faut juste être un vieux crasseux

+ ça réveille la douche du matin

TOUT ce qui est à l'extérieur est bourré de bactéries, microbes + l'air est pollué par plein de gaz en tout genre, sans compter les postillons etc...

En fait vous considérez que ce que vous ne voyez pas n'existe pas, encore une fois c'est très révélateur de votre QI :)

Le 22 septembre 2024 à 17:07:58 :

Le 22 septembre 2024 à 17:07:00 :

Le 22 septembre 2024 à 16:17:22 :
Perso je dirais soir, tu rentres du taff et t'es tout sale, ton visage est plein de bactéries, pas question d'emmener ça au lit :(

on est pas tous des esclaves qui travaillent en usine / poissonerie / manutention :rire:

moi quand je rentre le soir chez moi je suis aussi propre que quand je suis parti :rire:

donc je me lave le matin, car la nuit tu sue et tu baises (enfin pas pour grand monde ici), et commencer une nouvelle journée alors que t'as sué toute la nuit + baisé :malade: faut juste être un vieux crasseux

+ ça réveille la douche du matin

TOUT ce qui est à l'extérieur est bourré de bactéries, microbes + l'air est pollué par plein de gaz en tout genre, sans compter les postillons etc...

En fait vous considérez que ce que vous ne voyez pas n'existe pas, encore une fois c'est très révélateur de votre QI :)

parce que tu dors avec tes vêtement débilin ?

perso je dors en caleçon :)

en rentrant du taff tu te lave les mains + petit coup sur le visage et adios tes el famoso "microbes" :rire:

t'es en train de dire que t'ouvres jamais les fenêtres de chez toi car "TOUT ce qui est à l'extérieur est bourré de bactéries, microbes + l'air est pollué" ? ayaooo supprime t'es malaisant :rire:

Données du topic

Auteur
Tatawindy
Date de création
22 septembre 2024 à 16:17:22
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 288