Topic de Tatawindy :

Se doucher le MATIN ou le SOIR, c’est QUOI LE MIEUX ?

Perso je dirais soir, tu rentres du taff et t'es tout sale, ton visage est plein de bactéries, pas question d'emmener ça au lit :(
Douche le soir
Et seulement pour la période de l’été : matin ET soir
Soir, trop la flemme le matin

De juin à août, les 2.

Le reste de l'année, uniquement le soir

Matin ET soir! la nuit même si t'en rend pas compte tu transpire... pas top de commencer la journée comme ça et le soir obligatoire :oui:
Le soir
Après si tu fais du sport le matin, bah matin et soir évidemment

le soir

le matin tu te nettoies le visage , aisselles et parties intimes vite fait au lavabo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Vu les réponses ça ne m'étonne pas plus que ça

la plupart des mecs sentent le chien mouillé

Le 22 septembre 2024 à 16:19:06 :
Matin ET soir! la nuit même si t'en rend pas compte tu transpire... pas top de commencer la journée comme ça et le soir obligatoire :oui:

Oui enfin au boulot tu transpires aussi. Le déo le matin c'est suffisant, t'es pas sale de la nuit

Le soir évidemment.

Tu vas pas te mettre dans tes draps et ramener toute la sueur et crasse accumulée durant la journée.

C'est pas pour rien que en Asie de l'Est, par exemple au Japon où l'hygiène est primordiale que les gens se lavent toujours le soir.

EDIT : Après ça dépend de ton niveau de transpiration. Perso je n'ai aucune odeur le matin.
Mais si tu sent fort dès le matin bah pas le choix matin et soir.

Le matin ET le soir tous les jours, c'est la base + une fois après la séance de sport aussi :ok:

Les clodos qui se lavent qu'une fois par jour :ouch2:

Les deux. Ca me dégoute de me poser chez moi en étant sale du taf (je bosse à l'hosto) et je peux pas me réveiller le matin sans une douche.
Les deux mais douche très rapide le matin pour laver la sueur et douche longue pour bien se nettoyer en rentrant du travail le soir.
Bah les deux, pourquoi choisir?
Douche en se savonnant le soir et éventuellement douche froide rapide le matin. Pourquoi ? La journée on est actif, on transpire et on accumule de la crasse. La nuit on dort, on est donc inactif. Et quand on se lève le matin pour aller bosser, on n'aime généralement pas perdre de temps à se laver. De plus, se doucher le soir permet de garder ses draps propres plus longtemps.
Se laver uniquement le soir = truc de puant qui change jamais ses draps

Données du topic

Auteur
Tatawindy
Date de création
22 septembre 2024 à 16:17:22
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 433