Topic de PouIet-Frites :

UBISOFT va changer YASUKE

Y a aucune source officielle.
Ça cite des articles randoms qui citent des vidéos d'autres randoms

Merci pour les vues les golems de droite :)

Le 01 octobre 2024 à 19:21:40 :
J'ai pas compris, historiquement Yasuke a vraiment existé au 16eme siècle et fut décrit comme un samourai noir puisque né au Mozambique

C'est quoi le probleme du coup ?

Les racistes veulent pas jouer un noir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

[19:22:09] <Indienivre3>
AYAAA mais les quetes et l'historie ca devoir etre reecris entierement alors + les cinematiques :rire:

Tout ca en 4 mois ahiii le desastre que ca va etre :rire:

En quoi ça redemande de refaire les animations ? C'est juste un skin hein

C'est juste le scénario qui sera modifié par le personnage en lui même, après dès le départ ubisoft aurait du dire que sa restait du fictif.
Le soucie je pense que même en modifiant ceci le mal est fait niveau marketing c'est bien foireux.
Personnellement j'attends toujours un story trailer pour expliquer l'histoire des 2 personnages et surtout une vidéo de gameplay sur les activités de l'open world.

Le 01 octobre 2024 à 19:22:25 :
Il n'y a pas pire qu'une entreprise qui fait la serpillière pour plaire à ceux qui gueulent le plus.

Non seulement ubisoft va perdre les wokes mais en plus les joueurs normaux, sans conviction, c'est finito, tu n'as plus aucune crédibilité.

bah oui parce que le jeu sera a chier au niveau du gameplay et de l'histoire :rire:

Le 01 octobre 2024 à 19:21:40 :
J'ai pas compris, historiquement Yasuke a vraiment existé au 16eme siècle et fut décrit comme un samourai noir puisque né au Mozambique

C'est quoi le probleme du coup ?

C'est historiquement faux, toi-même tu le sais :)

Le 01 octobre 2024 à 19:22:25 :
Il n'y a pas pire qu'une entreprise qui fait la serpillière pour plaire à ceux qui gueulent le plus.

Non seulement ubisoft va perdre les wokes mais en plus les joueurs normaux, sans conviction, c'est finito, tu n'as plus aucune crédibilité.

Après perdre les wokes... Ils sont bruyants mais doivent représenter 1% des ventes quoi

Le 01 octobre 2024 à 19:22:25 :

Le 01 octobre 2024 à 19:21:12 :

Le 01 octobre 2024 à 19:20:13 :
ils enchainent vraiment les pires choix possibles ça devient douloureux à suivre

This :rire:

Maintenant ils vont se faire chier par les gens racisés, les wokes et par les chofas :rire:

Ils font se faire harceler par 2 % de leur potentiel client, ça ça aller par rapport à avant

AC est une licence extrêmement mainstream, ils vont perdre énormément de clients s'ils virent Yasuke après l'avoir montré dans les trailers...

Je pensais que c'était le meilleur perso au monde

Le 01 octobre 2024 à 19:23:03 :
Source :d) jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Heureusement que les chofas n'écoutent pas BFM, EUX.
Ils s'informent auprès de streamers et de twittos anonymes comme de vrais detectives :)

Le 01 octobre 2024 à 19:21:40 xCotorep a écrit :
J'ai pas compris, historiquement Yasuke a vraiment existé au 16eme siècle et fut décrit comme un samourai noir puisque né au Mozambique

C'est quoi le probleme du coup ?

Bah justement, on s'est rendu compte grâce au jeu et la mise en lumière de ce personnage qu'en fait l'auteur des sources est un Stéphane Bourgoin.

Il va juste avoir des modifs/coupure, c’est pas possible de remplacer le personnage principal en 4 mois
Si ils virent pas yasuke le jeu va être un bide énorme. Ils savent qu'ils ont pas le choix de le remplacer

Le 01 octobre 2024 à 19:23:15 :

Le 01 octobre 2024 à 19:21:40 :
J'ai pas compris, historiquement Yasuke a vraiment existé au 16eme siècle et fut décrit comme un samourai noir puisque né au Mozambique

C'est quoi le probleme du coup ?

C'est historiquement faux, toi-même tu le sais :)

Je sais pas je lis partout que c'est le cas donc je cherche a comprendre

Ca changera pas qu'Ubisoft est la pire entreprise du monde à mes yeux mais sur ce point précis j'ai pas voulu cracher dessus pour rien

Le 01 octobre 2024 à 19:21:40 :
J'ai pas compris, historiquement Yasuke a vraiment existé au 16eme siècle et fut décrit comme un samourai noir puisque né au Mozambique

C'est quoi le probleme du coup ?

non il ne fus jamais decrit comme samourai
c'etait un simple porteur d'arme , et des rumeur parle qu'il aurait été le fourreau personnel de son daimyo :)

Le 01 octobre 2024 à 19:25:32 :

Le 01 octobre 2024 à 19:21:40 :
J'ai pas compris, historiquement Yasuke a vraiment existé au 16eme siècle et fut décrit comme un samourai noir puisque né au Mozambique

C'est quoi le probleme du coup ?

non il ne fus jamais decrit comme samourai
c'etait un simple porteur d'arme , et des rumeur parle qu'il aurait été le fourreau personnel de son daimyo :)

D'accord merci clé :ok:

Le 01 octobre 2024 à 19:22:57 :

Le 01 octobre 2024 à 19:21:40 :
J'ai pas compris, historiquement Yasuke a vraiment existé au 16eme siècle et fut décrit comme un samourai noir puisque né au Mozambique

C'est quoi le probleme du coup ?

Les racistes veulent pas jouer un noir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

les racistes ne veulent pas joué un samourai japonais :)

Le 01 octobre 2024 à 19:25:06 :

Le 01 octobre 2024 à 19:23:15 :

Le 01 octobre 2024 à 19:21:40 :
J'ai pas compris, historiquement Yasuke a vraiment existé au 16eme siècle et fut décrit comme un samourai noir puisque né au Mozambique

C'est quoi le probleme du coup ?

C'est historiquement faux, toi-même tu le sais :)

Je sais pas je lis partout que c'est le cas donc je cherche a comprendre

Ca changera pas qu'Ubisoft est la pire entreprise du monde à mes yeux mais sur ce point précis j'ai pas voulu cracher dessus pour rien

Sa a été démenti par 2 historiens japonais.

Données du topic

Auteur
PouIet-Frites
Date de création
1 octobre 2024 à 19:15:21
Nb. messages archivés
551
Nb. messages JVC
481
En ligne sur JvArchive 322