Topic de PouIet-Frites :

UBISOFT va changer YASUKE

Dur pour les wokes ces derniers temps
Trop tard, il faut assumer maintenant, ils regagnerons a peine les quelques golems qui était simplement raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png
Ni oubli ni pardon, qu'ils disparaissent
On va attendre de voir, parce que Février c'est le Black History Month aux US quand même.
ils enchainent vraiment les pires choix possibles ça devient douloureux à suivre
Ils ne pouvaient pas le faire avant
J'hésite entre applaudir leur downfall et avoir de la peine pour eux ...
Et là à la place ils mettent un ladyboy https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 01 octobre 2024 à 19:20:13 :
ils enchainent vraiment les pires choix possibles ça devient douloureux à suivre

This :rire:

Maintenant ils vont se faire chier par les gens racisés, les wokes et par les chofas :rire:

Attends c'est ce qu'on savait déjà c'est à dire réécriture ou bien on le change ?

J'ai pas compris, historiquement Yasuke a vraiment existé au 16eme siècle et fut décrit comme un samourai noir puisque né au Mozambique

C'est quoi le probleme du coup ?

AYAAA mais les quetes et l'historie ca devoir etre reecris entierement alors + les cinematiques :rire:

Tout ca en 4 mois ahiii le desastre que ca va etre :rire:

Il n'y a pas pire qu'une entreprise qui fait la serpillière pour plaire à ceux qui gueulent le plus.

Non seulement ubisoft va perdre les wokes mais en plus les joueurs normaux, sans conviction, c'est finito, tu n'as plus aucune crédibilité.

Le 01 octobre 2024 à 19:21:12 :

Le 01 octobre 2024 à 19:20:13 :
ils enchainent vraiment les pires choix possibles ça devient douloureux à suivre

This :rire:

Maintenant ils vont se faire chier par les gens racisés, les wokes et par les chofas :rire:

Ils font se faire harceler par 2 % de leur potentiel client, ça ça aller par rapport à avant

Le 01 octobre 2024 à 19:21:40 :
J'ai pas compris, historiquement Yasuke a vraiment existé au 16eme siècle et fut décrit comme un samourai noir puisque né au Mozambique

C'est quoi le probleme du coup ?

non c'est une fausse histoire

Données du topic

Auteur
PouIet-Frites
Date de création
1 octobre 2024 à 19:15:21
Nb. messages archivés
551
Nb. messages JVC
481
En ligne sur JvArchive 325