Mais y a un site plus de gauche que REDDIT serieux ?
Le 16 septembre 2024 à 15:58:29 :
Le 16 septembre 2024 à 15:55:15 :
Marx, Gramsci, Bakounine, Engels qui font des 360 dans leur tombe isse
Ils retourneraient certainement dans leur tombe si ils voyaient l'état de la gauche et du communisme aujourd'hui en France oui
Oui oui on connait la chanson, si Marx vivait au XXIe il serait de turbo droite ataoy
30 ans que vous essayez de faire passer les turbo-libérix pour la gauche historique, Clouscard l'avait annoncé dès les années 70 de toute façon
Même ces ahuris en sont venus à croire qu'ils sont de gauche, chaud
Ba oui , ta cru que ton délire de pronom et d'homme femme ça allait lui faire vibrer sa fibre pro ouvrière
Parce que c'est un sujet qui m'intéresse aussi et j'ai appris énormément de chose grâce à reddit mais jamais une fois j'ai entendu ce genre de commentaire. Parce que je ne vais pas sur le reddit français
Le 16 septembre 2024 à 16:00:18 :
Le 16 septembre 2024 à 15:58:29 :
Le 16 septembre 2024 à 15:55:15 :
Marx, Gramsci, Bakounine, Engels qui font des 360 dans leur tombe isse
Ils retourneraient certainement dans leur tombe si ils voyaient l'état de la gauche et du communisme aujourd'hui en France oui
Oui oui on connait la chanson, si Marx vivait au XXIe il serait de turbo droite ataoy
30 ans que vous essayez de faire passer les turbo-libérix pour la gauche historique, Clouscard l'avait annoncé dès les années 70 de toute façon
Même ces ahuris en sont venus à croire qu'ils sont de gauche, chaud
Ba oui , ta cru que ton délire de pronom et d'homme femme ça allait lui faire vibrer sa fibre pro ouvrière
Pendant des années le subreddit le plus populaire était pour le partage de photos sexuellement suggestives de mineures.
Le PDG de Reddit, Steve Huffman, était même le modérateur de ce subreddit .
Le 16 septembre 2024 à 15:35:23 :
Si tu parle de r/france la c'est carrement extreme giga gauche, alors que Reddit en general est une gauche "soft"
t'as /francedigeste qui est pire niveau gauchisme que r/france
Le 16 septembre 2024 à 15:35:23 :
Si tu parle de r/france la c'est carrement extreme giga gauche, alors que Reddit en general est une gauche "soft"
J'ai fait un topic qui remettait en question le système et les taux de prélèvements des cotisations sociales je me suis pris un shitstorm INSANE, vraiment même sur JVC j'ai jamais vu ça.
La gauche est tellement plus violente que la droite
Données du topic
- Auteur
- OKLMPosayyy
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 15:19:47
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 64