Mais y a un site plus de gauche que REDDIT serieux ?
Je fais énormément de recherches sur la différence de sexualité entre les hommes et les femmes, et certains ont du voir mes topics ici
Je fais un sujet pour voir ce qu'elles pensent de mes recherches et poser quelques questions pour avancer quoi, et je me prends des "on dirait qu'on est une espèce différente à étudier ! Beurk !" ou "C'est toi qui a besoin d'être étudié ! safépeur !!"
Y a pas que ça, sur tous les sujets de la sexualité des tr*ns etc... Si t'es pas hyper politiquement correct, inclusif tu te fais downvote to oblivion.
C'est le pire réseau ""social"" Reddit en sah
Le 16 septembre 2024 à 15:22:31 :
Le principe même du site c'est mettre en avant ce que la masse pense et de réduire à néant les opinions impopulaire, tu t'attends à quoi ?
C'est terrible quand on y pense
Système eclatax
Alors déjà je ddb ton topic car je ne cautionne pas. Non seulement, tu n'utilises aucun pronom, mais en plus tu n'es pas bien pensant. Incroyable incel. Je ne débattrai même pas avec un facho.
Sur ce, je retourne regarder quotidien, remercier le copain de ma femme pour la nouvelle console, manger mon soja et défendre le féminisme radicale.
Le 16 septembre 2024 à 15:29:48 :
Alors déjà je ddb ton topic car je ne cautionne pas. Non seulement, tu n'utilises aucun pronom, mais en plus tu n'es pas bien pensant. Incroyable incel. Je ne débattrai même pas avec un facho.Sur ce, je retourne regarder quotidien, remercier le copain de ma femme pour la nouvelle console, manger mon soja et défendre le féminisme radicale.
Le 16 septembre 2024 à 15:31:42 :
Le 16 septembre 2024 à 15:29:48 :
Alors déjà je ddb ton topic car je ne cautionne pas. Non seulement, tu n'utilises aucun pronom, mais en plus tu n'es pas bien pensant. Incroyable incel. Je ne débattrai même pas avec un facho.Sur ce, je retourne regarder quotidien, remercier le copain de ma femme pour la nouvelle console, manger mon soja et défendre le féminisme radicale.
Je déteste aussi Trump car il est raciste (tout les médias le disent), et personne n'a le droit de juger mon couple polyamoureux (je n'ai jamais été voir ailleurs alors que ma femme a un nouvel amant par semaine, mais je suis heureux pour elle, notre couple n'est pas toxique).
[15:26:15] <OKLMPosayyy>
Le 16 septembre 2024 à 15:22:31 :
Le principe même du site c'est mettre en avant ce que la masse pense et de réduire à néant les opinions impopulaire, tu t'attends à quoi ?C'est terrible quand on y pense
Système eclatax
À la base c'était fait comme ça pour que le site s'automodere (le mauvais contenu est downvoté)
mais vu que c'est un site peuple de moutons c'est allé trop loin dans la bulle idéologique
C'est typique de l'entrisme de gauche, reddit france n'était pas comme cela il y'a quelques années, tu pouvais encore débattre, mais petit à petit les gauchos ont envahi l'espace et la modé pour tout verrouiller
Ils veulent faire pareil avec le 18/25
Reddit n'est pas tellement à gauche.
C'est plutôt conservateur comme site, en fait.
Données du topic
- Auteur
- OKLMPosayyy
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 15:19:47
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 64