L'islam est-elle une religion de paix et d'amour ?
SuppriméLe 22 septembre 2024 à 08:22:08 :
La médiocrité des arguments de l'auteur me sidère.Il dit que les muz sont low qi ? Va te renseigner sur : Al-Kindi, al-Biruni, Al-Farabi, Ibn Khaldun, Averroès, Avicenne, Al-Khwarizmi, inn Hazm, al-Jahiz, etc. Lol. L'Islam est une brillante civilisation au IXe siècle, avec Bagdad comme capitale d'un immense empire.
et bizarement , plus de conquete , plus de science
sauf bien la fantastique pate a tartiner dont la recette a été volé a bueno
Le 22 septembre 2024 à 08:40:18 :
J’habite a Montpellier la paillade fdp
dommage le bac pro.
Le 22 septembre 2024 à 08:38:09 :
[08:22:08] <agentskyblue>
La médiocrité des arguments de l'auteur me sidère.Il dit que les muz sont low qi ? Va te renseigner sur : Al-Kindi, al-Biruni, Al-Farabi, Ibn Khaldun, Averroès, Avicenne, Al-Khwarizmi, inn Hazm, al-Jahiz, etc. Lol. L'Islam est une brillante civilisation au IXe siècle, avec Bagdad comme capitale d'un immense empire.
Les fameux "savants" de l'Islam, des mecs avec juste un peu de mémoire pour retenir toutes les débilités plus profondes les unes que les autres du Coran (et je parle même pas des Hadiths)
Des commentateurs d'Aristote, des gens qui ont corrigé les calculs de trajectoire de constellations établis par des savants du monde grec antique, des savants qui ont commenté les travaux d'Hippocrate, entre autres. À titre d'exemple, Averroès a été lu par Saint Thomas d'Acquin et toutes les cours d'Occident à l'époque médiévale. Retourne dans les abysses de ton ignorance.
Le 22 septembre 2024 à 08:40:18 :
J’habite a Montpellier la paillade fdp
Bordel, j'y suis aussi kheyou. Je vais sûrement aller dans une assemblée là-bas.
Mais j'ai l'impression que ça n'arrivera pas
Le 22 septembre 2024 à 08:41:25 :
Les fameux "savants" de l'Islam, des mecs avec juste un peu de mémoire pour retenir toutes les débilités plus profondes les unes que les autres du Coran (et je parle même pas des Hadiths)
Des commentateurs d'Aristote, des gens qui ont corrigé les calculs de trajectoire de constellations établis par des savants du monde grec antique, des savants qui ont commenté les travaux d'Hippocrate, entre autres. À titre d'exemple, Averroès a été lu par Saint Thomas d'Acquin et toutes les cours d'Occident à l'époque médiévale. Retourne dans les abysses de ton ignorance.
Et aujourd'hui le plus éminent des savants islamique d'Arabie Saoudite dit que la terre est plate.
C'est finito l'époque des Perses musulmans qui vous ont carry, c'était il y a des siècles.
Le 22 septembre 2024 à 08:44:58 :
Oula les modos sont pas encore debout
On dirait bien
Le 22 septembre 2024 à 08:44:33 :
Cassos blanc car on veut pas se laisser faire, bon toutou
T'es juste un énorme débile.
gneuh gneuh bédouins 72 vierges 0 avancée Aicha 6 ans gneuh
moi exegete sans parler arabe moi regarder jack le fou
Les musulmans étaient à un moment un empire rayonnant, contrairement à ce que les célestins bac pros d'ici diront.
Al-Khawarizmi a écrit Kitab al-mukhtasar fi hisab al-jabr wa-l-muqabala.
L'ouvrage a été traduit par Gérard de Crémone au XIIème siècle sous le titre " Abrégé du calcul par la restauration et la comparaison ".
Al-jabr ( dans le titre ) a donné le mot Algèbre
Le nom de l'auteur Al-Khawarizmi a été latinisé Alchoarismi, pour finir plus tard par donner Algorithme.
Vous savez, les algorithmes... les " écritures " qui permettent à vos pc de fonctionner afin que vous puissiez raconter vos conneries sur Internet.
Donc 1 seul musulman arriéré a donné à plus d'une centaine de langues 2 mots de la plus haute importance.
Cocasse, surtout pour un ouvrage qui commence par des louanges à Allah, n'est-ce pas ?
Ibn Zuhr a été le premier homme à réussir une trachéotomie.
Ibn Al-Nafis est considéré comme le père de la physiologie.
En 1242 il a été le premier à décrire CORRECTEMENT la circulation pulmonaire, les artères coronaires et la circulation capillaire qui forment la base du système circulatoire.
Encore un musulman arriéré je suppose ?
Abu Al-Qasim a écrit Kitab al-Tasrif qui est selon Jean-Charles Sournia " le document chirurgical le plus complet écrit pendant le premier millénaire de notre ère ".
Encore un musulman arriéré qui perdait son temps à décrire la grossesse extra-utérine ou l'hérédité de l'hémophilie... ou à inventer les premiers instruments chirurgicaux destinés à la chirurgie gynécologique.
Ibn al-Haytham a écrit Kitab al-Manazir ( Le traité d'optique )
Ouvrage qui a traversé le temps pour être estimé par des grands noms européens tels Kepler et Bacon.
Jabir ibn Hayyan a découvert l'acide chlorhydrique et nitrique.
Cet arriéré a eu de la chance, hum ?
Si vous voulez d'autres exemples, n'hésitez pas
Le 22 septembre 2024 à 08:38:58 :
Tu fais le ouf derrière l’écran moi j’ai un compte jvc de 1400j pour 300msg inverse pas qui est qui
c'est "DEVANT l'ecran " parce que derriere on ne peut pas lire ta rage de bon matin
Le 22 septembre 2024 à 08:45:23 :
Pour info quand les topics tiennent comme ça malgré les DDB de masse c'est que Webedia fait des signalements Pharos no fake les modos l'ont déjà expliqué
Genre
Le 22 septembre 2024 à 08:47:13 :
Le 22 septembre 2024 à 08:45:23 :
Pour info quand les topics tiennent comme ça malgré les DDB de masse c'est que Webedia fait des signalements Pharos no fake les modos l'ont déjà expliquéGenre
Demande aux modos tu verras
Données du topic
- Auteur
- SpamTaDDB
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 07:58:33
- Date de suppression
- 22 septembre 2024 à 09:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 102