L'islam est-elle une religion de paix et d'amour ?
SuppriméLe 22 septembre 2024 à 08:32:01 :
Espèce de gros fragile j’ai une meuf et un bon taf et je casse du bougnoul de temps en temps ? Et toi le suceur de crépus ?
paris 11 métro ménilmontant, je suis un crépu.
Dispo tout de suite.
Le 22 septembre 2024 à 08:30:43 :
Le 22 septembre 2024 à 08:26:50 :
Pelepouillon le cuck gauchiste GR sans testo ni cerveau, tu fais honte à tes ancêtresok "EZEKIEL"
"Ouin ouin jé peur dé musulman et dé arabes ouin iun ouin je suis seul j'ai raté ma vie"
Par définition le racisme c'est une posture de VICTIME et de FRAGILE mais vous tentez tant bien que mal de retourner le truc à votre avantage alors que vous êtes des ratésMec, espèce de raté, tu crois au Grand Remplacement, la théorie de beauf de comptoir par excellence alors ferme bien ta gueule de victime et reste à ta place va, putain de fragile
le racisme est une idéologie fondée sur des théories scientifiques avérées enfant de putain
Le 22 septembre 2024 à 08:32:01 :
Espèce de gros fragile j’ai une meuf et un bon taf et je casse du bougnoul de temps en temps ? Et toi le suceur de crépus ?
Et elle dit quoi ta crasseuse quand tu lui dis que tu crois au GR ?
0 blabla les bac pros, métro ménilmontant, je descends en 30 secondes.
je suis un nègre, crépu etc.
Le 22 septembre 2024 à 08:12:43 :
Le 22 septembre 2024 à 07:58:33 :
Personnellement je pense plutôt que c'est une religion pour low iq qui ont soif de terreur et de petites filles"Qui ont soif de petites filles" alors qu'on apprend que l'Abbé Pierre est un giga pervers qui a même touché des gosses.
Avec des plaintes portées des dizaines d'années après, bien-sûr.
Tous les prêtres, les curés dans les villages qui touchent les gamins, tous les prêtres condamnés franchement vous êtes grave cullotés
Tous ? Bordel, c'est toi qui es sacrément colotté. Je ne suis pas catho mais il doit y avoir autant de prêtres que d'imams pedo. Et la pédophilie n'est pas pratiquée dans la Bible.
+ "religion de low iq" bah comme le christianisme et les autres, non ?
Non.
En fait on le sait que vous tapez sur l'islam juste psk vous êtes racistes, la boucle ici, comme d'hab.
Le 22 septembre 2024 à 08:33:27 :
Pelepouillon le cuck gauchiste GR sans testo ni cerveau, tu fais honte à tes ancêtresok "EZEKIEL"
"Ouin ouin jé peur dé musulman et dé arabes ouin iun ouin je suis seul j'ai raté ma vie"
Par définition le racisme c'est une posture de VICTIME et de FRAGILE mais vous tentez tant bien que mal de retourner le truc à votre avantage alors que vous êtes des ratésMec, espèce de raté, tu crois au Grand Remplacement, la théorie de beauf de comptoir par excellence alors ferme bien ta gueule de victime et reste à ta place va, putain de fragile
le racisme est une idéologie fondée sur des théories scientifiques avérées enfant de putain
lesquelles, fils de pute ?
Selon la science du XIXe siècle, en outre, la craniométrie ; si c'est ça la science pour toi, alors pose toi des questions...
Le 22 septembre 2024 à 08:35:39 :
lesquelles, fils de pute ?
https://openpsychologyjournal.com/contents/volumes/V3/TOPSYJ-3-9/TOPSYJ-3-9.pdf
Le 22 septembre 2024 à 08:37:08 :
Sale salope t’es né pour être soumis et c’est à cause de toi que l’homme blanc est vu comme une fiotte aujourd’hui, grosse pedale sans testo
ALLEZ CHIALE
Justes bons à être des victimes, c'est pour ça que vous êtes racistes d'ailleurs
[08:22:08] <agentskyblue>
La médiocrité des arguments de l'auteur me sidère.Il dit que les muz sont low qi ? Va te renseigner sur : Al-Kindi, al-Biruni, Al-Farabi, Ibn Khaldun, Averroès, Avicenne, Al-Khwarizmi, inn Hazm, al-Jahiz, etc. Lol. L'Islam est une brillante civilisation au IXe siècle, avec Bagdad comme capitale d'un immense empire.
Les fameux "savants" de l'Islam, des mecs avec juste un peu de mémoire pour retenir toutes les débilités plus profondes les unes que les autres du Coran (et je parle même pas des Hadiths)
Le 22 septembre 2024 à 08:37:08 :
Sale salope t’es né pour être soumis et c’est à cause de toi que l’homme blanc est vu comme une fiotte aujourd’hui, grosse pedale sans testo
arrête de l'insulter et viens me casser ma gueule de nègre, paris 11 métro ménilmontant, tu viens devant la bouche de métro, tu postes la photo ici et je descends.
0 blabla.
Données du topic
- Auteur
- SpamTaDDB
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 07:58:33
- Date de suppression
- 22 septembre 2024 à 09:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 102