Topic de DeArmas :

Je suis AGENT de sécurité, des questions ?

Le 16 septembre 2024 à 04:58:36 :

Le 16 septembre 2024 à 04:53:44 :

Le 16 septembre 2024 à 04:52:13 :
Ça va alors, t'es pas trop fatigué?

Non non j'ai dormi juste avant, je me couche dès que j'ai fini, je dors une petite heure, je me réveille, je fais mes trucs, j'attends le soir et je me recouche :oui:

T'es à Paris ? T'es pas trop loin de Normandie, on pourrait se capter

Je suis loin de la Normandie clé il me semble :hap:

Le 16 septembre 2024 à 05:00:33 :

Le 16 septembre 2024 à 04:52:33 :

Le 16 septembre 2024 à 04:50:14 :

Le 16 septembre 2024 à 04:44:50 :

Le 16 septembre 2024 à 04:42:32 :
Ahi je suis agent de sécurité mais pas dans les magasins comme toi mais sur un site logistique :hap:

Tu touches mieux par rapport à moi mais franchement j’ai un taf plutôt chill j’ai jamais eu des soucis comme toi genre me faire attendre avec une machette dehors ou quoi je ne fais que d’enregistrer les camions sur le PTI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Salut clé, sympa ça, c'est tranquille comme endroit ? :hap:

Pour la machette ça s'est déroulé en journée après un contrôle d'un client à qui ça n'a pas plus que je l'attrape en flagrant délit de vol :hap:

C'est sympa ça, tu te permets de faire autre chose à côté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ouais franchement c’est tranquille de fou je travaille de nuit sois du 17h-5h sois 19h-7h que 3x dans la semaine vu que c’est des nuits de 12h :hap: ça me fait 4 jours de repos

Jamais de la vie je travaillerais dans les magasins flemme de gérer les cas sociaux de la société la ou je suis c’est tranquille j’enregistre un camion tout les 30 min environ et le reste du temps je suis sur mon téléphone à me branler les couilles

Pour l’instant je fais pas autre chose à côté car j’ai la caf mais une fois la caf terminer je comptais faire de l’événementiel pour compléter mes fins de mois

événementiel c'est le meilleur dans ce boulot, c'est ce que je préfère (c'est là où je baise le plus de meufs en général et c'est bien payé :hap:)

Tu les approche comment les meufs dans l’événementiel ? Ça se passe comment ? :hap:

Je sais pas clé ahi c'est comme quand tu vas voir une fille en boîte dans la rue, ça se fait naturellement, avec de la tchatche, de la parlotte, y en a qui aiment se faire dragouiller, d'autres que tu sois juste toi-même :hap:

En général je m'intègre bien et les gens cherchent à m'intégrer. La dernière fois c'était des BTS qui étaient bénévoles (obligatoire) pendant un événement. Elles étaient souvent avec nous, ça se fait naturellement, on parle, on se dit des conneries, on se plaît ou non, puis le soir même on part ensemble, ou alors on se revoit plus tard dans la semaine ou le mois, ça dépend. Souvent ça ne dure pas, c'est juste de la baise.

Mais j'ai déjà eu une histoire de plusieurs moi plusieurs fois :oui:

Beaucoup de caissières aussi, les meufs en BTS Tourismes, Commerces également, elles aiment bien ça aussi

Le 16 septembre 2024 à 05:03:03 :

Non non j'ai dormi juste avant, je me couche dès que j'ai fini, je dors une petite heure, je me réveille, je fais mes trucs, j'attends le soir et je me recouche :oui:

Tu es solide genre Portugais ?

Le 16 septembre 2024 à 05:08:20 :

Je suis solide genre bon français qui se respecte et prend soin de lui :hap:

Le 16 septembre 2024 à 03:24:33 DeArmas a écrit :

Le 16 septembre 2024 à 03:20:16 :
Pas trop long le pc sécurité en attendant les 1er employé à 4h ?

C'est pas long perso j'adore, je suis bien payé (cdd + beaucoup d'heures + nuit) et il ne se passe rien, j'ai netflix sur un grand écran, crunchyroll, je ramène ma switch ou autre console, parfois mon pc pour faire du montage etc (mais j'aime pas bosser sur pc portable donc c'est rare) et je suis bien honnêtement

ah c'est pour ça que les vieux agents de sécu sont tous obèses et au bord de l'infarctus ?

Le 16 septembre 2024 à 05:11:05 :

Le 16 septembre 2024 à 03:24:33 DeArmas a écrit :

Le 16 septembre 2024 à 03:20:16 :
Pas trop long le pc sécurité en attendant les 1er employé à 4h ?

C'est pas long perso j'adore, je suis bien payé (cdd + beaucoup d'heures + nuit) et il ne se passe rien, j'ai netflix sur un grand écran, crunchyroll, je ramène ma switch ou autre console, parfois mon pc pour faire du montage etc (mais j'aime pas bosser sur pc portable donc c'est rare) et je suis bien honnêtement

ah c'est pour ça que les vieux agents de sécu sont tous obèses et au bord de l'infarctus ?

Pas impossible. Je dois dire que je n'ai bossé quasiment qu'avec des mecs qui me dégoûtent franchement. Y a bien 20% des agents que j'adore, mais le reste m'a pas mal dégoûté, entre les mecs crades qui te parlent de meufs h24 sans jamais rien faire et en s'inventant des vies. Les mecs qui te parlent de sport sans jamais en faire. Les vieux dégueulasses qui te parlent de baiser des mineures, les jeunes qui se la pètent et te balancent des trucs de fou pour tenter de t'impressionner, y a pas mal d'ahuris quand même :oui:

Mais il y en a des très bons également

J'ai un pote qui faisait la sécu dans une boîte huppée de Monaco.
Il se faisait grave de pourboires.
Y'avait Akon bourré qui lui donnait un bifton de 200x oklm.
Sean Paul et bien d'autres.
Il me racontait toutes les anecdotes marrantes. :rire2:

Le 16 septembre 2024 à 05:19:57 :

J'hésite à passer l'A3P (garde du corps) et faire du repérage à Cannes pour me faire embaucher mais c'est un mode de vie bien spécial, pas sûr que ça me plaise au final :(

Par contre bossé dans des lieux huppés, c'est cool, mais faut les contacts et les bonnes boîtes :(

Le 16 septembre 2024 à 05:26:38 :

Le 16 septembre 2024 à 05:19:57 :

J'hésite à passer l'A3P (garde du corps) et faire du repérage à Cannes pour me faire embaucher mais c'est un mode de vie bien spécial, pas sûr que ça me plaise au final :(

Par contre bossé dans des lieux huppés, c'est cool, mais faut les contacts et les bonnes boîtes :(

Il y a des critères obligatoires pour être embauché par des célébrités? Taille, poids, tête?

Ton boulot est-il une planque ?

Le 16 septembre 2024 à 05:09:12 :

Le 16 septembre 2024 à 05:08:20 :

> Le 16 septembre 2024 à 04:52:13 :

>Ça va alors, t'es pas trop fatigué?

Je suis solide genre bon français qui se respecte et prend soin de lui :hap:

Ouais, un daron Portugais n'a pas besoin de faire de la gonflette pour être solide :hap:

Données du topic

Auteur
DeArmas
Date de création
16 septembre 2024 à 03:16:45
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 334