Topic de DeArmas :

Je suis AGENT de sécurité, des questions ?

Actuellement au boulot pour 10h de taff, pas loin Lyon (mais pas dans celle-ci)

Actuellement dans une grande surface en étant seul, des questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659625961-1599487103-mafiotin.jpg

Aucune anomalie constatée pour le moment, c'est le genre de vacation tranquille et bien payée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481987139-securitassansfond.png
Je réponds à tout avec honnêteté, pas de tabou les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509461572-1-ripou-1.png
l'auteur imagine que uber tv est caché dans le magasin tu te chies pas trop dessus
Pas trop long le pc sécurité en attendant les 1er employé à 4h ?
Facile de bosser seul la nuit dans ce milieu ?

Le 16 septembre 2024 à 03:19:09 :
l'auteur imagine que uber tv est caché dans le magasin tu te chies pas trop dessus

J'ai pas la réf mon clé mais si c'était le cas je ferai attention à chaque détail via les caméras et j'appellerai les flics tout en restant enfermé au PC + je constate mon PC au siège juste après.

Déjà failli me prendre un coup de couteau un jour, plus jamais je ne ferai la même erreur ahi

Le 16 septembre 2024 à 03:20:16 :
Pas trop long le pc sécurité en attendant les 1er employé à 4h ?

Je termine à 9h aujourd'hui, après je vais bosser jusqu'à 13h ailleurs mais pas officiellement :hap:

C'est pas long perso j'adore, je suis bien payé (cdd + beaucoup d'heures + nuit) et il ne se passe rien, j'ai netflix sur un grand écran, crunchyroll, je ramène ma switch ou autre console, parfois mon pc pour faire du montage etc (mais j'aime pas bosser sur pc portable donc c'est rare) et je suis bien honnêtement

Le 16 septembre 2024 à 03:20:21 :

ça dépend où t'es, j'ai déjà fait un site un peu chaud avec des gitans qui tentaient de rentrer comme des fous pour choper de la feraille et autre. Ils sont souvent armés mais ils ont été assez cools cette nuit là et voulaient pas m'embêter, donc j'ai pas eu de souci. Sinon en magasin là où je suis de nuit c'est clairement une planque :oui:

Je m'attendais à des questions sur les meufs, vol et incivilités ahi :hap:

Le 16 septembre 2024 à 03:26:38 :

ça dépend où t'es, j'ai déjà fait un site un peu chaud avec des gitans qui tentaient de rentrer comme des fous pour choper de la feraille et autre. Ils sont souvent armés mais ils ont été assez cools cette nuit là et voulaient pas m'embêter, donc j'ai pas eu de souci. Sinon en magasin là où je suis de nuit c'est clairement une planque :oui:

Et ton salaire brut ?

Tu fouille des 10/10 à la chaîne j'espère ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Si je faisais ce métier je pense qu'au bout de 2 mois je me tire une balle
Courage l'op

Le 16 septembre 2024 à 03:33:32 :

Et ton salaire brut ?

ça dépend des mois que je fais, mais pour te répondre en net, je touche mini 2000 étant donné que je suis en CDD et que je fais beaucoup d'heures avec plusieurs boîtes. 2000 c'est le minimum et je vais sûrement pas bouger étant donné la période creuse sur laquelle on arrive dans les prochains mois.

En période estivale, entre fin mars et fin septembre, je suis souvent entre 2000 et 3000 (j'ai aussi des indemnités en fonction de mes contrats etc) parfois + mais je comble avec du non officiel :hap:

Le 16 septembre 2024 à 03:34:38 :
Tu fouille des 10/10 à la chaîne j'espère ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Pas de fouilles entre sexe opposé sauf cas d'urgence clé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659625961-1599487103-mafiotin.jpg
Par contre, souvent en événementiel comme les concerts principalement, les meufs tentent de gruger et de passer par la fille des hommes pour se faire palper, t'en as beaucoup qui dragouillent un peu et qui balancent des phrases d'allumeuses mais pour rire (même si y en a des sérieuses dans le lot :hap:)

Le 16 septembre 2024 à 03:36:22 :

Et ton salaire brut ?

ça dépend des mois que je fais, mais pour te répondre en net, je touche mini 2000 étant donné que je suis en CDD et que je fais beaucoup d'heures avec plusieurs boîtes. 2000 c'est le minimum et je vais sûrement pas bouger étant donné la période creuse sur laquelle on arrive dans les prochains mois.

En période estivale, entre fin mars et fin septembre, je suis souvent entre 2000 et 3000 (j'ai aussi des indemnités en fonction de mes contrats etc) parfois + mais je comble avec du non officiel :hap:

Tu fais du 35H ? Tu ramènes ton pc portable pour t'occuper ?

Le 16 septembre 2024 à 03:36:19 :
Si je faisais ce métier je pense qu'au bout de 2 mois je me tire une balle
Courage l'op

Tu fais quel métier actuellement ? Très bon boulot quand tu connais les ficelles et sais choper les bons filons :oui: Bien payé, et à sur certaines missions je fais encore + d'argent car je monte des vidéos pour des clients en ligne pendant mes heures de sécu et ça m'arrive, quand j'ai beaucoup de temps devant et aucune ronde à faire (donc rester à un endroit et surveiller des cams généralement) de booster des comptes sur valo ou cs donc il y a pire :hap:

Il y a une arme de service ou rien ?

Le 16 septembre 2024 à 03:40:12 :

Le 16 septembre 2024 à 03:36:22 :

Et ton salaire brut ?

Tu fais du 35H ? Tu ramènes ton pc portable pour t'occuper ?

J'ai déjà fait des mois à + de 3000 (en ne faisant pas grand chose donc c'est parfait) (et je compte uniquement le salaire de sécu, pas ce que je fais en même temps à côté) en faisant peu d'heures par rapport au salaire et le boulot à faire quoi.

Je fais entre 130 et 200h ça dépend des mois, de ce que j'arrive à choper, de ce qu'on peut me proposer, de ce que j'accepte aussi (car je refuse deux trois trucs) et surtout de la période

Données du topic

Auteur
DeArmas
Date de création
16 septembre 2024 à 03:16:45
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 332