Topic de DegouteMaster :

Ne travaillez JAMAIS dans le LUXE

Supprimé

Le 24 septembre 2024 à 10:14:32 :
Elles sont canons les meufs ?

la moyenne doit être de 8/10 je rigole même pas

Le 24 septembre 2024 à 10:14:46 :
Vous avez combien de pourcent sur les achats en prime. Parce que j'ai remarqué que les vendeurs m'ajoute tous sur What'sapp ou autres réseaux et me relancent souvent pour que j'eprennent rendez-vous avec eux si je veux acheter

on a des ventes privées et des boutiques au personnel avec 40% sur tous les produits de beauté :(

Le 24 septembre 2024 à 10:14:48 :
Tu peux avoir un sac LV gratuit ?

non :(

Ce n’est pas le milieu du luxe le problème mais les milieux ou les emplois sont surtout tenus par des femmes. Ce sont les pires faux culs qui existent dans le taf, a toujours parler dans le dos des autres quand ils sont pas là mais à faire de grands sourires et être très amicales en face.
Je connais un mec qui connais un mec qui taff pour une grande marque horlogère. Il aurait droit à 6 montres par an à genre -60. Vrai ou faux?

Le 24 septembre 2024 à 10:13:12 :

Le 24 septembre 2024 à 10:11:31 :
Photo avant/après ou tromperie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659557622-risitas-big-smile-cigare-sticker-fumee.png

:(

Je croyais poster sur le topic du boug qui perd ses cheveux :(

btg?

J'ai bossé dans les locaux de Dior pendant une semaine, jamais vu un tel ramassis de parasites.
Que des pignoufs qui se la pètent parce qu'ils portent des chaussures cirées, ambiance à qui sucera mieux son chef et qui restera le plus tard, ils étaient en mode full branlette c'était drôle de les voir dans leurs bureaux

Je n'en avais pas l'intention, khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 24 septembre 2024 à 10:18:21 :
Ce n’est pas le milieu du luxe le problème mais les milieux ou les emplois sont surtout tenus par des femmes. Ce sont les pires faux culs qui existent dans le taf, a toujours parler dans le dos des autres quand ils sont pas là mais à faire de grands sourires et être très amicales en face.

tu connais :)

Random entreprise privée avec que des femmes. Ca m'arrivait à chaque fois
J’ai connu ce milieu de loin. Le niveau de petasserie est assez élevé en effet.

Données du topic

Auteur
DegouteMaster
Date de création
24 septembre 2024 à 10:02:47
Date de suppression
28 septembre 2024 à 07:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC