Ne travaillez JAMAIS dans le LUXE
SuppriméJ'ai fait mon alternance dans l'une des plus grandes maisons de luxe française et je peux vous dire que c'est bien de la merde
C'est intéressant pour les avantages sur les produits le CE et salaire mais l'ambiance est vraiment toxique
- full meuf qui ont fait soit ecole de co soit des trucs style sup de luxe qui ont la grosse tête et méprisantes
- management toxique avec des managers qui te prennent pour leur larbin à te donner des tâches de secrétaire
- full hypocrisie, les gens te balancent des grands sourires en face mais te crache dessus dans leur dos. Les meufs hésitent pas à te faire des coups bas avec le manager
- projets inintéressants et tout le monde se branle à coup de greenwashing
- les gens branlent rien parce que les ventes se font grâce à l'image de marque uniquement
des questions ?
Ne travaillez JAMAIS*
Le 24 septembre 2024 à 10:04:50 :
c'est exactement l'image que j'avais de ce milieu de cons
bah c'est exactement ça mon gars. Quand je repense aux meufs qui se mettent sur leur 31 tous les jours alors que c'est des alternantes
les alternantes qui ont la grosse tête et qui se prennent pour je sais pas qui bordel quel enfer
Le 24 septembre 2024 à 10:06:26 :
Le 24 septembre 2024 à 10:04:32 :
t'as juste découvert le monde du travail en faitbof dans la boite ou j'étais avant les gens étaient très directs en général et la gestion des conflits beaucoup plus saine
t'as fait 2 entreprises et t'arrives à tirer des conclusions par rapport aux maisons de luxe
Le 24 septembre 2024 à 10:06:33 :
Je vois pas mal passer d'annonces chez Rolex Genève dans ma spécialité, mais ça sent toujours le traquenard vu le vocabulaire employé, en dépit de la paie qui semble plus que correcte
rolex genève bordel ca transpire les bourgeois à plein nez
dans ma boite d'ailleurs c'est pareil full burgeois blanc parisien. D'ailleurs aucun rebeu ou renoi on est que des blancs et après ca vient faire les hypocrites
Le 24 septembre 2024 à 10:09:08 :
Le 24 septembre 2024 à 10:06:26 :
Le 24 septembre 2024 à 10:04:32 :
t'as juste découvert le monde du travail en faitbof dans la boite ou j'étais avant les gens étaient très directs en général et la gestion des conflits beaucoup plus saine
t'as fait 2 entreprises et t'arrives à tirer des conclusions par rapport aux maisons de luxe
bah le retex de tous mes camarades dans le luxe et des gens que je connais est exactement la même chose
Le 24 septembre 2024 à 10:10:03 :
T'es homo l'op pour bosser dans le luxe ?
nan mais ma copine était contente par contre
Données du topic
- Auteur
- DegouteMaster
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 10:02:47
- Date de suppression
- 28 septembre 2024 à 07:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32