[CALVITIE] [LUTTE]
Le 21 septembre 2024 à 23:39:47 :
En combien de temps t’a fini au stade de ta photo l’op ? Des signes précurseurs genre cheveux qui tombent sous la douche et l’oreiller au reveil ou rien ?
En environ 2 ans, enft au début juste au niveau des golfes les cheveux se miniaturisent, tu peux voir ça sur les gens qui font leurs contours, ils ont des cheveux longs mais au niveaux des contours très courts. Et bah ensuite ces cheveux se miniaturisent de plus en plus. Pour les cheveux qui tombent ça oui sur l'oreiller et dans le lit ils sont visibles si tu ne changes pas les draps de 2-3 mois et en passant la main dans les cheveux toujours 2 ou 3 mais cela ne m'alarmait pas au début. Je préconise aux premiers signes de go Minox car très peu de risque le fina est pour les tarax comme moi que la calvoche hante
Le 21 septembre 2024 à 23:37:11 :
Clé écoute pas ceux qui te disent de raser.
Faut raser en dernier recours quand t'as un nw3 mini.Là t'as un N1,5, go fina + dermaroller + minoxdil et ça va rendre super tkt.
Merci clé, tu as toit même testé le traitement ? As-tu eu de bons résultats ?
Le 21 septembre 2024 à 23:39:32 :
Le 21 septembre 2024 à 23:28:21 :
Le 21 septembre 2024 à 23:26:57 :
Le 21 septembre 2024 à 23:14:47 :
Le 21 septembre 2024 à 23:10:39 :
Finito rase khey.
Je l'ai fait je vie bien mieux.
Marre du regard des autres + casquette.La casquette clé je ne pourrai pas tanker le fait de commencer à sociabiliser avec une teen et devoir lui avouer. Tu arrives sincèrement à assumer ? Moi jusqu'à il y a 2 ans j'avais une chevelure d'enfer blonde et je pouvais serrer des teens sans forcer maintenant j'ai perdu toute confiance en moi complètement brisao
Il faut assumer clef sinon tu ne t'en sort pas.
Je suis full calvace et je me rase ( quand j'ai pas la flemme) et ma meuf est une bombe.
J'essaye juste de soigner le reste, un effort de vêtements, toujours propre, petite Bebard de 3 jours, un peu de sport.
Après je pense que le caractère compte aussi beaucoup.
Bah tu va me dire que c'est fake mais en gros :
Une asiat 1m70 fine , jolie visage + bonne paire de meule (bonnet F).
Bon elle a le cul un peu plat par contre mais tout le reste c'est golden.
Ah si c'est un truc exotique c'est compréhensible je trust, je sais que même avec une big calvoche il y aura toujours moyen avec des chances féminines sans passeport
Le 21 septembre 2024 à 23:44:14 :
C'est quoi les ES du minox et comment tu le prends ? en spray ou glélule?
Ça fait pousser les seins...
Le 21 septembre 2024 à 23:40:13 :
Fina en application topique
Tu l'as eu par ordonnance en France?
C'est quoi les ES du minox et comment tu le prends ? en spray ou glélule?
Moi j'ai rien ressenti, mais si tu surdoses comme un chien des palpitations au coeur. Moi je l'utilise en spray matin et soir
Le 21 septembre 2024 à 23:40:58 :
Le 21 septembre 2024 à 23:40:17 :
Mes kheys calvitiés qui hésitent à raser, il faut savoir que la pression du regard des autres disparaît véritablement. Si une femme n'aime pas les mecs boule à Z vous savez quelle est la raison et que ce n'est pas de votre faute, à l'inverse certaine femme ont ce kiff sur les boules à z et la vous avez vraiment toutes vos chances et étonnamment il y'a énormément de femme comme çaAucune femme aime réellement les boules à Z, elles font avec c'est tout.
Il essaie vraiment de me faire croire que les teen aiment les boule à Z ce tarax
Le 21 septembre 2024 à 23:44:44 :
C'est quoi les ES du minox et comment tu le prends ? en spray ou glélule?Ça fait pousser les seins...
C'est plus fina ça hein
Le 21 septembre 2024 à 23:46:15 ErgoSlip a écrit :
C'est quoi les ES du minox et comment tu le prends ? en spray ou glélule?Moi j'ai rien ressenti, mais si tu surdoses comme un chien des palpitations au coeur. Moi je l'utilise en spray matin et soir
Meme en spay tu peux avoir des palpitaions ? Tu prends quel pourcentage? tu passe un dermaroller avant ?
Le 21 septembre 2024 à 23:44:40 :
Le 21 septembre 2024 à 23:14:47 :
> Le 21 septembre 2024 à 23:10:39 :
>Finito rase khey.
> Je l'ai fait je vie bien mieux.
> Marre du regard des autres + casquette.
La casquette clé je ne pourrai pas tanker le fait de commencer à sociabiliser avec une teen et devoir lui avouer. Tu arrives sincèrement à assumer ? Moi jusqu'à il y a 2 ans j'avais une chevelure d'enfer blonde et je pouvais serrer des teens sans forcer maintenant j'ai perdu toute confiance en moi complètement brisao
Je suis full calvace et je me rase ( quand j'ai pas la flemme) et ma meuf est une bombe.
J'essaye juste de soigner le reste, un effort de vêtements, toujours propre, petite Bebard de 3 jours, un peu de sport.
Bon elle a le cul un peu plat par contre mais tout le reste c'est golden.Ah si c'est un truc exotique c'est compréhensible je trust, je sais que même avec une big calvoche il y aura toujours moyen avec des chances féminines sans passeport
Khey elle est chinoise et elle bosse dans une grosse boîte au Japon, elle a plus de patrimoine que moi.
Elle s'en branle de mon passeport crois moi on est même pas marié et elle a pas l'air pressé.
Après oui c'est sur que les goûts sont différents en Chine, les femmes sont beaucoup plus abordable.
Le 21 septembre 2024 à 23:47:56 :
C'est quoi les ES du minox et comment tu le prends ? en spray ou glélule?Moi j'ai rien ressenti, mais si tu surdoses comme un chien des palpitations au coeur. Moi je l'utilise en spray matin et soir
Meme en spay tu peux avoir des palpitaions ? Tu prends quel pourcentage? tu passe un dermaroller avant ?
7 pulvérisations du Minoxidil 5% De la marque Bailleul. Dermaroller j'ai arrêté car je m'enculais le cuir chevelu et j'avais l'impression que ça l'abîmait plus qu'autre chose
Le 21 septembre 2024 à 23:47:24 :
Le 21 septembre 2024 à 23:44:44 :
C'est quoi les ES du minox et comment tu le prends ? en spray ou glélule?Ça fait pousser les seins...
C'est plus fina ça hein
https://donovanmedical-com.translate.goog/hair-blog/acd-minoxidil?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=rq#:~:text=Minoxidil%20Induced%20Lymphadenopathy,internal%20cause%20for%20the%20lymphadenopathy.
Mes kheys calvitiés qui hésitent à raser, il faut savoir que la pression du regard des autres disparaît véritablement. Si une femme n'aime pas les mecs boule à Z vous savez quelle est la raison et que ce n'est pas de votre faute, à l'inverse certaine femme ont ce kiff sur les boules à z et la vous avez vraiment toutes vos chances et étonnamment il y'a énormément de femme comme çaAucune femme aime réellement les boules à Z, elles font avec c'est tout.
Le 21 septembre 2024 à 23:48:18 :
Le 21 septembre 2024 à 23:44:40 :
> Le 21 septembre 2024 à 23:14:47 :
>> Le 21 septembre 2024 à 23:10:39 :
> >Finito rase khey.
> > Je l'ai fait je vie bien mieux.
> > Marre du regard des autres + casquette.
>
> La casquette clé je ne pourrai pas tanker le fait de commencer à sociabiliser avec une teen et devoir lui avouer. Tu arrives sincèrement à assumer ? Moi jusqu'à il y a 2 ans j'avais une chevelure d'enfer blonde et je pouvais serrer des teens sans forcer maintenant j'ai perdu toute confiance en moi complètement brisao
Bon elle a le cul un peu plat par contre mais tout le reste c'est golden.Ah si c'est un truc exotique c'est compréhensible je trust, je sais que même avec une big calvoche il y aura toujours moyen avec des chances féminines sans passeport
Khey elle est chinoise et elle bosse dans une grosse boîte au Japon, elle a plus de patrimoine que moi.
Elle s'en branle de mon passeport crois moi on est même pas marié et elle a pas l'air pressé.
Après oui c'est sur que les goûts sont différents en Chine, les femmes sont beaucoup plus abordable.
Après j'ai 21 ans clé, moi je parle de critères de teen françaises de mon âge. Autant dire que la calvoche est quasi rédhibitoire pour les + de 4/10. Avec l'âge j'imagine que les teens sont de moins en moins regardantes de par la multiplicité des calvoches
Le 21 septembre 2024 à 23:50:06 ErgoSlip a écrit :
7 pulvérisations du Minoxidil 5% De la marque Bailleul. Dermaroller j'ai arrêté car je m'enculais le cuir chevelu et j'avais l'impression que ça l'abîmait plus qu'autre chose
Intéressant, tu fais 7 pulvérisations sur chaque coté ? puis tu masse ou tu touche a rien ?
Le 21 septembre 2024 à 23:51:05 :
Je sais pas jpense que 80% des meufs préfère les cheveux mais si elle te kiffe ça change pas grand chose...
Le 21 septembre 2024 à 23:46:59 :
Il essaie vraiment de me faire croire que les teen aiment les boule à Z ce tarax
j'ai fais ma boule à z et des filles me trouvaient plus sexy et charismatique je m'habille bien c'est tout j'ai même pas de barbe
Le 21 septembre 2024 à 23:51:35 :
Le 21 septembre 2024 à 23:50:06 ErgoSlip a écrit :
Intéressant, tu fais 7 pulvérisations sur chaque coté ? puis tu masse ou tu touche a rien ?
7 pulvérisations en tout même si la zone traitée est gigantesque sinon t'es bon pour la morgue. Moi je laisse sans toucher parce que j'ai de petits poils miniaturisés qui encaissent et si je masse ça rend gras absolument tous les cheveux dans la zone
Fina + minox depuis 3 ans jamais eu de problème
Fait du dermastamp pour de meilleures résultats
Données du topic
- Auteur
- ErgoSlip
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 23:09:32
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81