[CALVITIE] [LUTTE]
J'ai vu une petit amélioration en 6 mois mais c'est le moment de commencer le saint Fina. Souhaitez - moi bonne chance, je préfère préciser que cette calvasse est dûe aux non-post des post ou calvitie foudroyante soyez vigileants les clés
Je posterai une photo toutes les semaine ou 2 semaines voir tous les mois si je vois que le topic devient rouge et est suivi sinon j'affronterai seul cette traversée
A préciser que je suis près à encaisser les ES car être chauve est une mort sociale (en dépit des Norwood 0 qui prétendent le contraire)
Je l'ai fait je vie bien mieux.
Marre du regard des autres + casquette.
Le 21 septembre 2024 à 23:10:39 :
Finito rase khey.
Marre du regard des autres + casquette.
La casquette clé je ne pourrai pas tanker le fait de commencer à sociabiliser avec une teen et devoir lui avouer. Tu arrives sincèrement à assumer ? Moi jusqu'à il y a 2 ans j'avais une chevelure d'enfer blonde et je pouvais serrer des teens sans forcer maintenant j'ai perdu toute confiance en moi complètement brisao
Rase Khey , j’y suis passé récemment et je revis .
La charge mental qui s’envole et finalement ça rend mieux qu’une calvitie d’ingénieur informaticien
Le 21 septembre 2024 à 23:18:32 :
Rase Khey , j’y suis passé récemment et je revis .La charge mental qui s’envole et finalement ça rend mieux qu’une calvitie d’ingénieur informaticien
N'as tu pas essayé le saint Fina + Minox ? Les ES t'ont dissuadé, tu as essayé et cela n'a pas été concluant ou juste tu t'en moquais des cheveux ?
Le 21 septembre 2024 à 23:14:47 :
Le 21 septembre 2024 à 23:10:39 :
Finito rase khey.
Marre du regard des autres + casquette.La casquette clé je ne pourrai pas tanker le fait de commencer à sociabiliser avec une teen et devoir lui avouer. Tu arrives sincèrement à assumer ? Moi jusqu'à il y a 2 ans j'avais une chevelure d'enfer blonde et je pouvais serrer des teens sans forcer maintenant j'ai perdu toute confiance en moi complètement brisao
Il faut assumer clef sinon tu ne t'en sort pas.
Je suis full calvace et je me rase ( quand j'ai pas la flemme) et ma meuf est une bombe.
J'essaye juste de soigner le reste, un effort de vêtements, toujours propre, petite Bebard de 3 jours, un peu de sport.
Après je pense que le caractère compte aussi beaucoup.
Données du topic
- Auteur
- ErgoSlip
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 23:09:32
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81