Le 15 septembre 2024 à 23:01:39 :
Le 15 septembre 2024 à 22:59:34 :
Le 15 septembre 2024 à 22:58:11 :
Je trouve ça assez cool comme concept en tout cas donc hesite pas à repartager quand t'aura avancer.
Je trouve que ce serait sympa si chaque joueur pouvait aussi avoir un objectif perso pour scorer.
Car des fois tu peux facilement manipuler l'ia pour lui demander une suite "convaincante" mais c'est pas forcemment le plus drôle. Alors que si ton objectif de session c'est par ex de faire dire un mot en particulier au personnage, ou bien dévier sur un sujet en particulier. Tu pourrais avoir plus d'espace de créativité.
Tu pense à un objectif par personne différent ou le même pour tous ?
C'est une bonne idée en effet je vais voir comment ajouter ça.
Je veux aussi améliorer le moteur qui raconte l'histoire en étayant un peu la trame narratif, mais ça va passer par des agents un peu plus complexes
Une sortie d'objectif caché que chaque joueur a, ça peut etre marrant par exemple si moi je devine que l'autre joueur essai de dévier vers un sujet, je peux aussi à ma façon demander à l'ia de ne surtout pas partir dans tel ou tel direction. Je sais pas si je suis clair mais bon ça rajouterai un peu d'aléatoire et de mindgame
Pourquoi pas pour un mode de jeu dédier ça (je compte faire plusieurs essais de toute façon)
Pour le moment le but c'est justement que les joueurs essayent d'amener l'histoire vers des trucs complètement imprévu et marrant. C'est pour ça aussi que plus il y a de joueur, plus c'est intéressant car ça peut vraiment partir dans tous les sens.