Topic de alphanum869 :

[STAGE] J'AI FAIS de la MERDE Ou C'est SAUVABLE ?

Le 25 septembre 2024 à 13:26:25 :

Le 25 septembre 2024 à 13:25:36 :
Tu ne veux pas changer de métier l'op ?

C'est juste pour les études, ensuite je go chef d'atelier chef de projet de chantier dans le milieu electrique

Vu ton éloquence et ton tact je doute que t'y arrivera https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492518821-jesus52.png

Le 25 septembre 2024 à 13:27:34 :
Ouai enfin essaie d'être bon quand même dans ton domaine car sinon tu auras 0 crédibilité ne tant que chef.
Et réfléchis à 2 fois avant de descendre le mari décédé d'une vieille cliente

Mais vous trouvez sincèrement que j'ai été déplacé ?

J'imagine la scène avec la discussion entre les deux et le stagiaire à côté qui ne dit rien. Et quand il décide l'ouvrir, c'est pour dire ça. Le silence après ça et les deux autres qui devaient se regarder :rire:

Le 25 septembre 2024 à 13:27:23 :

Le 25 septembre 2024 à 13:24:21 :
Alors bon, ce que je vous ai pas dis, c'est que c'est pas ma première connerie

Y'a une semaine j'ai couper les câbles électriques a ras la gaine sur un chantier en déplacement a 2h de route

Je m'étais fais salement allumé par les employés, l'artisan étai pas sur place, et ces fumier m'ont promis qu'il avertirai pas l'artisan

Ça + le fait que j'ai péter une mèche de perfo car j'ai forer dans le mauvais mur donc un mur en DUR j'y ai laissé la mèche, et ai légèrement griffé le mur (ça c'est pas grave en soi)

Vivement que je finisse mon BTS que je bosse dans un bureau j'suis pas habille de mes mains :(

T'as quel âge? :rire:

En vrai, souvent ceux qui font de la D débutants, apprennent de leurs erreurs et deviennent des machines.

(tout le contraire de moi qui arrive vite à apprendre l'essentiel des choses mais jamais je deviens un "expert")

J'ai 23 ans !

Ayaaaaa le stagiaire qui veut redpill les veuves :rire:
L’auteur a redpilled trop vite

Le 25 septembre 2024 à 13:29:33 :
Ayaaaaa le stagiaire qui veut redpill les veuves :rire:

Putain mais vous me faites rire :rire:

Bah en vrai, l'OP t'as clairement fait de la merde maiiiiis...
Ca dénote un trait de caractère franc qui effectivement te servira en tant que patron ptdr.
Topic déjà vu, vieille boucle, faut se renouveler l'op, ddb
T'es surtout un petit peu bête.
Tu dis que le mari enfonce des portes ouvertes et dit des banalités, pour au final contredire les banalités.
Donc tu te contredis toi même.
C'est stupide.
Keske t'en as à foutre s'il est pas content tu l'emmerdes tant que tes pas viré osef
T'as l'artisan et la cliente qui discutent tranquillement, et tout à coup le stagiaire ouvre sa gueule pour se moquer de son mari mort

Le 25 septembre 2024 à 13:28:36 :

Ouai enfin essaie d'être bon quand même dans ton domaine car sinon tu auras 0 crédibilité ne tant que chef.

Oui

Socialement, ca doit être compliqué avec toi l'OP non ?
Parce que balancer brutalement ça à une cliente (et personne âgée), faut vraiment être en marge socialement.
T'as même pas pris le temps de corriger les fautes depuis le temps, vieux topic datant de plus d'un an, c'est chaud quand même. L'op dans une boucle terrible
l'op tu as bien fait, la vie est trop courte pour la fermer....vive le redpill

Le 25 septembre 2024 à 13:32:20 :
T'as l'artisan et la cliente qui discutent tranquillement, et tout à coup le stagiaire ouvre sa gueule pour se moquer de son mari mort

C'est ça

Ben évidemment, cette dame disait ça pour meubler la conversation, pas pour lancer un débat pénible. Surtout qu'elle parlait de son mari décédé, donc la réponse est d'autant plus déplacée.
Après un coup comme ça, c'est sûr qu'elle ne fera plus appel à cette entreprise, la prochaine fois qu'elle aura besoin d'électriciens. Elle préférera appeler des gens plus aimables.

Le 25 septembre 2024 à 13:22:14 :
Fake, je refuse de croire qu'on peut être aussi con.

Pareil

Le 25 septembre 2024 à 13:33:39 :

Ben évidemment, cette dame disait ça pour meubler la conversation, pas pour lancer un débat pénible. Surtout qu'elle parlait de son mari décédé, donc la réponse est d'autant plus déplacée.
Après un coup comme ça, c'est sûr qu'elle ne fera plus appel à cette entreprise, la prochaine fois qu'elle aura besoin d'électriciens. Elle préférera appeler des gens plus aimables.

Elle bosse avec l'artisan depuis 6 ans, c'est pas ca qui la fera partir, et quand bien même, l'artisan n'aura rien perdu de perdre une cliente comme ça

Données du topic

Auteur
alphanum869
Date de création
25 septembre 2024 à 13:15:23
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 355