[STAGE] J'AI FAIS de la MERDE Ou C'est SAUVABLE ?
Je suis en stage d'électricien pour mon BTS, je suis avec un artisan qui fais du domestique
Et ce matin on va chez une cliente qui à une belle maison (une boomeuse de 80 ans), on fais nos affaires avec l'artisan, et s'ensuit le moment où la boomeuse, bonne cliente régulière, nous offre le café.
Donc elle demande a l'artisan comment vont les affaires, et ce dernier rétorque qu'il a beaucoup de travail qu'il est sous l'eau et qu'il a beaucoup de chantier.
Et la la femme répond "oh, vous savez comme disait mon défunt mari, le trop, c'est comme le pas assez".
Et la , je sais pas pourquoi ahi, j'ai rétorqué
"Ouais enfin votre défunt mari avait surtout l'air de parler avec des banalité et des phrases toute faites pour enfoncer des portes ouvertes, et bien évidemment que le trop est mieux que le pas assez, pas assez vous êtes dans la deche financièrement".
L'artisan ma jeter un regard noir de chez noir et ensuite il ma dis que je pouvais aller dans le fourgon le temps qu'il finisse, il ma plus rien dis depuis la pause de 12h30
On reprend à 14h et j'ai peur putain
Le 25 septembre 2024 à 13:17:02 :
L'OP branché au 220v soon par hervé l'électricien
ahi
Le 25 septembre 2024 à 13:16:51 :
Il y a une seule solution : elle implique de te servir de ta bite sur cette femme pour te faire pardonner
AYA c'est pas mon délire malheureusement
Le 25 septembre 2024 à 13:18:51 :
Te moque pas
J'ai fais le chaud sur le moement mais la je me liquéfie, j'ai voulu être subversif mais c'etait con
Le 25 septembre 2024 à 13:19:58 :
Le 25 septembre 2024 à 13:16:51 :
Il y a une seule solution : elle implique de te servir de ta bite sur cette femme pour te faire pardonnerAYA c'est pas mon délire malheureusement
tu peux aussi utiliser ta teub sur l'électricien et l'enculer
Le 25 septembre 2024 à 13:17:18 :
Chaud ma gueule, c'est ton maître de stage ?
Oui Igo, l'artisan est mon tuteur mais j'szusi une chèvre,