[STAGE] J'AI FAIS de la MERDE Ou C'est SAUVABLE ?
Je suis en stage d'électricien pour mon BTS, je suis avec un artisan qui fais du domestique
Et ce matin on va chez une cliente qui à une belle maison (une boomeuse de 80 ans), on fais nos affaires avec l'artisan, et s'ensuit le moment où la boomeuse, bonne cliente régulière, nous offre le café.
Donc elle demande a l'artisan comment vont les affaires, et ce dernier rétorque qu'il a beaucoup de travail qu'il est sous l'eau et qu'il a beaucoup de chantier.
Et la la femme répond "oh, vous savez comme disait mon défunt mari, le trop, c'est comme le pas assez".
Et la , je sais pas pourquoi ahi, j'ai rétorqué
"Ouais enfin votre défunt mari avait surtout l'air de parler avec des banalité et des phrases toute faites pour enfoncer des portes ouvertes, et bien évidemment que le trop est mieux que le pas assez, pas assez vous êtes dans la deche financièrement".
L'artisan ma jeter un regard noir de chez noir et ensuite il ma dis que je pouvais aller dans le fourgon le temps qu'il finisse, il ma plus rien dis depuis la pause de 12h30
On reprend à 14h et j'ai peur putain
Le 25 septembre 2024 à 13:17:02 :
L'OP branché au 220v soon par hervé l'électricien
ahi
Le 25 septembre 2024 à 13:16:51 :
Il y a une seule solution : elle implique de te servir de ta bite sur cette femme pour te faire pardonner
AYA c'est pas mon délire malheureusement
Le 25 septembre 2024 à 13:18:51 :
Te moque pas
J'ai fais le chaud sur le moement mais la je me liquéfie, j'ai voulu être subversif mais c'etait con
Le 25 septembre 2024 à 13:19:58 :
Le 25 septembre 2024 à 13:16:51 :
Il y a une seule solution : elle implique de te servir de ta bite sur cette femme pour te faire pardonnerAYA c'est pas mon délire malheureusement
tu peux aussi utiliser ta teub sur l'électricien et l'enculer
Le 25 septembre 2024 à 13:17:18 :
Chaud ma gueule, c'est ton maître de stage ?
Oui Igo, l'artisan est mon tuteur mais j'szusi une chèvre,
Alors bon, ce que je vous ai pas dis, c'est que c'est pas ma première connerie
Y'a une semaine j'ai couper les câbles électriques a ras la gaine sur un chantier en déplacement a 2h de route
Je m'étais fais salement allumé par les employés, l'artisan étai pas sur place, et ces fumier m'ont promis qu'il avertirai pas l'artisan
Ça + le fait que j'ai péter une mèche de perfo car j'ai forer dans le mauvais mur donc un mur en DUR j'y ai laissé la mèche, et ai légèrement griffé le mur (ça c'est pas grave en soi)
Vivement que je finisse mon BTS que je bosse dans un bureau j'suis pas habille de mes mains
Le 25 septembre 2024 à 13:25:36 :
Tu ne veux pas changer de métier l'op ?
C'est juste pour les études, ensuite je go chef d'atelier chef de projet de chantier dans le milieu electrique
Le 25 septembre 2024 à 13:24:21 :
Alors bon, ce que je vous ai pas dis, c'est que c'est pas ma première connerieY'a une semaine j'ai couper les câbles électriques a ras la gaine sur un chantier en déplacement a 2h de route
Je m'étais fais salement allumé par les employés, l'artisan étai pas sur place, et ces fumier m'ont promis qu'il avertirai pas l'artisan
Ça + le fait que j'ai péter une mèche de perfo car j'ai forer dans le mauvais mur donc un mur en DUR j'y ai laissé la mèche, et ai légèrement griffé le mur (ça c'est pas grave en soi)
Vivement que je finisse mon BTS que je bosse dans un bureau j'suis pas habille de mes mains
T'as quel âge?
En vrai, souvent ceux qui font de la D débutants, apprennent de leurs erreurs et deviennent des machines.
(tout le contraire de moi qui arrive vite à apprendre l'essentiel des choses mais jamais je deviens un "expert")
Et réfléchis à 2 fois avant de descendre le mari décédé d'une vieille cliente
Données du topic
- Auteur
- alphanum869
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 13:15:23
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48