🔴 Redpill : Même les Crânes Rasés Hongrois manifestent pour la PALESTINE 🟢
SuppriméJe ne suis pas viriliste mais je suis contre l'égalité homme femme ,😃😃😃😃
Rien qui va , la honte du camp National les dhimmi cuck pro palos miso vraiment
Le 29 septembre 2024 à 11:55:36 :
Détester Soros n'a rien a voir avec Israël en faitOrban déteste Soros car c'est un ennemi de l'Europe , Israël non
Pour avoir parler a des hongrois de nombreuses fois , leurs avis sur l'islam c'est prison direct en fronce
Le reeel
On s'en cogne que Soros prétende ne pas être sionard. Tout ça c'est du cirque talmudique. Tout comme j laïc ou j orthodoxe soit disant ils se détestent mais chacun a besoin de l'autre pour faire avancer la cause hein.
Le 29 septembre 2024 à 11:55:36 :
Détester Soros n'a rien a voir avec Israël en faitOrban déteste Soros car c'est un ennemi de l'Europe , Israël non
Pour avoir parler a des hongrois de nombreuses fois , leurs avis sur l'islam c'est prison direct en fronce
Le reeel
Oui les nationalistes hongrois adorent les juifs c'est bien connu.
Ils en ont rien à foutre des palos hein
Le 29 septembre 2024 à 11:56:55 :
Je ne suis pas viriliste mais je suis contre l'égalité homme femme ,😃😃😃😃Rien qui va , la honte du camp National les dhimmi cuck pro palos miso vraiment
Un type dont la première préoccupation est l'égalité homme femme aujourd'hui où nous vivons quasiment dans un matriarcat en occident, c'est quoi? Une serpillère ? T'es un gauchiste en fait ?
Rien qui va avec les antisemites vraiment
Convertissez vous a l'islam et arrêter de vous prétendre de droite merci
Vous êtes une honte absolu
Le 29 septembre 2024 à 11:59:27 :
Rien qui va avec les antisemites vraimentConvertissez vous a l'islam et arrêter de vous prétendre de droite merci
Vous êtes une honte absolu
Je suis chrétien pourquoi tu parles d'islam shlomo ?
Le 29 septembre 2024 à 11:59:58 :
les hongrois ne connaissent pas le vivre ensemble contrairement au français et israélien
Quel rapport avec les palestiniens qui défendent leur pays comme chaque européen devrait le faire ?
C'est toi qui parle de féminisme en premier le dhimmi
Shizo en plus ?
Le 29 septembre 2024 à 12:00:18 :
Les natios hongrois n'aiment personne a Part eux même , et alors ? Ça fait pas d'eux des dhimmi comme sur ce topic
T'es sûr que tu veux débattre ? T'es un peu leg' niveau cognition.
Israël a toujours été de gauche
Jean Marie le pen était le premier à soutenir la Palestine ainsi que de Gaulle
Le 29 septembre 2024 à 12:00:54 :
C'est toi qui parle de féminisme en premier le dhimmiShizo en plus ?
Je serais un dhimmi si les musulmans avaient le pouvoir réel en France. Or ce n'est pas eux qui ont le pouvoir. Quand j'allume ma tv, la radio, que j'ouvre un journal, il y a systématiquement une clique qui insulte l'histoire de mon pays, la religion de nos pères, qui défend le wokisme, le.progressisme et le globalisme et cette clique n'est pas musulmane et c'est elle qui a le pouvoir.
Le 29 septembre 2024 à 12:02:55 :
Israël a toujours été de gaucheJean Marie le pen était le premier à soutenir la Palestine ainsi que de Gaulle
Netanyahu ce fameux gauchiste.
Le 29 septembre 2024 à 12:01:58 OrdoZeta a écrit :
Le 29 septembre 2024 à 12:00:18 :
Les natios hongrois n'aiment personne a Part eux même , et alors ? Ça fait pas d'eux des dhimmi comme sur ce topicT'es sûr que tu veux débattre ? T'es un peu leg' niveau cognition.
Données du topic
- Auteur
- Waddle00
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 10:25:31
- Date de suppression
- 29 septembre 2024 à 12:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC