🔴 Redpill : Même les Crânes Rasés Hongrois manifestent pour la PALESTINE 🟢
SuppriméLes pro-PALOS qui veulent nous convaincre de SUPPORTER leur demeurés d’islamistes en nous montrant des gogoles de l'est
Vous êtes finitos, retourner sur Twitter pleurer parce que Mohammed s’est fait déchiqueté par un missile de Tsahal
Le 29 septembre 2024 à 11:18:56 :
Les pro-PALOS qui veulent nous convaincre de SUPPORTER leur demeurés d’islamistes en nous montrant des gogoles de l'estVous êtes finitos, retourner sur Twitter pleurer parce que Mohammed s’est fait déchiqueté par un missile de Tsahal
retourne sucer Tsahal ailleurs
Le 29 septembre 2024 à 11:19:42 :
Les pro-PALOS qui veulent nous convaincre de SUPPORTER leur demeurés d’islamistes en nous montrant des gogoles de l'estVous êtes finitos, retourner sur Twitter pleurer parce que Mohammed s’est fait déchiqueté par un missile de Tsahal
BRISAO
Vos éléments clés qui se font ELIMINÉ tels les merdes qu’ils sont, à distance par Israël, en un claquement de doigts
Osef complet de 100 randoms , ils ne pèsent rien, personne les écoute et tout le monde osef ahiii
La gauche qui chiale H24 du fachisme imaginaire en France pour soutenir les skins ailleurs s
On en talk de ces malaises ambulants ?
Tout le monde s'en branle de la Palestine dans le monde réel , chialer ni changera rien
Le 29 septembre 2024 à 11:22:02 :
Ils ont conscience que les palestiniens les détestent pour ce qu'ils sont ? C'est à dire des non-musulmans ? Et que si ces demeurés allaient en Palestine, ils finiraient jeté d'un immeuble ou prendre une balle dans la tête ?
Oui.
C'est pour ça qu'ils ne veulent pas accueillir 2 millions de réfugiés palestiniens en Europe.
Le 29 septembre 2024 à 11:21:03 :
BRISAO
Vos éléments clés qui se font ELIMINÉ tels les merdes qu’ils sont, à distance par Israël, en un claquement de doigts
Mes elements clés ? Je m'en fout de ce qui se passe à 10 000km de chez moi mais faut être sacrément mauvais pour encenser le peuple qui crée le mal depuis des milliers d'années
Le 29 septembre 2024 à 11:15:57 :
À deux doigts de découvrir qu’il existe une « extrême-droite » (si l’on considère le fascisme comme étant d’extrême-droite ce qui pour moi n’est pas le cas) tiers-mondiste et islamophile.
Historiquement fascisme et nazisme sont islamophile (ils veulent convertir l'Europe à l'islam) et sionistes (ils veulent expulser les juifs d'Europe).
Mais aujourd'hui ils sont devenus islamophobes (ils veulent expulser les musulmans d'Europe) et sionistes ou antisionistes en fonction de s'ils veulent une simple remigration des musulmans vers la Palestine ou une extermination façon Gaza.
"Le peuple qui créer le mal "
Non ce n'est pas de l'antisémitisme on vous dit 😂😂😂😂😂
Les gauchistes qui soutiennent des qlf antisémites au dernier degré tout en chialant sur l'antisémitisme de la droite française qui n'existe que dans soeurs fantasmes 🤣🤣🤣🤣
Imaginez seulement si quelqu'un tiens le même discours sur la diversité
C'est la diversité qui créer le mal \ c'est raciste ou pas ???? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Le 29 septembre 2024 à 11:27:27 :
"Le peuple qui créer le mal "Non ce n'est pas de l'antisémitisme on vous dit 😂😂😂😂😂
Les gauchistes qui soutiennent des qlf antisémites au dernier degré tout en chialant sur l'antisémitisme de la droite française qui n'existe que dans soeurs fantasmes 🤣🤣🤣🤣Imaginez seulement si quelqu'un tiens le même discours sur la diversité
C'est la diversité qui créer le mal \ c'est raciste ou pas ???? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Tu découvres que lfi & co ce n'est plus là gauche mais l'extrême droite identitaire Maghrebine ?
Le 29 septembre 2024 à 11:24:19 ObamaFLEX13 a écrit :
Le 29 septembre 2024 à 11:21:03 :
BRISAO
Mes elements clés ? Je m'en fout de ce qui se passe à 10 000km de chez moi mais faut être sacrément mauvais pour encenser le peuple qui crée le mal depuis des milliers d'années
Les pro-palestine du forum postent ça puis pleurent quand on les décrit par le mot "antisémite"
Le 29 septembre 2024 à 10:36:20 :
l'op à deux doigts de découvrir que les chofs leucémiques métrosexuels puceaux incels de JVC ne représentent aucunement les mouvements nationalistes des pays de l'Est ou d'ailleursMême Jean Marie Le Pen était pro Palestine
Mais quand l'extrême droite s'est féminisé, les petits bras full œstrogènes se sont féminisées aussi, regarde, à part faire des topics et hurler sur internet dans le vent ils font rien ces victimes
Je découvres rien du tout le golem
Et toi non plus, lfi c'est des qlf haineux, racistes et antisemites oui, eux osef complet ce sont nos ennemis , on va pas leurs demander de réfléchir avec leurs 65 qi moyenne
MAIS Soutenu par la gauche qui n'arrive pas a voir l'éléphant au millieu du salon
C'est eux que je vise , ça n'a aucun sens
Le 29 septembre 2024 à 11:30:47 :
Je découvres rien du tout le golemEt toi non plus, lfi c'est des qlf haineux, racistes et antisemites oui, eux osef complet ce sont nos ennemis , on va pas leurs demander de réfléchir avec leurs 65 qi moyenne
MAIS Soutenu par la gauche qui n'arrive pas a voir l'éléphant au millieu du salon
C'est eux que je vise , ça n'a aucun sens
C'est plus la gauche hein... C'est l'extrême droite Maghrebine. Il n'y a plus de gauche en France.
Données du topic
- Auteur
- Waddle00
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 10:25:31
- Date de suppression
- 29 septembre 2024 à 12:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC