Vouloir sortir mais ne pas pouvoir car tu ne bois pas d'alcool
SuppriméLe 21 septembre 2024 à 17:41:18 :
Le 21 septembre 2024 à 17:40:34 :
Jamais compris les gens qui refusent catégoriquementt de boire
Un verre de vin lors d'un repas entre pote n'a jamais tué personne
Il y a un monde entre boire occasionelement et être alcooliqueBah je n'aime pas le gout tout simplement, pourquoi je me forcerai a boire une boisson que je n'aime pas ?
Y'a 1 milliard de cocktails différent où tu sens pas le goût de l'alcool, c'est pas compliqué de trouver un truc que t'aime bien
Tu peux essayer le vodka pomme, ou le Malibu ananas par exemple
Le 21 septembre 2024 à 17:44:30 :
Il y a un monde entre boire occasionelement et être alcooliqueThis, sauf si t'es religieux quoi
Et tu n'aimes pas le gout, mais y'a plein d'alcools différents
Mais TOUT les alcools ont le même arrière gout d'éthanol qui te reste dans la gorge après avoir bu, c'est ça que je supporte pas
Le 21 septembre 2024 à 17:41:18 :
Il y a un monde entre boire occasionelement et être alcooliqueBah je n'aime pas le gout tout simplement, pourquoi je me forcerai a boire une boisson que je n'aime pas ?
Tu bois pas pour le gout, tu bois pour l'ivresse. Au pire prendre un alcool sucré ou tu sens pas le gout de l'alcool.
Le 21 septembre 2024 à 17:44:38 :
Y'a 1 milliard de cocktails différent où tu sens pas le goût de l'alcool, c'est pas compliqué de trouver un truc que t'aime bien
Tu peux essayer le vodka pomme, ou le Malibu ananas par exemple
J'ai essayé un milliard de truc justement, et a chaque fois, ce que je n'aime pas c'est pas le gout en lui même, c'est l'arrière gout d'éthanol qui te colle a la gorge après avoir bu et qui lui est identifique peut importe ce que tu bois
[17:45:13] <TimeOut5>
Le 21 septembre 2024 à 17:44:30 :
Il y a un monde entre boire occasionelement et être alcooliqueThis, sauf si t'es religieux quoi
Et tu n'aimes pas le gout, mais y'a plein d'alcools différentsMais TOUT les alcools ont le même arrière gout d'éthanol qui te reste dans la gorge après avoir bu, c'est ça que je supporte pas
Prend de la vodka, avec un redbull coco asai (les blancs) tu met un gros glaçon et impossible que t'aimes pas
Il y a des tas d'alcool différents avec une infinité de saveurs
Et ensuite quand on est adulte on se force un peu pour faire plaisir aux autres
Moi je peux pas encadrer les endives par exemple mais s'il y a que ça à manger chez quelqu'un, je remballe mes gouts perso et je mange
Le 21 septembre 2024 à 17:45:58 :
Tu bois pas pour le gout, tu bois pour l'ivresse. Au pire prendre un alcool sucré ou tu sens pas le gout de l'alcool.
Mais même les trucs "sucrées" tu sens le gout d'éthanol qui colle a la gorge après chaque gorgée
Le 21 septembre 2024 à 17:46:50 :
Il y a des tas d'alcool différents avec une infinité de saveurs
Et ensuite quand on est adulte on se force un peu pour faire plaisir aux autres
Moi je peux pas encadrer les endives par exemple mais s'il y a que ça à manger chez quelqu'un, je remballe mes gouts perso et je mange
Evidement que si c'est la seule chose que tu peux manger tu va pas faire le difficile, mais si sur la carte t'as 5 plats qui te plaisent carrément mieux que les endives, pourquoi tu prendrais les endives ?
Le 21 septembre 2024 à 17:33:10 :
Bordel cet enferVouloir stopper ta vie de 0 tout, enfin te faire des amis, rencontrer des gens, des meufs
Mais ne pas pouvoir pour la simple raison que tu n'aime pas l'alcool et que donc si tu sortais tu prendrais des softs comme un enfant
Passer pour une putain de pédale aux yeux de tous avec ton coca ou diabolo
Alors un soir de plus, tu ferme tes volets, tu essaye d'ignorer les rires et éclats des autres jeunes de ta résidence étudiante que tu entends partir/revenir de soirée et tu boucle sur le fofo car c'est tout ce que tu peux faire
t'as qu'à boire clé
J’ai un ami il ne boit que de l’eau au citron, mais il sort quand même et ça ne l’empêche pas de s’amuser et passer un bon moment
Le gout d'éthanol est universel a n'importe quel alcool, les gens finissent par ne plus le sentir car a force de cuites durant l'adolescence, les récepteurs dans la gorge qui captent cet éthanol sont détruit
Sauf que moi en bon zero tout je n'ai jamais fait de soirée et pris de cuite, donc a 26 ans mes recepteurs sont toujours parfaitement intacts
Cette excuse de merde
Au pire tu dis que t'es un ancien alcoolique, ça te donnera du background dark
Le 21 septembre 2024 à 17:50:13 :
Le gout d'éthanol est universel a n'importe quel alcool, les gens finissent par ne plus le sentir car a force de cuites durant l'adolescence, les récepteurs dans la gorge qui captent cet éthanol sont détruitSauf que moi en bon zero tout je n'ai jamais fait de soirée et pris de cuite, donc a 26 ans mes recepteurs sont toujours parfaitement intacts
tu n'as qu'à te forcer beaucoup, ce sera pas agréable mais tu sera ivre
Il y a un monde entre boire occasionelement et être alcoolique
perso meme un verre je fais la grimace
le gout me hérisse le poil, a tel point que j'ai parfois PEUR de boire si c'est un alcool un peu fort
Le 21 septembre 2024 à 17:54:05 :
Le 21 septembre 2024 à 17:50:13 :
Le gout d'éthanol est universel a n'importe quel alcool, les gens finissent par ne plus le sentir car a force de cuites durant l'adolescence, les récepteurs dans la gorge qui captent cet éthanol sont détruitSauf que moi en bon zero tout je n'ai jamais fait de soirée et pris de cuite, donc a 26 ans mes recepteurs sont toujours parfaitement intacts
tu n'as qu'à te forcer beaucoup, ce sera pas agréable mais tu sera ivre
Parfais tient de faire le type qui fait 50 grimaces par gorgée devant la meuf, assuré de l'avoir dans mon lit
Le 21 septembre 2024 à 17:46:56 :
Le 21 septembre 2024 à 17:45:58 :
Mais même les trucs "sucrées" tu sens le gout d'éthanol qui colle a la gorge après chaque gorgée
aya, une fois j'ai bu deux verres de chardonnay, j'avais les oreilles qui chauffaient on est des turbo fragiles
Données du topic
- Auteur
- TimeOut5
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 17:33:10
- Date de suppression
- 21 septembre 2024 à 18:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC