Vouloir sortir mais ne pas pouvoir car tu ne bois pas d'alcool
SuppriméVouloir stopper ta vie de 0 tout, enfin te faire des amis, rencontrer des gens, des meufs
Mais ne pas pouvoir pour la simple raison que tu n'aime pas l'alcool et que donc si tu sortais tu prendrais des softs comme un enfant
Passer pour une putain de pédale aux yeux de tous avec ton coca ou diabolo
Alors un soir de plus, tu ferme tes volets, tu essaye d'ignorer les rires et éclats des autres jeunes de ta résidence étudiante que tu entends partir/revenir de soirée et tu boucle sur le fofo car c'est tout ce que tu peux faire
Un verre de vin lors d'un repas entre pote n'a jamais tué personne
Il y a un monde entre boire occasionelement et être alcoolique
Le 21 septembre 2024 à 17:40:34 :
Jamais compris les gens qui refusent catégoriquementt de boire
Bah je n'aime pas le gout tout simplement, pourquoi je me forcerai a boire une boisson que je n'aime pas ?
Le 21 septembre 2024 à 17:33:10 :
Bordel cet enferVouloir stopper ta vie de 0 tout, enfin te faire des amis, rencontrer des gens, des meufs
Mais ne pas pouvoir pour la simple raison que tu n'aime pas l'alcool et que donc si tu sortais tu prendrais des softs comme un enfant
Alors un soir de plus, tu ferme tes volets, tu essaye d'ignorer les rires et éclats des autres jeunes de ta résidence étudiante que tu entends partir/revenir de soirée et tu boucle sur le fofo car c'est tout ce que tu peux faire
Perso, mes plus belles soirées étaient sans alcool.
Et il existe des cocktails sans alcool, y compris les grands classiques comme les mojitos.
Le 21 septembre 2024 à 17:43:02 :
Le 21 septembre 2024 à 17:33:10 :
Bordel cet enferVouloir stopper ta vie de 0 tout, enfin te faire des amis, rencontrer des gens, des meufs
Perso, mes plus belles soirées étaient sans alcool.
Et il existe des cocktails sans alcool, y compris les grands classiques comme les mojitos.
Oui mais ça reste la même chose = Tu commande quelque chose de sans alcool = t'est automatiquement vu comme une tafiole par tout ton entourage
Le 21 septembre 2024 à 17:40:34 :
Jamais compris les gens qui refusent catégoriquementt de boire
This, sauf si t'es religieux quoi
Et tu n'aimes pas le gout, mais y'a plein d'alcools différents
Données du topic
- Auteur
- TimeOut5
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 17:33:10
- Date de suppression