Topic de Aklo5 :

[EL MORDJENE] Les ALGERIENS sont en COLERE

Le 23 septembre 2024 à 08:31:19 :

Le 23 septembre 2024 à 08:30:20 :
FrenchMVP encore en train de chialer comme à son habitude :rire:

Jamais vu un déchet aussi détestable, le haut du panier

Complètement d'accord avec toi :oui:

El wejdene 😁 le sous Nutella
1 français sur 3 vote RN faut le savoir

Le 23 septembre 2024 à 08:32:50 :

Ton seul argument = inventer des vies aux gens

C'est factuel :rire:

Je poste en fin de matinée en Chine et je vois constamment les mêmes pseudos (ce qui doit faire 2/3/4h du matin en France) faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre que vous n'avez pas de taf et des vies de merde :rire:

Mais bon je te laisse le soin de me démontrer l'inverse, tu me files une fiche de paie avec tes copines sur le topic avec dédi? :)

ou tu vas lamentablement chier liquide façon EL MORDJENE :rire:

Je sais qui t'es le droitargay mais bon assez drolatique de vous voir utiliser le mot "chialer" quand c'est ce que vous faites à longueur de journée :rire:

Et pourtant, contrairement à toi, j'ai un taf et je vis pas encore chez ma maman le loser :rire:

Allez hurle, je te cracherai plus tard dans la bouche :rire:

Je gagne 4k-5k par mois en taffant 3h par jour et je suis a mon compte, t'es sur tu veux jouer à qui a la plus grosse l'esclave ?

Le 21 septembre 2024 à 17:29:15 :
On accueille chaque jour des chances tous les jours mais on accepte pas d'importer une simple pâte à tartiner dégueulasse et plus nocive que le Nutella et on est raciste ? :(

C'est fou qu'ils interdisent que maintenant alors que ce truc existe depuis 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Le hasard surement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 23 septembre 2024 à 08:27:37 :

J’ai jamais dit être neutre,

Ta posture te trahit le bas du front :rire:

Tu parles d'eux à la troisième personne comme si t'étais pas du gang alors que t'es avec eux le RNISTE 0 tout :rire:

, t’es bien plus pathétique qu’eux crois moi et pourtant y a du travail

Certainement pas plus pathétique que VOUS (arrête d'utiliser eux, c'est malaisant)

J'ai une meuf, un taf, je vis là où je veux être pendant que TOI et TES COPINES n'en n'ont pas, pas de taf, vivent d'aides sociales et bouclent sur JVC :rire:

Allez RACELIN, continue de t'agenouiller, tu auras peut-être une dédi que tu iras montrer à ta maman et tu lui feras croire que tu as des amis à l'étranger le 0 tout :rire:

Si t’as envie d’y croire, grand bien t’en fasse le 0 tout, si ça te permet de pas réaliser que t’as une vie de merde, à jouer l’expat yeslife alors que tu boucle sur un forum de pulcos, grand bien t’en fasse :rire:
Oui tous les gens qui peuvent pas te saquer sont des racistes, c’est ça oui, si tu veux, oui oui je vis chez ma maman et je pleure quand je vois Rachid à la boulangerie, si tu veux :rire:
C’est bon, si je te dis ça améliore un peu ta vie de merde ? :rire:

Sans oublier que FrenchMVP est un mythomane complètement brisé qui se sent supérieur aux autres :ok:
C'était définitivement la provocation de trop, à la place des algériens c'est simple j'irais organiser la résistance en retournant au bled pour travailler dans les usines d'el mordjene et faire resplendire ma culture plutôt que financer cet état dictatorial qu'est la france

On accueille chaque jour des chances tous les jours mais on accepte pas d'importer une simple pâte à tartiner dégueulasse et plus nocive que le Nutella et on est raciste ? :(

Le dernier des blancs sera coupable de tout les maux. Sauf qu'il ne restera plus que troposphère a envoyer dans l'espace.

Le 21 septembre 2024 à 17:26:40 :
https://www.lefigaro.fr/international/en-algerie-le-blocage-de-la-pate-el-mordjene-est-un-coup-de-la-concurrence-20240920

Ils disent que le succulent mets algérien EL MORDJENE a été interdit car les européens sont racistes, vous en thinkez whatent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611436999-tison.png

Que c'est la difference avec les chinois, au lieu de respecter le reglement en creeant une usine en Europe, ca gueule au racisme bordel ..

qu'est ce qui ce passe encore avec eux ? c'est la faute de qui cette fois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 septembre 2024 à 08:35:17 :

Je poste en fin de matinée en Chine et je vois constamment les mêmes pseudos (ce qui doit faire 2/3/4h du matin en France) faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre que vous n'avez pas de taf et des vies de merde :rire:

Mais bon je te laisse le soin de me démontrer l'inverse, tu me files une fiche de paie avec tes copines sur le topic avec dédi? :)

Je sais qui t'es le droitargay mais bon assez drolatique de vous voir utiliser le mot "chialer" quand c'est ce que vous faites à longueur de journée :rire:

Et pourtant, contrairement à toi, j'ai un taf et je vis pas encore chez ma maman le loser :rire:

Je gagne 4k-5k par mois en taffant 3h par jour et je suis a mon compte, t'es sur tu veux jouer à qui a la plus grosse l'esclave ?

Je me fais plus du double à Hong Kong guignol :rire:

Tu viens vraiment flex avec 3K euros par mois quand je taf à Hong Kong clochard? :rire:

Sinon la fiche de salaire est où? pourquoi tu te chies dessus? J'en ai rien à cirer de ton déclaratif, moi je veux des preuves concrètes, j'ai déjà filé la mienne des dizaines de fois pendant que tu fais caca façon EL MORDJENE TOUT LIQUIDE à t'inventer une vie :rire:

Le 21 septembre 2024 à 17:28:53 :
En vrai ils ont raison. La noutella huile de palme est autorisée elle pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

El mordwejden c'est 71% de sucre et 13% d'huile de palme. En plus du lait en poudre d'amerique du sud et de l'extrait de "vanille", ta pas beaucoup de noisette :hap:

Bref même nutella c'est plus sain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599581912-tripplepaz.png

Le 23 septembre 2024 à 08:39:45 :

Tu viens vraiment flex avec 3K euros par mois quand je taf à Hong Kong clochard? :rire:

Sinon la fiche de salaire est où? pourquoi tu te chies dessus? J'en ai rien à cirer de ton déclaratif, moi je veux des preuves concrètes, j'ai déjà filé la mienne des dizaines de fois pendant que tu fais caca façon EL MORDJENE TOUT LIQUIDE à t'inventer une vie :rire:

3h par jour, à mon compte

tu sais faire marcher ton cerveau l'esclave ?

on rappelle juste que leur pate a tartiner est une contrefaçon de la creme bueno
et que l'interdiction n'as rien a voir avec l'urine de chameau dans le lait :)

Le 23 septembre 2024 à 08:39:10 :
qu'est ce qui ce passe encore avec eux ? c'est la faute de qui cette fois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Maroc, France, ou Israel, tu prends au pif.

Le 23 septembre 2024 à 08:42:46 :

Le 23 septembre 2024 à 08:40:08 :

> Ton seul argument = inventer des vies aux gens

> FrenchMVP encore en train de chialer comme à son habitude :rire:

> Jamais vu un déchet aussi détestable, le haut du panier

Pour la troisième fois le bas du front parce que tu n'es pas en capacité de lire plus de six mots collés entre eux, je me fous et ce éperdument de ton déclaratif, je peux déclarer avoir une Ferrari sans pour autant que ce soit vrai, envoie des PREUVES concrètes avec dédi, allez le RSAISTE, bégaie pas trop :rire:

Je peux pas t'envoyer de preuves je suis au RSA chez ma mère :)

Victimisation comme toujours

Le 23 septembre 2024 à 08:43:25 :

Le 23 septembre 2024 à 08:42:46 :

Le 23 septembre 2024 à 08:40:08 :

> Le 23 septembre 2024 à 08:32:50 :

>> Ton seul argument = inventer des vies aux gens

>

> C'est factuel :rire:

>

> Je poste en fin de matinée en Chine et je vois constamment les mêmes pseudos (ce qui doit faire 2/3/4h du matin en France) faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre que vous n'avez pas de taf et des vies de merde :rire:

>

> Mais bon je te laisse le soin de me démontrer l'inverse, tu me files une fiche de paie avec tes copines sur le topic avec dédi? :)

>

> ou tu vas lamentablement chier liquide façon EL MORDJENE :rire:

>

> > FrenchMVP encore en train de chialer comme à son habitude :rire:

>

> Je sais qui t'es le droitargay mais bon assez drolatique de vous voir utiliser le mot "chialer" quand c'est ce que vous faites à longueur de journée :rire:

>

> > Jamais vu un déchet aussi détestable, le haut du panier

>

> Et pourtant, contrairement à toi, j'ai un taf et je vis pas encore chez ma maman le loser :rire:

>

> Allez hurle, je te cracherai plus tard dans la bouche :rire:

Pour la troisième fois le bas du front parce que tu n'es pas en capacité de lire plus de six mots collés entre eux, je me fous et ce éperdument de ton déclaratif, je peux déclarer avoir une Ferrari sans pour autant que ce soit vrai, envoie des PREUVES concrètes avec dédi, allez le RSAISTE, bégaie pas trop :rire:

Je peux pas t'envoyer de preuves je suis au RSA chez ma mère :)

C'est bien ce que je me disais, je savais bien que tu allais te chier dessus et chier bien liquide façon EL MORDJENE :rire:

Allez réfugie toi derrière des sarcasmes et les DDB, t'as pas les épaules pour tenir une discussion avec moi le droitargay leucémique :rire:

Comme avec tes 3 pédales de potes qui vivent chez leurs daronnes endeuillées d'avoir enfanté de telles merdes :rire:

Et puis putain cebon est une succursale de Tel Aviv https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142266-globuloslunettes2.png

Données du topic

Auteur
Aklo5
Date de création
21 septembre 2024 à 17:26:40
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 298