[EL MORDJENE] Les ALGERIENS sont en COLERE
L'alcool, la clope, la bouffe industrielle pleine de saloperies c'est autorisé alors pourquoi pas cette pâte?
C'est quand meme ridicule pour la clope on dit "Les fumeurs sont libres de se detruire la santé" mais pour une pâte à tartiner non
Dans un pays sain, tous les produits ultra-transformés à base de sucre seraient bannis.
Naturlich, j'espère que ces gens friands de ces m*rdes postent souvent, la sélection sera impitoyable.
Le 23 septembre 2024 à 07:58:43 :
L'alcool, la clope, la bouffe industrielle pleine de saloperies c'est autorisé alors pourquoi pas cette pâte?C'est quand meme ridicule pour la clope on dit "Les fumeurs sont libres de se detruire la santé" mais pour une pâte à tartiner non
C'est du pur racisme.
L'alcool, la clope, la bouffe industrielle pleine de saloperies c'est autorisé alors pourquoi pas cette pâte?C'est quand meme ridicule pour la clope on dit "Les fumeurs sont libres de se detruire la santé" mais pour une pâte à tartiner non
Je sais pas si t’as remarqué, mais y a un gros gamin crevé sur les paquets de clopes pour dissuader
Après je suis très chaud pour qu’on mette des petits gros à l’hôpital sur les trucs de malbouffe
Le 23 septembre 2024 à 08:01:05 :
Je sais pas si t’as remarqué, mais y a un gros gamin crevé sur les paquets de clopes pour dissuader
Après je suis très chaud pour qu’on mette des petits gros à l’hôpital sur les trucs de malbouffe
Je vois pas trop le rapport, image degueulasse ou pas ca reste ok de fumer et on dit eugneugne la liberté , pourquoi pas de liberté d'acheter des produits douteux?
Mais oui faudrait faire ca par soucis de logique
Le 23 septembre 2024 à 08:01:21 :
Ils ne sont pas capables de remplir correctement des papiers mais "ci li raciste!"
Ce n'est pas une question de papier à remplir mais de normes à respecter pour exporter les produits à base de lait. Dans le cas de cette pâte, même si la poudre de lait est d'origine française, il s'agit bien d'un produit à base de lait qui subit un traitement en Algérie. Or, les normes en Algérie ne sont pas les mêmes qu'en France, elles sont moins strictes. Si il ne s'agissait que d'un papier à remplir ce serait fait depuis longtemps
Pourquoi ils restent dans un pays autant raciste, c'est quel genre de complexe?
Le 23 septembre 2024 à 08:01:07 :
Le 23 septembre 2024 à 07:58:12 :
Le 23 septembre 2024 à 07:54:22 :
Le 23 septembre 2024 à 07:53:10 :
Le 23 septembre 2024 à 07:49:20 :
> Le 23 septembre 2024 à 07:43:56 :
>> Le 23 septembre 2024 à 07:37:08 :
> >> Le 23 septembre 2024 à 07:29:50 :
> > >> Le 23 septembre 2024 à 06:40:28 :
> > > >> Le 23 septembre 2024 à 06:35:23 :
> > > > >>Ils ont pas spécialement tort, faut comprendre que ferrero veut aucune compétition pour sa pâte à tartiner et vu le buzz que la pâte fait sur les RS qui sait dans 5 ans où el mordjene se serait situé si de plus en plus de monde l'adoptent
> > > > >
> > > > > Non il y a deja de la concurence en pate à tartiner
> > > > > C'est juste que elmordjene c'est de la merde
> > > >
> > > > Y'a quasi 0 concurrence sur ce point, tout le monde achète du Nutella hein. Le reste se compte avec les doigts d'une main.
> > > >
> > > > Très probable qu'il y ait eu la pression d'un lobby de la pâte à tartiner. Rien avoir avec le racisme ni les normes d'hygiène ou de santé
> > >
> > > Tout le monde achete nutella parce que c'est meilleur donc elmordjene aurait fini comme les autres, voir pire vu que c'est écrit en arabe dessus
> > > L'interdiction vient de la merde qu il y a dedans, entre autres sucre et huile saturé on trouve du lait, or on importe pas de lait venu d'afrique en europe, donc pas de elmordjene
> >
> > Alors que dans le Nutella, c'est absolument sain
> >
> > Les droitardés racelards qui vont te faire la promotion du nutella encore plus cancérigène que la El machin, le QI BORDEL
> >
> > On dépasse pas les 3
>
> Personne ne dit que nutella est plus sain attardin, mais au moins sur le pot de nutella c'est pas ecrit en arabe avec une femme voilée dessus
> (Et le lait vient d'europe )
Le nutella est encore PIRE.
> Sucre : Les deux produits contiennent du sucre, mais Nutella est beaucoup plus riche en sucre que la plupart des versions de la pâte El Mordjene.
> Graisses : Nutella contient de l'huile de palme, tandis que El Mordjene utilise du beurre, une graisse plus naturelle mais aussi riche en graisses saturées. L'huile de palme est plus transformée et moins bénéfique pour la santé que le beurre.
> Additifs : Nutella contient des arômes artificiels et des émulsifiants comme la vanilline et la lécithine, alors qu'El Mordjene est souvent plus proche d'un produit fait maison, sans ces substances ajoutées.
ALLEZ continue de DDB Racelin
56% de sucre + en plus de l'huile de palme et le mec va sous-entendre que c'est sain
Le forum entier te déteste et te DDB à la vue de ton pseudo.
Mince, que va-t-il advenir de ma vie si des losers au RSA qui parlent d'une pâte à tartiner à 3H du matin heure française le Lundi me détestent et qui longent les murs irl tels des RASES MURETS
T’as une vie toi à part moisir en Chine et boucler sur ce forum de puceaux tardifs ?
Sûrement plus remplie que des mecs au RSA qui parlent de Nutella Algérien à des heures invraisemblables
ne t'en fais pas pour moi le RSAISTE
Quid de l'alcool? Quid de la malbouffe? Ton raisonnement ne tient pas la route le bas du front, il est incomplet, pas étonnant que tu m'aies apostrophé en faisant le fou quand on voit la teneur de tes "arguments"
L’alcool la pub est interdite, interdite de vente aux mineurs, interdite de vente après certaines heures.
La malbouffe qui respecte pas les normes européennes est pas importable, c’est simple à comprendre le Low IQ
Je t’apostrophe parce que je te vois sur chacun de ces topics rager des petits bras qui ragent d’une pâte à tartiner, t’es pas plus finaud qu’eux, crois moi
Le 23 septembre 2024 à 08:04:14 :
Après je suis très chaud pour qu’on mette des petits gros à l’hôpital sur les trucs de malbouffeJe vois pas trop le rapport, image degueulasse ou pas ca reste ok de fumer et on dit eugneugne la liberté , pourquoi pas de liberté d'acheter des produits douteux?
Ta comparaison est surtout foireuse
Le 23 septembre 2024 à 08:04:14 :
Après je suis très chaud pour qu’on mette des petits gros à l’hôpital sur les trucs de malbouffeJe vois pas trop le rapport, image degueulasse ou pas ca reste ok de fumer et on dit eugneugne la liberté , pourquoi pas de liberté d'acheter des produits douteux?
C’est pas comparable un produit dangereux à 100% et encadré dans ce sens (interdit de vente aux mineurs, taxe de l’Etat, interdiction de publicité) comme l’alcool et la clope que de la « simple » malbouffe
Alors oui c’est vrai, faudrait mieux encadrer la malbouffe, mais y a rien de raciste, l’UE passe sa vie à réglementer, on est pas racistes envers les américains parce que leur malbouffe est trop nocive pour être importable que je sache
Le 23 septembre 2024 à 08:06:57 :
Le 23 septembre 2024 à 07:53:10 :
> Le 23 septembre 2024 à 07:49:20 :
>> Le 23 septembre 2024 à 07:43:56 :
> >> Le 23 septembre 2024 à 07:37:08 :
> > >> Le 23 septembre 2024 à 07:29:50 :
> > > >> Le 23 septembre 2024 à 06:40:28 :
> > > > >> Le 23 septembre 2024 à 06:35:23 :
> > > > > >>Ils ont pas spécialement tort, faut comprendre que ferrero veut aucune compétition pour sa pâte à tartiner et vu le buzz que la pâte fait sur les RS qui sait dans 5 ans où el mordjene se serait situé si de plus en plus de monde l'adoptent
> > > > > >
> > > > > > Non il y a deja de la concurence en pate à tartiner
> > > > > > C'est juste que elmordjene c'est de la merde
> > > > >
> > > > > Y'a quasi 0 concurrence sur ce point, tout le monde achète du Nutella hein. Le reste se compte avec les doigts d'une main.
> > > > >
> > > > > Très probable qu'il y ait eu la pression d'un lobby de la pâte à tartiner. Rien avoir avec le racisme ni les normes d'hygiène ou de santé
> > > >
> > > > Tout le monde achete nutella parce que c'est meilleur donc elmordjene aurait fini comme les autres, voir pire vu que c'est écrit en arabe dessus
> > > > L'interdiction vient de la merde qu il y a dedans, entre autres sucre et huile saturé on trouve du lait, or on importe pas de lait venu d'afrique en europe, donc pas de elmordjene
> > >
> > > Alors que dans le Nutella, c'est absolument sain
> > >
> > > Les droitardés racelards qui vont te faire la promotion du nutella encore plus cancérigène que la El machin, le QI BORDEL
> > >
> > > On dépasse pas les 3
> >
> > Personne ne dit que nutella est plus sain attardin, mais au moins sur le pot de nutella c'est pas ecrit en arabe avec une femme voilée dessus
> > (Et le lait vient d'europe )
>
> Le nutella est encore PIRE.
>
> > Sucre : Les deux produits contiennent du sucre, mais Nutella est beaucoup plus riche en sucre que la plupart des versions de la pâte El Mordjene.
>
>
> > Graisses : Nutella contient de l'huile de palme, tandis que El Mordjene utilise du beurre, une graisse plus naturelle mais aussi riche en graisses saturées. L'huile de palme est plus transformée et moins bénéfique pour la santé que le beurre.
>
> > Additifs : Nutella contient des arômes artificiels et des émulsifiants comme la vanilline et la lécithine, alors qu'El Mordjene est souvent plus proche d'un produit fait maison, sans ces substances ajoutées.
>
>
> ALLEZ continue de DDB Racelin
>
> 56% de sucre + en plus de l'huile de palme et le mec va sous-entendre que c'est sain
Le forum entier te déteste et te DDB à la vue de ton pseudo.
Mince, que va-t-il advenir de ma vie si des losers au RSA qui parlent d'une pâte à tartiner à 3H du matin heure française le Lundi me détestent et qui longent les murs irl tels des RASES MURETS
T’as une vie toi à part moisir en Chine et boucler sur ce forum de puceaux tardifs ?
Sûrement plus remplie que des mecs au RSA qui parlent de Nutella Algérien à des heures invraisemblables
Quid de l'alcool? Quid de la malbouffe? Ton raisonnement ne tient pas la route le bas du front, il est incomplet, pas étonnant que tu m'aies apostrophé en faisant le fou quand on voit la teneur de tes "arguments"
L’alcool la pub est interdite, interdite de vente aux mineurs, interdite de vente après certaines heures.
La malbouffe qui respecte pas les normes européennes est pas importable, c’est simple à comprendre le Low IQ
Je t’apostrophe parce que je te vois sur chacun de ces topics rager des petits bras qui ragent d’une pâte à tartiner, t’es pas plus finaud qu’eux, crois moi
"rager des petits bras"
Tu te rends compte de ce que tu dis l'analphabète?
C'est vrai que rager de losers qui parlent d'une pâte à tartiner à 3h du matin tellement ils ont une de merde et pas de taf, c'est tellement ENVIABLE et propice à la rage
Allez le petit bras qui se "cache" en jouant le faussement neutre, continue de voter RN pensant naïvement que ça changera ta petite vie de merde
Et oublie pas de continuer tes comparaisons merdiques pour te donner un semblant de consistance alors qu'en fait t'as la consistance de la EL MORDJENE, liquide
Le 23 septembre 2024 à 08:14:18 :
Le 23 septembre 2024 à 08:06:57 :
> Le 23 septembre 2024 à 07:53:10 :
>> Le 23 septembre 2024 à 07:49:20 :
> >> Le 23 septembre 2024 à 07:43:56 :
> > >> Le 23 septembre 2024 à 07:37:08 :
> > > >> Le 23 septembre 2024 à 07:29:50 :
> > > > >> Le 23 septembre 2024 à 06:40:28 :
> > > > > >> Le 23 septembre 2024 à 06:35:23 :
> > > > > > >>Ils ont pas spécialement tort, faut comprendre que ferrero veut aucune compétition pour sa pâte à tartiner et vu le buzz que la pâte fait sur les RS qui sait dans 5 ans où el mordjene se serait situé si de plus en plus de monde l'adoptent
> > > > > > >
> > > > > > > Non il y a deja de la concurence en pate à tartiner
> > > > > > > C'est juste que elmordjene c'est de la merde
> > > > > >
> > > > > > Y'a quasi 0 concurrence sur ce point, tout le monde achète du Nutella hein. Le reste se compte avec les doigts d'une main.
> > > > > >
> > > > > > Très probable qu'il y ait eu la pression d'un lobby de la pâte à tartiner. Rien avoir avec le racisme ni les normes d'hygiène ou de santé
> > > > >
> > > > > Tout le monde achete nutella parce que c'est meilleur donc elmordjene aurait fini comme les autres, voir pire vu que c'est écrit en arabe dessus
> > > > > L'interdiction vient de la merde qu il y a dedans, entre autres sucre et huile saturé on trouve du lait, or on importe pas de lait venu d'afrique en europe, donc pas de elmordjene
> > > >
> > > > Alors que dans le Nutella, c'est absolument sain
> > > >
> > > > Les droitardés racelards qui vont te faire la promotion du nutella encore plus cancérigène que la El machin, le QI BORDEL
> > > >
> > > > On dépasse pas les 3
> > >
> > > Personne ne dit que nutella est plus sain attardin, mais au moins sur le pot de nutella c'est pas ecrit en arabe avec une femme voilée dessus
> > > (Et le lait vient d'europe )
> >
> > Le nutella est encore PIRE.
> >
> > > Sucre : Les deux produits contiennent du sucre, mais Nutella est beaucoup plus riche en sucre que la plupart des versions de la pâte El Mordjene.
> >
> >
> > > Graisses : Nutella contient de l'huile de palme, tandis que El Mordjene utilise du beurre, une graisse plus naturelle mais aussi riche en graisses saturées. L'huile de palme est plus transformée et moins bénéfique pour la santé que le beurre.
> >
> > > Additifs : Nutella contient des arômes artificiels et des émulsifiants comme la vanilline et la lécithine, alors qu'El Mordjene est souvent plus proche d'un produit fait maison, sans ces substances ajoutées.
> >
> >
> > ALLEZ continue de DDB Racelin
> >
> > 56% de sucre + en plus de l'huile de palme et le mec va sous-entendre que c'est sain
>
> Le forum entier te déteste et te DDB à la vue de ton pseudo.
Je t’apostrophe parce que je te vois sur chacun de ces topics rager des petits bras qui ragent d’une pâte à tartiner, t’es pas plus finaud qu’eux, crois moi"rager des petits bras"
Tu te rends compte de ce que tu dis l'analphabète?
C'est vrai que rager de losers qui parlent d'une pâte à tartiner à 3h du matin tellement ils ont une de merde et pas de taf, c'est tellement ENVIABLE et propice à la rage
Allez le petit bras qui se "cache" en jouant le faussement neutre, continue de voter RN pensant naïvement que ça changera ta petite vie de merde
Et oublie pas de continuer tes comparaisons merdiques pour te donner un semblant de consistance alors qu'en fait t'as la consistance de la EL MORDJENE, liquide
J’ai jamais dit être neutre, t’es bien plus pathétique qu’eux crois moi et pourtant y a du travail, mais bon, des lows comme toi y en a pas 2 ici, ça mérite une certaine reconnaissance
Y a pas besoin d’être raciste pour se foutre de ta gueule, fort heureusement
J’ai jamais dit être neutre,
Ta posture te trahit le bas du front
Tu parles d'eux à la troisième personne comme si t'étais pas du gang alors que t'es avec eux le RNISTE 0 tout
, t’es bien plus pathétique qu’eux crois moi et pourtant y a du travail
Certainement pas plus pathétique que VOUS (arrête d'utiliser eux, c'est malaisant)
J'ai une meuf, un taf, je vis là où je veux être pendant que TOI et TES COPINES n'en n'ont pas, pas de taf, vivent d'aides sociales et bouclent sur JVC
Allez RACELIN, continue de t'agenouiller, tu auras peut-être une dédi que tu iras montrer à ta maman et tu lui feras croire que tu as des amis à l'étranger le 0 tout
Le 23 septembre 2024 à 08:27:37 :
J’ai jamais dit être neutre,
Ta posture te trahit le bas du front
Tu parles d'eux à la troisième personne comme si t'étais pas du gang alors que t'es avec eux le RNISTE 0 tout
, t’es bien plus pathétique qu’eux crois moi et pourtant y a du travail
Certainement pas plus pathétique que VOUS (arrête d'utiliser eux, c'est malaisant)
J'ai une meuf, un taf, je vis là où je veux être pendant que TOI et TES COPINES n'en n'ont pas, pas de taf, vivent d'aides sociales et bouclent sur JVC
Allez RACELIN, continue de t'agenouiller, tu auras peut-être une dédi que tu iras montrer à ta maman et tu lui feras croire que tu as des amis à l'étranger le 0 tout
Ton seul argument = inventer des vies aux gens
Plus low IQ tu meurs.
Le 23 septembre 2024 à 08:30:20 :
FrenchMVP encore en train de chialer comme à son habitude
Jamais vu un déchet aussi détestable, le haut du panier
Données du topic
- Auteur
- Aklo5
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 17:26:40
- Nb. messages archivés
- 239