[PUTAIN]Une meuf a PORTÉ PLAINTE contre MOI
Le 22 octobre 2024 à 18:27:39 RacisteEgalLow a écrit :
T'es un connard de faire ça, au moins elle t'a mis le coup de pression que tu merites
C'est elle la connasse le White Knight.
Le 25 septembre 2024 à 22:46:15 :
Je suis finito.Pour l'histoire, je voulais lancer un compte drague/séduction comme mystérieux joe en abordant des meufs dans la rue et en filmant.
J'ai abordé une meuf dans une salle de sport dimanche dernier. J'ai filmé, et j'ai posté la vidéo sur internet sans son consentement. J'ai donc pris soin de flouter son visage.
Elle est tombée sur la vidéo et m'a demandé de la supprimer, ce que j'ai fait. Et je viens d'apprendre la qu'elle avait porté plainte. Je suis foutu. Dire que ya pleins de mecs qui font comme mystérieux joe et qui ne demandent pas l'avis des meufs avant de poster. Il fallait que ca tombe sur quelqu'un et c'est tombé sur moi.
Méritax + naturelle khey deso, draguer des inconnues en big2024 ahi
Le 22 octobre 2024 à 18:29:23 :
Le 25 septembre 2024 à 23:13:21 :
Le 25 septembre 2024 à 23:11:01 :
Je fais des études de droitTu as effectivement commis une faute en partageant son image sans son consentement. Il suffit pas seulement de flouter le visage il faut aussi flouter tout signe distinctif de la personne et comme tout peut-être considéré comme signe distinctif il vaut mieux demander le consentement.
Maintenant porter plainte pour atteinte à la vie privée peut amener à deux buts :
Faire effacer la publication qui porte atteinte à la vie privée (ce que tu as déjà fait)
Obtenir des dommages et intérêts à la hauteur du préjudice subit (dans notre situation aucun préjudice subit surtout que la vidéo a ete supprimé donc elle n'a pas pu enregistré les potentiels commentaires parlant d'elle)Il n'y a eu aucun commentaire sur la vidéo, a part elle qui m'a dit de regarder mes invitations par message (pour me dire de supprimer la vidéo).
Tu penses que je risque quoi ?
Sinon, je reconnait evidemment avoir fait une connerie. J'aimerais pas qu'on poste ma gueule sur les réseaux comme ça.
Mais elle était flouter putain, et d'après ce que t'a dit c'est juste une discussion de quelques secondes.
Ça n'a rien d'une connerie, c'est juste elle qui est une connasse.
Euh non.
Il y a une différence entre une nana "dans la foule" et une nana sur qui l'objectif est fixé. Même floutées, tu ne fais pas ce que tu souhaites avec des images surtout que la personne en question est au courant de rien.
L'auteur n'est pas un média d'informations.... Sinon n'importe qui va filmer des culs dans la rue avec l'excuse "oh mais elle est flouttée je risque rien"....
Si elle est reconnaissable par un autre biais que sa tête t'es dans la merde
Fallait aussi modifier sa voix et cacher ses tatouages
Elle est dans son droit
Et oui, vous découvrez que la réalité c'est pas vos influenceurs pourris qui font n'importe quoi sur internet
Le 22 octobre 2024 à 18:39:26 Rick-Harrisoned a écrit :
Le 22 octobre 2024 à 18:29:23 :
Le 25 septembre 2024 à 23:13:21 :
Le 25 septembre 2024 à 23:11:01 :
Je fais des études de droitTu as effectivement commis une faute en partageant son image sans son consentement. Il suffit pas seulement de flouter le visage il faut aussi flouter tout signe distinctif de la personne et comme tout peut-être considéré comme signe distinctif il vaut mieux demander le consentement.
Maintenant porter plainte pour atteinte à la vie privée peut amener à deux buts :
Faire effacer la publication qui porte atteinte à la vie privée (ce que tu as déjà fait)
Obtenir des dommages et intérêts à la hauteur du préjudice subit (dans notre situation aucun préjudice subit surtout que la vidéo a ete supprimé donc elle n'a pas pu enregistré les potentiels commentaires parlant d'elle)Il n'y a eu aucun commentaire sur la vidéo, a part elle qui m'a dit de regarder mes invitations par message (pour me dire de supprimer la vidéo).
Tu penses que je risque quoi ?
Sinon, je reconnait evidemment avoir fait une connerie. J'aimerais pas qu'on poste ma gueule sur les réseaux comme ça.
Mais elle était flouter putain, et d'après ce que t'a dit c'est juste une discussion de quelques secondes.
Ça n'a rien d'une connerie, c'est juste elle qui est une connasse.Euh non.
Il y a une différence entre une nana "dans la foule" et une nana sur qui l'objectif est fixé. Même floutées, tu ne fais pas ce que tu souhaites avec des images surtout que la personne en question est au courant de rien.
L'auteur n'est pas un média d'informations.... Sinon n'importe qui va filmer des culs dans la rue avec l'excuse "oh mais elle est flouttée je risque rien"....
Désolé, mais c'est juste une discussion banale de quelques secondes, avec rien de dégradent, dans laquelle elle est quasiment inidentifiable.
Un moment donné, il faudrait arrêter d'être choqué par absolument tout.
Données du topic
- Auteur
- Ecrevisse28
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 22:46:15
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 124