[PUTAIN]Une meuf a PORTÉ PLAINTE contre MOI
Le 25 septembre 2024 à 23:07:32 Ecrevisse28 a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 23:06:08 :
Fake je pense.Mais au cas où, si t'as flouté + supprimé sur demande yrr
Je reviendrai sur le topic dans quelques jours pour vous tenir au courant se la situation. Je préfère ne dévoiler aucun truc si on mène une enquête sur moi
Ben voyons El Chapo, c'est vrai que la police a que ça à faire d'enquêter sur un mec qui a filmé 5 secondes une meuf puis a supprimé la vidéo
Le 25 septembre 2024 à 23:06:27 :
Reconnais t'on la personne. La vidéo est elle dégradante envers elle ? Comment sais tu qu'elle a porté plainte.
A mon avis la plainte sera classé sans suite surtout si t'as vraiment supprimé la vidéo quand elle te l'a demandé et pas attendu qu'elle porte plainte.
On peut la reconnaitre oui. Video pas degrandante, je vais lui parler poliment en lui disant que je la trouve jolie.
Elle me dit qu'elle a un copain, et du coup je dis pas de soucis et je m'en vais.
Moi on avait fraudé le train avec mon nom donc usurpation d'identité un truc srx et le keuf ma ri au nez !
[23:08:08] <GeminiGRAIL>
Le 25 septembre 2024 à 23:07:27 :
[23:04:16] <GeminiGRAIL>
Mark Zuckerberg avait eu une tonne de procès lorsqu'il avait leaké sur son site toutes les meufs de sa fac. Il avaitt créé un site où fallait noter les meufs. Les plaintes sont jamais arrivées au bout.Pas le même pays le génie
Bah là bah c'est pire, tout le monde porte plainte pour le moindre truc hein
Justice française nonobstant.
Tu prends 2 ans fermes si tu arête de payer l'électricité à tes squatteurs
Tu prends littéralement rien (surcis) si tu violes une gamine en étant mineur
Etc etc
Le 25 septembre 2024 à 23:08:10 :
L'auteur si tu as supprimé la vidéo tu ne crains absolument rien, pour qu'un juge te condamne à quoi que ce soit il faut que l'existence de la vidéo soit attestée par un huissier, et si elle est supprimée ce n'est pas possible
Mais il peuvent facilement retrouver le fait que j'ai posté la vidéo, même si elle a été supprimée, non ?
Le 25 septembre 2024 à 22:52:20 :
Le 25 septembre 2024 à 22:51:00 :
Lien de la vidéo ?Le 25 septembre 2024 à 22:51:27 :
Lien de la vidéo ou fakj'ai autre chose à faire que de créer un fake a 23h
En tant que 5/10, en es-tu si sûr ?
Je fais des études de droit
Tu as effectivement commis une faute en partageant son image sans son consentement. Il suffit pas seulement de flouter le visage il faut aussi flouter tout signe distinctif de la personne et comme tout peut-être considéré comme signe distinctif il vaut mieux demander le consentement.
Maintenant porter plainte pour atteinte à la vie privée peut amener à deux buts :
Faire effacer la publication qui porte atteinte à la vie privée (ce que tu as déjà fait)
Obtenir des dommages et intérêts à la hauteur du préjudice subit (dans notre situation aucun préjudice subit surtout que la vidéo a ete supprimé donc elle n'a pas pu enregistré les potentiels commentaires parlant d'elle)
Le 25 septembre 2024 à 23:10:00 :
[23:08:08] <GeminiGRAIL>
Le 25 septembre 2024 à 23:07:27 :
[23:04:16] <GeminiGRAIL>
Mark Zuckerberg avait eu une tonne de procès lorsqu'il avait leaké sur son site toutes les meufs de sa fac. Il avaitt créé un site où fallait noter les meufs. Les plaintes sont jamais arrivées au bout.Pas le même pays le génie
Bah là bah c'est pire, tout le monde porte plainte pour le moindre truc hein
Justice française nonobstant.
Tu prends 2 ans fermes si tu arête de payer l'électricité à tes squatteursTu prends littéralement rien (surcis) si tu violes une gamine en étant mineur
Etc etc
Tain c'est un pays de fou en fait
Une meuf m'a déjà menacée de porter plainte pour v* car j'avais mis trop de force dans mes doigts perso, pas de nouvelles
Le 25 septembre 2024 à 23:11:33 :
Si nofake
Une meuf m'a déjà menacée de porter plainte pour v* car j'avais mis trop de force dans mes doigts perso, pas de nouvelles
ouais bon là on est pas sur du droit à l'image là
Le 25 septembre 2024 à 22:48:11 :
Le 25 septembre 2024 à 22:47:04 :
Même si fake y a aucun souci si elle est floutéeJe jure sur ma famille que no fake. J'ai pas posté depuis longtemps sur le forum, je suis revenu pour demander conseil a l'élite.
La justice française est même pas capable de s'occuper de la délinquance dans ce trou à merde insécurisé socialo-communiste gérontocratique GRed alors ton cas ne va clairement pas être la priorité pour Gilbert
Le 25 septembre 2024 à 23:11:01 :
Je fais des études de droitTu as effectivement commis une faute en partageant son image sans son consentement. Il suffit pas seulement de flouter le visage il faut aussi flouter tout signe distinctif de la personne et comme tout peut-être considéré comme signe distinctif il vaut mieux demander le consentement.
Maintenant porter plainte pour atteinte à la vie privée peut amener à deux buts :
Faire effacer la publication qui porte atteinte à la vie privée (ce que tu as déjà fait)
Obtenir des dommages et intérêts à la hauteur du préjudice subit (dans notre situation aucun préjudice subit surtout que la vidéo a ete supprimé donc elle n'a pas pu enregistré les potentiels commentaires parlant d'elle)
Il n'y a eu aucun commentaire sur la vidéo, a part elle qui m'a dit de regarder mes invitations par message (pour me dire de supprimer la vidéo).
Tu penses que je risque quoi ?
Sinon, je reconnait evidemment avoir fait une connerie. J'aimerais pas qu'on poste ma gueule sur les réseaux comme ça.
Il faut bien comprendre que porter plainte c'est un exercice compliqué à faire qui demande beaucoup de motivation. C'est pas juste : je vais au poste de police et ils s'occupent de tout.
La plupart des gens ne tiennent pas leurs menaces de plaintes.
[23:10:00] <Ecrevisse28>
Le 25 septembre 2024 à 23:08:10 :
L'auteur si tu as supprimé la vidéo tu ne crains absolument rien, pour qu'un juge te condamne à quoi que ce soit il faut que l'existence de la vidéo soit attestée par un huissier, et si elle est supprimée ce n'est pas possibleMais il peuvent facilement retrouver le fait que j'ai posté la vidéo, même si elle a été supprimée, non ?
Le vdd a pas tort, l'existence d'une vidéo flouté ne prouve pas du tout quelle n'y soit pas reconnaissable
Données du topic
- Auteur
- Ecrevisse28
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 22:46:15
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 124