TOPAX DE LA LAMENTATIONS (venez vous morfondre) (de très mauvaise humeur aujourd'hui)
Je suis en panique total, une vraie panique, j’ai le coeur qui bat comme un fou et j’arrive pas à me calmer
Je sais que je dois quitter ma copine, je ne vois plus aucun avenir avec elle, je sais pas comment mis prendre ni comment ni quand, ni à quoi vont ressembler les jours qui vont suivre..
Je me suis embrouiller avec mon boss ce matin, pareil je sais que je dois quitter ce taff stérile mais je ne sais pas comment ni quand
Les prochains jours s’annoncent sombre ici si je fais pas ma crise cardiaque avant..
Le 23 septembre 2024 à 20:48:44 :
Le 23 septembre 2024 à 20:47:51 JolieTabouret a écrit :
Mercient clé.
Ça va déja mieux que lorsque j'ai posté ce topax.
Ça va alors, après une bonne nuit de sommeil tu seras en meilleure forme
Oui voilà je pense.
J'ai des phases plus ou moins longues ou je vais pas bien, mais comme tout le monde.
Le 23 septembre 2024 à 20:53:31 JolieTabouret a écrit :
Mercient clé.
Oui voilà je pense.
J'ai des phases plus ou moins longues ou je vais pas bien, mais comme tout le monde.
Je suis aussi habillé
Tu es une bonne personne de l'avoir précisé
Je pense savoir ce qui te tracasse; garde courage, un jour on est si loin dans la merde qu'on respire à la paille, puis quelques semaines après ça va mieux, tout finit par passer
Le 23 septembre 2024 à 20:57:31 :
Le 23 septembre 2024 à 20:53:31 JolieTabouret a écrit :
Mercient clé.
Oui voilà je pense.
Je suis aussi habillé
Tu es une bonne personne de l'avoir précisé
Je pense savoir ce qui te tracasse; garde courage, un jour on est si loin dans la merde qu'on respire à la paille, puis quelques semaines après ça va mieux, tout finit par passer
Oui voila.
Demain je vais chez ma soeur pendant presque une semaine, ça va être cool. Ça va me changer les idées.
Le 23 septembre 2024 à 20:16:05 :
Le 23 septembre 2024 à 20:11:22 :
Le 23 septembre 2024 à 17:37:01 :
Le 23 septembre 2024 à 17:33:52 :
Le 23 septembre 2024 à 17:33:26 :
Je suis certain d'être largement inférieur aux autres dans tout les domaines, étant malheureusement très maladroit + problème de dos+ ultra low qi + célestin
Il n'y a absolument rien dont je sois fière.Je suis persuadé que j'arriverais jamais a faire quelque chose que j'aime, tout me dépasse complètement.
Mon cerveau est une paire de patins a roulettes, et les cerveau des autres sont des voitures.
âge + situation + parcours
25ans
0tout spé RSA
Plusieurs CAP (bouchet, Metallier, ferronnier d'art) pas travaillé depuis des années a cause de problèmes de santé. Et aussi du faite que je déteste profondément travaillé a cause du contact sociale.
Jamais de relation amoureuse ? Tu as tout de meme réussi à go Scort de ce que j'ai lu ! Et pas de potes ?
Non aucune relation "normale" avec une fille a ce jour. Mais c'est pas comme si je cherchais.
Je n'ai jamais rien fait dans ce sens.
Et je ne souffre pas dutout de mon célibat contrairement a la majorité du forum. J'ai conscience d'être pas dutout adapté pour avoir une relation quelconque. Je suis beaucoup trop étrange.Jamais go boite ou sortie dans ce but, jamais go application, ou quoi que ce soit.
Je suis en marge aussi d'une certaine manière, mais j'ai toujours autant de frustration liée au couple. Peut-être à cause des attentes que j'avais à 17,18 ans (j'ai été 2x en couple à cette époque, certes pas très longtemps. Par malchance et par diverses circonstances je ne suis jamais allé jusqu'à coucher). Comment tu fais pour te détacher de ça ? Perso, ce qui m'aide un tout petit peu, c'est de savoir que l'on est rien du tout. Je mate un petit docu sur l'espace et ça me ramène à notre insignifiance, nous et nos ptn de codes sociaux. Ca fait du bien le temps d'un instant.
Données du topic
- Auteur
- JolieTabouret
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 17:26:30
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 125