TOPAX DE LA LAMENTATIONS (venez vous morfondre) (de très mauvaise humeur aujourd'hui)
Le 23 septembre 2024 à 17:42:30 :
ignorer du jour au lendemain par la fille que "j'aime "
Désolé pour toi kheyou
Courage
Le 23 septembre 2024 à 17:55:11 :
Le 23 septembre 2024 à 17:51:35 :
Le 23 septembre 2024 à 17:49:42 :
Le 23 septembre 2024 à 17:45:11 :
Le 23 septembre 2024 à 17:37:01 :
> Le 23 septembre 2024 à 17:33:52 :
>> Le 23 septembre 2024 à 17:33:26 :
> >Je suis certain d'être largement inférieur aux autres dans tout les domaines, étant malheureusement très maladroit + problème de dos+ ultra low qi + célestin
> > Il n'y a absolument rien dont je sois fière.
> >
> > Je suis persuadé que j'arriverais jamais a faire quelque chose que j'aime, tout me dépasse complètement.
> > Mon cerveau est une paire de patins a roulettes, et les cerveau des autres sont des voitures.
>
> âge + situation + parcours
25ans
0tout spé RSA
Plusieurs CAP (bouchet, Metallier, ferronnier d'art) pas travaillé depuis des années a cause de problèmes de santé. Et aussi du faite que je déteste profondément travaillé a cause du contact sociale.
Boucher je l'ai eut dans une pochette surprise. Je suis parfaitement incompétent dans ce domaine, je sais même pas désossé une cuisse de boeuf.
Metallier, je déteste ça. Encore un choix de merde de ma part.
Ferronnier, c'est une véritable blague. Je sais rien faire a la forge.
Il te reste quand même des notions et quelques compétences dans divers domaines, c'est énorme
Rien de tout ça me rend heureux.
Je regrette absolument chaque années passées la dedans.
Ya pas énormément de personnes qui font un métier qu'ils aiment, pas de quoi se morfondre là-dessus, de toute façon les carrières professionnelles ça intéresse juste les golems
J'ai vraiment une vie de merde, 0 tout, boulot de merde, pas d'amis, rien.
J'ai un espoir auquel je me rattache, un autre boulot que je pourrais faire et qui me donnerait une nouvelle lancée j'espère... J'en ai plein le cul de l'endroit où j'habite, des gens, etc... Mais ça va j'ai pas de pensées noires, je suppose que c'est déjà pas mal, j'ai connu ça auparavant.
Le 23 septembre 2024 à 17:57:26 :
Le 23 septembre 2024 à 17:45:11 :
> Le 23 septembre 2024 à 17:37:01 :
>> Le 23 septembre 2024 à 17:33:52 :
> >> Le 23 septembre 2024 à 17:33:26 :
> > >Je suis certain d'être largement inférieur aux autres dans tout les domaines, étant malheureusement très maladroit + problème de dos+ ultra low qi + célestin
> > > Il n'y a absolument rien dont je sois fière.
> > >
> > > Je suis persuadé que j'arriverais jamais a faire quelque chose que j'aime, tout me dépasse complètement.
> > > Mon cerveau est une paire de patins a roulettes, et les cerveau des autres sont des voitures.
> >
> > âge + situation + parcours
>
> 25ans
> 0tout spé RSA
> Plusieurs CAP (bouchet, Metallier, ferronnier d'art) pas travaillé depuis des années a cause de problèmes de santé. Et aussi du faite que je déteste profondément travaillé a cause du contact sociale.
Boucher je l'ai eut dans une pochette surprise. Je suis parfaitement incompétent dans ce domaine, je sais même pas désossé une cuisse de boeuf.
Il te reste quand même des notions et quelques compétences dans divers domaines, c'est énorme
Je regrette absolument chaque années passées la dedans.Ya pas énormément de personnes qui font un métier qu'ils aiment, pas de quoi se morfondre là-dessus, de toute façon les carrières professionnelles ça intéresse juste les golems
Je suis avant tout complètement incompétent.
J'ai beaux avoir des années d'expérience en métallerie j'ai le niveau d'un apprentis de 15ans alors que j'en ai 25.
C'est insupportable.
Mon CAP boucherie a été passé a nettoyer la boucherie parceque j'étais incapable de faire quoi que ce soit d'autres de manière efficace.
La forge a été un échec cuisant, j'arrive a rien.
Évidemment comme je suis un célestin les gens me haïssent instantanément. Ducoup je me fais martyrisé partout ou je vais.
Le 23 septembre 2024 à 18:00:24 :
J'ai vraiment une vie de merde, 0 tout, boulot de merde, pas d'amis, rien.J'ai un espoir auquel je me rattache, un autre boulot que je pourrais faire et qui me donnerait une nouvelle lancée j'espère... J'en ai plein le cul de l'endroit où j'habite, des gens, etc... Mais ça va j'ai pas de pensées noires, je suppose que c'est déjà pas mal, j'ai connu ça auparavant.
Palmarès : un toit, de la nourriture, un espoir pro et un stickèrent, je suis envieux
J'ai vraiment une vie de merde, 0 tout, boulot de merde, pas d'amis, rien.J'ai un espoir auquel je me rattache, un autre boulot que je pourrais faire et qui me donnerait une nouvelle lancée j'espère... J'en ai plein le cul de l'endroit où j'habite, des gens, etc... Mais ça va j'ai pas de pensées noires, je suppose que c'est déjà pas mal, j'ai connu ça auparavant.
Le sticker est rigolo en dépit de.
Tu cherche quelle travail clé?
Le 23 septembre 2024 à 18:06:36 :
Le sticker est rigolo en dépit de.
Tu cherche quelle travail clé?
ça reste confidentiel en dépit du forum, qui pourrait me démotiver à la première mention dudit boulot
Mais ça serait un boulot que je ferais à mon compte si tout va bien, plein le cul de faire l'esclave pour un patron, je le ferais pour des clients
Le 23 septembre 2024 à 18:04:42 :
> Le 23 septembre 2024 à 17:45:11 :
>> Le 23 septembre 2024 à 17:37:01 :
> >> Le 23 septembre 2024 à 17:33:52 :
> > >> Le 23 septembre 2024 à 17:33:26 :
> > > >Je suis certain d'être largement inférieur aux autres dans tout les domaines, étant malheureusement très maladroit + problème de dos+ ultra low qi + célestin
> > > > Il n'y a absolument rien dont je sois fière.
> > > >
> > > > Je suis persuadé que j'arriverais jamais a faire quelque chose que j'aime, tout me dépasse complètement.
> > > > Mon cerveau est une paire de patins a roulettes, et les cerveau des autres sont des voitures.
> > >
> > > âge + situation + parcours
> >
> > 25ans
> > 0tout spé RSA
> > Plusieurs CAP (bouchet, Metallier, ferronnier d'art) pas travaillé depuis des années a cause de problèmes de santé. Et aussi du faite que je déteste profondément travaillé a cause du contact sociale.
>
> Trop fort, plus qualifié que 80% du forom
Je regrette absolument chaque années passées la dedans.Ya pas énormément de personnes qui font un métier qu'ils aiment, pas de quoi se morfondre là-dessus, de toute façon les carrières professionnelles ça intéresse juste les golems
J'ai beaux avoir des années d'expérience en métallerie j'ai le niveau d'un apprentis de 15ans alors que j'en ai 25.
C'est insupportable.Mon CAP boucherie a été passé a nettoyer la boucherie parceque j'étais incapable de faire quoi que ce soit d'autres de manière efficace.
Évidemment comme je suis un célestin les gens me haïssent instantanément. Ducoup je me fais martyrisé partout ou je vais.
C'est parce que le monde du travail n'est pas patient et que tu n'aimes pas ce que tu fais, tu es donc beaucoup moins performant que tu pourrais l'être. C'est stupide de regretter de ne pas être performant dans ce qu'on aime pas, tu perds de l'énergie pour des choses que tu serais susceptible d'aimer. Par exemple manger du bon pain et du bon saucisson entouré de verdure c'est bien, mais tes regrets pourraient venir gacher tous ces moments simples
Moi aussi j'ai envie de tuer les méchants, c'est bien de pas se laisser faire
Le 23 septembre 2024 à 18:04:42 JolieTabouret a écrit :
> Le 23 septembre 2024 à 17:45:11 :
>
> > Le 23 septembre 2024 à 17:37:01 :
>
> >> Le 23 septembre 2024 à 17:33:52 :
>
> > >> Le 23 septembre 2024 à 17:33:26 :
>
> > > >Je suis certain d'être largement inférieur aux autres dans tout les domaines, étant malheureusement très maladroit + problème de dos+ ultra low qi + célestin
>
> > > > Il n'y a absolument rien dont je sois fière.
>
> > > >
>
> > > > Je suis persuadé que j'arriverais jamais a faire quelque chose que j'aime, tout me dépasse complètement.
>
> > > > Mon cerveau est une paire de patins a roulettes, et les cerveau des autres sont des voitures.
>
>
> > >
>
> > > âge + situation + parcours
>
> >
>
> > 25ans
>
> > 0tout spé RSA
>
> > Plusieurs CAP (bouchet, Metallier, ferronnier d'art) pas travaillé depuis des années a cause de problèmes de santé. Et aussi du faite que je déteste profondément travaillé a cause du contact sociale.
>
>
> Trop fort, plus qualifié que 80% du forom
C'est insupportable.Mon CAP boucherie a été passé a nettoyer la boucherie parceque j'étais incapable de faire quoi que ce soit d'autres de manière efficace.
Des fois c'est un peu long d'avoir les déclics pour bien faire certaines choses
Perso je suis assez lent pour assimiler, mais une fois que c'est rentré en général la qualité derrière est là (en dépit de ma lenteur d'exécution)
C'est normal khoya, on est tous différents, faut persévérer
Le 23 septembre 2024 à 18:00:24 GutsVoteraFN a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 18:11:51 :
> Le 23 septembre 2024 à 17:49:42 :
> > Le 23 septembre 2024 à 17:45:11 :
> >
> > > Le 23 septembre 2024 à 17:37:01 :
> >
> > >> Le 23 septembre 2024 à 17:33:52 :
> >
> > > >> Le 23 septembre 2024 à 17:33:26 :
> >
> > > > >Je suis certain d'être largement inférieur aux autres dans tout les domaines, étant malheureusement très maladroit + problème de dos+ ultra low qi + célestin
> >
> > > > > Il n'y a absolument rien dont je sois fière.
> >
> > > > >
> >
> > > > > Je suis persuadé que j'arriverais jamais a faire quelque chose que j'aime, tout me dépasse complètement.
> >
> > > > > Mon cerveau est une paire de patins a roulettes, et les cerveau des autres sont des voitures.
> >
> >
> > > >
> >
> > > > âge + situation + parcours
> >
> > >
> >
> > > 25ans
> >
> > > 0tout spé RSA
> >
> > > Plusieurs CAP (bouchet, Metallier, ferronnier d'art) pas travaillé depuis des années a cause de problèmes de santé. Et aussi du faite que je déteste profondément travaillé a cause du contact sociale.
> >
> >
> > Trop fort, plus qualifié que 80% du forom
>
> Boucher je l'ai eut dans une pochette surprise. Je suis parfaitement incompétent dans ce domaine, je sais même pas désossé une cuisse de boeuf.
>
> Metallier, je déteste ça. Encore un choix de merde de ma part.
>
> Ferronnier, c'est une véritable blague. Je sais rien faire a la forge.
Perso je suis assez lent pour assimiler, mais une fois que c'est rentré en général la qualité derrière est là (en dépit de ma lenteur d'exécution)
C'est normal khoya, on est tous différents, faut persévérer
Moi aussi je suis très lent comme un escargot mais c'est pas grave, j'aime les escargots
Le 23 septembre 2024 à 18:11:33 :
Le 23 septembre 2024 à 18:04:42 :
> Le 23 septembre 2024 à 17:49:42 :
>> Le 23 septembre 2024 à 17:45:11 :
> >> Le 23 septembre 2024 à 17:37:01 :
> > >> Le 23 septembre 2024 à 17:33:52 :
> > > >> Le 23 septembre 2024 à 17:33:26 :
> > > > >Je suis certain d'être largement inférieur aux autres dans tout les domaines, étant malheureusement très maladroit + problème de dos+ ultra low qi + célestin
> > > > > Il n'y a absolument rien dont je sois fière.
> > > > >
> > > > > Je suis persuadé que j'arriverais jamais a faire quelque chose que j'aime, tout me dépasse complètement.
> > > > > Mon cerveau est une paire de patins a roulettes, et les cerveau des autres sont des voitures.
> > > >
> > > > âge + situation + parcours
> > >
> > > 25ans
> > > 0tout spé RSA
> > > Plusieurs CAP (bouchet, Metallier, ferronnier d'art) pas travaillé depuis des années a cause de problèmes de santé. Et aussi du faite que je déteste profondément travaillé a cause du contact sociale.
> >
> > Trop fort, plus qualifié que 80% du forom
>
> Boucher je l'ai eut dans une pochette surprise. Je suis parfaitement incompétent dans ce domaine, je sais même pas désossé une cuisse de boeuf.
>
> Metallier, je déteste ça. Encore un choix de merde de ma part.
>
> Ferronnier, c'est une véritable blague. Je sais rien faire a la forge.
C'est parce que le monde du travail n'est pas patient et que tu n'aimes pas ce que tu fais, tu es donc beaucoup moins performant que tu pourrais l'être. C'est stupide de regretter de ne pas être performant dans ce qu'on aime pas, tu perds de l'énergie pour des choses que tu serais susceptible d'aimer. Par exemple manger du bon pain et du bon saucisson entouré de verdure c'est bien, mais tes regrets pourraient venir gacher tous ces moments simples
Moi aussi j'ai envie de tuer les méchants, c'est bien de pas se laisser faire
Ouient.
La je vais bien, je suis chez moi au chaud et tout va bien.
Mais j'ai comme un maelstrom de penser négatives dans ma tête. La nuit je fais des cauchemars du harcèlement que j'ai subit au travail. Je suis traumatisé.
Malheureusement tout ça arrive a cause aussi d'une incapacité a la violence.
A chaque fois que je me fais agressé je me dis "la prochaine fois je lui arrache les yeux avec les doigts, peut importe si je vais en prison " et enfaîte je le fais jamais....
Le 23 septembre 2024 à 18:14:20 31Caca-AKB48 a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 18:11:51 :
> Le 23 septembre 2024 à 17:51:35 :
>
> > Le 23 septembre 2024 à 17:49:42 :
>
> > > Le 23 septembre 2024 à 17:45:11 :
>
> > >
>
> > > > Le 23 septembre 2024 à 17:37:01 :
>
> > >
>
> > > >> Le 23 septembre 2024 à 17:33:52 :
>
> > >
>
> > > > >> Le 23 septembre 2024 à 17:33:26 :
>
> > >
>
> > > > > >Je suis certain d'être largement inférieur aux autres dans tout les domaines, étant malheureusement très maladroit + problème de dos+ ultra low qi + célestin
>
> > >
>
> > > > > > Il n'y a absolument rien dont je sois fière.
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Je suis persuadé que j'arriverais jamais a faire quelque chose que j'aime, tout me dépasse complètement.
>
> > >
>
> > > > > > Mon cerveau est une paire de patins a roulettes, et les cerveau des autres sont des voitures.
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > âge + situation + parcours
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > 25ans
>
> > >
>
> > > > 0tout spé RSA
>
> > >
>
> > > > Plusieurs CAP (bouchet, Metallier, ferronnier d'art) pas travaillé depuis des années a cause de problèmes de santé. Et aussi du faite que je déteste profondément travaillé a cause du contact sociale.
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > Trop fort, plus qualifié que 80% du forom
>
> >
>
> > Boucher je l'ai eut dans une pochette surprise. Je suis parfaitement incompétent dans ce domaine, je sais même pas désossé une cuisse de boeuf.
>
> >
>
> > Metallier, je déteste ça. Encore un choix de merde de ma part.
>
> >
>
> > Ferronnier, c'est une véritable blague. Je sais rien faire a la forge.
>
>
> Il te reste quand même des notions et quelques compétences dans divers domaines, c'est énorme
C'est normal khoya, on est tous différents, faut persévérerMoi aussi je suis très lent comme un escargot mais c'est pas grave, j'aime les escargots
Moi aussi j'aime les escargots
Hier il y a eu de l'orage mais j'ai pas pensé à aller en chercher
Le 23 septembre 2024 à 18:15:32 :
J'ai travaillé 1/3 de ma vie pour obtenir un certain poste et finalement je déteste ça et j'ai qu'une seule envie c'est de le quitter
Bordel comme je te comprends.
Persoent je voulais absolument faire de la forge.
Finalement je déteste ce travail. (Mais j'aimerais en faire un loisir nonobstant)
Données du topic
- Auteur
- JolieTabouret
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 17:26:30
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 125