Topic de Curly_Thaddeus :

« 3000 € d'allocations mensuelles de la CAF, merci à la France. »

Le 21 septembre 2024 à 11:51:58 :
Je viens moi même de ce genre de famille africaine qui fait 5+ enfants.

Résultat je suis ingé et je bosse dans une boite du cac40, mes frères et soeurs aussi :oui:

Ma mère sans diplome a réussi à pondre une famille d'ingénieurs car elle était sévère avec l'éducation :oui:

Personne va te feed malgré tes tentatives d'aller à l'encontre du sens commun.

Le 21 septembre 2024 à 11:51:58 :

Le 21 septembre 2024 à 11:49:30 :

Le 21 septembre 2024 à 11:44:58 :
Il faudrait corriger cette faille.

C'est pas une faille, il repeuple la France :oui:

Pourquoi vous ne faites pas de même ? :rire:
Il vous suffit de trouver une femme et de pondre des enfants par paquet :hap: c'est bon pour le pays et c'est incroyable d'avoir une grande famille :oui:

Au lieu de ça vous êtes là à pleurer au GR et à dire que la vie est trop dure pour avoir des enfants alors qu'en Afrique il n'hésite pas à en faire 5+ par femme.

Vraiment le dream de se comparer à l’Afrique. Un génie.

Va faire un tour en Afrique pour voir que ça avance là ou la France stagne avec une armée de dépressif anti natalité :ok:

le niveau de vie augmente dans beaucoup de pays, il y a un vrai rattrapage. Je compte moi même rentrer maintenant en voyant les opportunités intéressantes.

Le 21 septembre 2024 à 11:53:21 :

Le 21 septembre 2024 à 11:51:58 :
Je viens moi même de ce genre de famille africaine qui fait 5+ enfants.

Résultat je suis ingé et je bosse dans une boite du cac40, mes frères et soeurs aussi :oui:

Ma mère sans diplome a réussi à pondre une famille d'ingénieurs car elle était sévère avec l'éducation :oui:

Personne va te feed malgré tes tentatives d'aller à l'encontre du sens commun.

Oui oui, les forumeurs encore une fois en dehors de la réalité :rire:

Va faire un tour dans une fac de science c'est full africain. J'ai fait une fac parisienne et dans mon master y'avait 50%+ de personnes d'origine africaine.

Le 21 septembre 2024 à 11:55:18 :

Le 21 septembre 2024 à 11:53:21 :

Le 21 septembre 2024 à 11:51:58 :
Je viens moi même de ce genre de famille africaine qui fait 5+ enfants.

Résultat je suis ingé et je bosse dans une boite du cac40, mes frères et soeurs aussi :oui:

Ma mère sans diplome a réussi à pondre une famille d'ingénieurs car elle était sévère avec l'éducation :oui:

Personne va te feed malgré tes tentatives d'aller à l'encontre du sens commun.

Oui oui, les forumeurs encore une fois en dehors de la réalité :rire:

Va faire un tour dans une fac de science c'est full africain. J'ai fait une fac parisienne et dans mon master y'avait 50%+ de personnes d'origine africaine.

Continue de chialer, personne va te feed on t'a dit

On attend juste que t'atteins la limite de messages le lvl 1

Le 21 septembre 2024 à 11:53:50 :

Le 21 septembre 2024 à 11:51:58 :

Le 21 septembre 2024 à 11:49:30 :

Le 21 septembre 2024 à 11:44:58 :
Il faudrait corriger cette faille.

C'est pas une faille, il repeuple la France :oui:

Pourquoi vous ne faites pas de même ? :rire:
Il vous suffit de trouver une femme et de pondre des enfants par paquet :hap: c'est bon pour le pays et c'est incroyable d'avoir une grande famille :oui:

Au lieu de ça vous êtes là à pleurer au GR et à dire que la vie est trop dure pour avoir des enfants alors qu'en Afrique il n'hésite pas à en faire 5+ par femme.

Vraiment le dream de se comparer à l’Afrique. Un génie.

Va faire un tour en Afrique pour voir que ça avance là ou la France stagne avec une armée de dépressif anti natalité :ok:

le niveau de vie augmente dans beaucoup de pays, il y a un vrai rattrapage. Je compte moi même rentrer maintenant en voyant les opportunités intéressantes.

Origine camerounaise je suppose ? Ce sont généralement les seuls que j'ai croisé en étude supp en dehors de moi

Ca se voit pas du tout qu'il troll hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ce forum

Le 21 septembre 2024 à 12:01:21 :
Ca se voit pas du tout qu'il troll hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ce forum

Le niveau intellectuel du forum est en chute libre depuis qu'ils ont découvert l'insulte "low qi"

C'est dire

Données du topic

Auteur
Curly_Thaddeus
Date de création
21 septembre 2024 à 11:35:29
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 122