« 3000 € d'allocations mensuelles de la CAF, merci à la France. »
Le 21 septembre 2024 à 11:51:58 :
Je viens moi même de ce genre de famille africaine qui fait 5+ enfants.Résultat je suis ingé et je bosse dans une boite du cac40, mes frères et soeurs aussi
Ma mère sans diplome a réussi à pondre une famille d'ingénieurs car elle était sévère avec l'éducation
Personne va te feed malgré tes tentatives d'aller à l'encontre du sens commun.
Le 21 septembre 2024 à 11:49:30 :
Le 21 septembre 2024 à 11:44:58 :
Il faudrait corriger cette faille.C'est pas une faille, il repeuple la France
Pourquoi vous ne faites pas de même ?
Il vous suffit de trouver une femme et de pondre des enfants par paquet c'est bon pour le pays et c'est incroyable d'avoir une grande familleAu lieu de ça vous êtes là à pleurer au GR et à dire que la vie est trop dure pour avoir des enfants alors qu'en Afrique il n'hésite pas à en faire 5+ par femme.
Vraiment le dream de se comparer à l’Afrique. Un génie.
Va faire un tour en Afrique pour voir que ça avance là ou la France stagne avec une armée de dépressif anti natalité
le niveau de vie augmente dans beaucoup de pays, il y a un vrai rattrapage. Je compte moi même rentrer maintenant en voyant les opportunités intéressantes.
Le 21 septembre 2024 à 11:53:21 :
Je viens moi même de ce genre de famille africaine qui fait 5+ enfants.Résultat je suis ingé et je bosse dans une boite du cac40, mes frères et soeurs aussi
Ma mère sans diplome a réussi à pondre une famille d'ingénieurs car elle était sévère avec l'éducation
Oui oui, les forumeurs encore une fois en dehors de la réalité
Va faire un tour dans une fac de science c'est full africain. J'ai fait une fac parisienne et dans mon master y'avait 50%+ de personnes d'origine africaine.
Le 21 septembre 2024 à 11:55:18 :
Le 21 septembre 2024 à 11:53:21 :
Oui oui, les forumeurs encore une fois en dehors de la réalité
Va faire un tour dans une fac de science c'est full africain. J'ai fait une fac parisienne et dans mon master y'avait 50%+ de personnes d'origine africaine.
Continue de chialer, personne va te feed on t'a dit
On attend juste que t'atteins la limite de messages le lvl 1
Le 21 septembre 2024 à 11:53:50 :
Le 21 septembre 2024 à 11:49:30 :
Le 21 septembre 2024 à 11:44:58 :
Il faudrait corriger cette faille.C'est pas une faille, il repeuple la France
Pourquoi vous ne faites pas de même ?
Il vous suffit de trouver une femme et de pondre des enfants par paquet c'est bon pour le pays et c'est incroyable d'avoir une grande familleAu lieu de ça vous êtes là à pleurer au GR et à dire que la vie est trop dure pour avoir des enfants alors qu'en Afrique il n'hésite pas à en faire 5+ par femme.
Vraiment le dream de se comparer à l’Afrique. Un génie.
Va faire un tour en Afrique pour voir que ça avance là ou la France stagne avec une armée de dépressif anti natalité
le niveau de vie augmente dans beaucoup de pays, il y a un vrai rattrapage. Je compte moi même rentrer maintenant en voyant les opportunités intéressantes.
Origine camerounaise je suppose ? Ce sont généralement les seuls que j'ai croisé en étude supp en dehors de moi
Données du topic
- Auteur
- Curly_Thaddeus
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 11:35:29
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29