Topic de Curly_Thaddeus :

« 3000 € d'allocations mensuelles de la CAF, merci à la France. »

Ouai enfin 3k à 9 s'il fait pas du black à coté c'est chaud

C'est dingue de s'en vanter

Il faut bien que le système capitaliste se perpétue :)
Le GR ne va pas se financer tout seul tout de même

3k pour 9 personnes

y'a pas de quoi se vanter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

rien qu'au ton de la voix, il ment, donc il travaille probablement mais a forcément aussi des aides de la caf vu le nombre d'enfants

un brave travailleur

la france est généreuse c'est les français qui l'ont voulu

Le 21 septembre 2024 à 11:39:28 :
3k pour 9 personnes

y'a pas de quoi se vanter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bah non il ment pas c'est un déchet, il paye pas de loyers et tout va dans les petites charges et bouffes éco+ (les mamas africaines de 150 kg vont pas se faire toute seule)

J'en pense qu'avec 4 enfants, je touche concrètement ~700 balles d'allocations familiales.

Ce monsieur a 7 enfants en incluant celui à naitre. A partir du 3e enfant, c'est ~200€/enfant.

En partant du principe que le couple parental est déclaré comme vivant ensemble, monsieur touchera donc logiquement ~1300 € d'allocations familiales, pour 7 enfants.

Loin des 3000 €.

La seule manière de toucher ces prétendus 3000 €, c'est de déclarer la mère comme mère isolée, bénéficiaire du RSA et/ou de l'AAH, idem pour le père. Et de vivre en HLM, c'est bonus.

Et là, en effet, il va toucher ses 3000 €. Et même bien plus, en fait.

Il faudrait corriger cette faille.
Il faut se barrer de ce pays de branleurs

Le 21 septembre 2024 à 11:37:02 :
Ouai enfin 3k à 9 s'il fait pas du black à coté c'est chaud

C'est dingue de s'en vanter

Economies d'échelle.
Plus il y a d'enfant plus c'est facile d'économiser.

Le 21 septembre 2024 à 11:44:58 :
Il faudrait corriger cette faille.

C'est pas une faille, il repeuple la France :oui:

Pourquoi vous ne faites pas de même ? :rire:
Il vous suffit de trouver une femme et de pondre des enfants par paquet :hap: c'est bon pour le pays et c'est incroyable d'avoir une grande famille :oui:

Au lieu de ça vous êtes là à pleurer au GR et à dire que la vie est trop dure pour avoir des enfants alors qu'en Afrique il n'hésite pas à en faire 5+ par femme.

3000 euros c'est impossible d'après la simulation

Fake
je connais quelqun femme isolé (apres que son mari pete un cable ) 3 enfant dont un diabetique type1 elle touche 1200 je vois pas comment il est sur les 3K meme en fraudant
surment une trend tiktok ego a la con comme les car payement au us

edit:peut etre si il inclut la prime entrée scolaire c'est possible

Le 21 septembre 2024 à 11:49:30 :

Le 21 septembre 2024 à 11:44:58 :
Il faudrait corriger cette faille.

C'est pas une faille, il repeuple la France :oui:

Pourquoi vous ne faites pas de même ? :rire:
Il vous suffit de trouver une femme et de pondre des enfants par paquet :hap: c'est bon pour le pays et c'est incroyable d'avoir une grande famille :oui:

Au lieu de ça vous êtes là à pleurer au GR et à dire que la vie est trop dure pour avoir des enfants alors qu'en Afrique il n'hésite pas à en faire 5+ par femme.

Vraiment le dream de se comparer à l’Afrique. Un génie.

Ce compte Twitter reposte souvent des tiktoks ironique ou hors contexte, prenez des pincettes quand vous le partagez

Je viens moi même de ce genre de famille africaine qui fait 5+ enfants.

Résultat je suis ingé et je bosse dans une boite du cac40, mes frères et soeurs aussi :oui:

Ma mère sans diplome a réussi à pondre une famille d'ingénieurs car elle était sévère avec l'éducation :oui:

Données du topic

Auteur
Curly_Thaddeus
Date de création
21 septembre 2024 à 11:35:29
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 133