« 3000 € d'allocations mensuelles de la CAF, merci à la France. »
Ouai enfin 3k à 9 s'il fait pas du black à coté c'est chaud
C'est dingue de s'en vanter
rien qu'au ton de la voix, il ment, donc il travaille probablement mais a forcément aussi des aides de la caf vu le nombre d'enfants
un brave travailleur
J'en pense qu'avec 4 enfants, je touche concrètement ~700 balles d'allocations familiales.
Ce monsieur a 7 enfants en incluant celui à naitre. A partir du 3e enfant, c'est ~200€/enfant.
En partant du principe que le couple parental est déclaré comme vivant ensemble, monsieur touchera donc logiquement ~1300 € d'allocations familiales, pour 7 enfants.
Loin des 3000 €.
La seule manière de toucher ces prétendus 3000 €, c'est de déclarer la mère comme mère isolée, bénéficiaire du RSA et/ou de l'AAH, idem pour le père. Et de vivre en HLM, c'est bonus.
Et là, en effet, il va toucher ses 3000 €. Et même bien plus, en fait.
Le 21 septembre 2024 à 11:37:02 :
Ouai enfin 3k à 9 s'il fait pas du black à coté c'est chaudC'est dingue de s'en vanter
Economies d'échelle.
Plus il y a d'enfant plus c'est facile d'économiser.
Le 21 septembre 2024 à 11:44:58 :
Il faudrait corriger cette faille.
C'est pas une faille, il repeuple la France
Pourquoi vous ne faites pas de même ?
Il vous suffit de trouver une femme et de pondre des enfants par paquet c'est bon pour le pays et c'est incroyable d'avoir une grande famille
Au lieu de ça vous êtes là à pleurer au GR et à dire que la vie est trop dure pour avoir des enfants alors qu'en Afrique il n'hésite pas à en faire 5+ par femme.
Fake
je connais quelqun femme isolé (apres que son mari pete un cable ) 3 enfant dont un diabetique type1 elle touche 1200 je vois pas comment il est sur les 3K meme en fraudant
surment une trend tiktok ego a la con comme les car payement au us
edit:peut etre si il inclut la prime entrée scolaire c'est possible
Le 21 septembre 2024 à 11:49:30 :
Le 21 septembre 2024 à 11:44:58 :
Il faudrait corriger cette faille.C'est pas une faille, il repeuple la France
Pourquoi vous ne faites pas de même ?
Il vous suffit de trouver une femme et de pondre des enfants par paquet c'est bon pour le pays et c'est incroyable d'avoir une grande familleAu lieu de ça vous êtes là à pleurer au GR et à dire que la vie est trop dure pour avoir des enfants alors qu'en Afrique il n'hésite pas à en faire 5+ par femme.
Vraiment le dream de se comparer à l’Afrique. Un génie.
Je viens moi même de ce genre de famille africaine qui fait 5+ enfants.
Résultat je suis ingé et je bosse dans une boite du cac40, mes frères et soeurs aussi
Ma mère sans diplome a réussi à pondre une famille d'ingénieurs car elle était sévère avec l'éducation
Données du topic
- Auteur
- Curly_Thaddeus
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 11:35:29
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29