UN ARTISTE PLUS FASCINANT QUE...
Le 25 septembre 2024 à 18:54:37 :
Le 25 septembre 2024 à 18:53:06 :
Le 25 septembre 2024 à 18:52:29 :
Le 25 septembre 2024 à 18:34:23 :
Le 25 septembre 2024 à 18:31:14 :
> Le 25 septembre 2024 à 18:29:10 :
>> Le 25 septembre 2024 à 18:24:39 :
> >> Le 25 septembre 2024 à 18:21:35 :
> > >> Le 25 septembre 2024 à 18:20:38 :
> > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:18:47 :
> > > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:17:54 :
> > > > > >t'es un khey stephanois ? sinon l'artiste qui a le plus impacté la musique selon moi c'est Kanye West
> > > > >
> > > > > J'ai pensé à la même chose quand j'ai vu ce topic mais en vrai de vrai c'est MF DOOM
> > > >
> > > > Niveau impact sur la musique moderne on a pas fait mieux que les Beatles je pense.
> > > > Pourtant je suis vraiment pas fan
> > >
> > > Nan cite moi un truc concret que Beatles a apporté à la musique...
> >
> > Ils ont démocratisé le fait que les artistes composent leurs propres sons au lieu d'être de simples interpret, ils ont énormément contribué à faire évoluer le rock.
> > I'aurais un tas d'autres trucs mais je te laisse te renseigner si ça t'intéresse
>
> le fait de compo ses track serais arrivé tot ou tard a 2 ans pret c'est évident avec les techniques d'enregistrement qui se démocratisaient
Avec des si on coupe des arbres.
Les Beatles c'était tout le contraire d'un boys band carré.
Encore une fois go faire vos recherche, c'est un groupe très bien documentécarré dans le son dans la qualité d'enregistrement comparé à des styles plus destroy et fait maison par la suite ( lour reed les punk etc etc) et il y as pas besoin de si c'est juste évident avec la démocratisation du matos même si on enregistrait tout en studio pendant encore 10 ans près les Beatles après je respecte les beatles j'aime beaucoup
tu racontes n'importe quoi
Le matos coute tres cher aujourd'hui aussi voire plus cher
ta jamais fait de musique toi
pas de chance je suis inge son
donc t'as jamais fait de musique les inge son on vous connait les techniciens plus tu troll faire du son dans sa chambre n'as jamais été aussi cheap tu devrais le savoir
Le 25 septembre 2024 à 18:56:43 :
Le 25 septembre 2024 à 18:34:23 :
> Le 25 septembre 2024 à 18:31:14 :
>> Le 25 septembre 2024 à 18:29:10 :
> >> Le 25 septembre 2024 à 18:24:39 :
> > >> Le 25 septembre 2024 à 18:21:35 :
> > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:20:38 :
> > > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:18:47 :
> > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:17:54 :
> > > > > > >t'es un khey stephanois ? sinon l'artiste qui a le plus impacté la musique selon moi c'est Kanye West
> > > > > >
> > > > > > J'ai pensé à la même chose quand j'ai vu ce topic mais en vrai de vrai c'est MF DOOM
> > > > >
> > > > > Niveau impact sur la musique moderne on a pas fait mieux que les Beatles je pense.
> > > > > Pourtant je suis vraiment pas fan
> > > >
> > > > Nan cite moi un truc concret que Beatles a apporté à la musique...
> > >
> > > Ils ont démocratisé le fait que les artistes composent leurs propres sons au lieu d'être de simples interpret, ils ont énormément contribué à faire évoluer le rock.
> > > I'aurais un tas d'autres trucs mais je te laisse te renseigner si ça t'intéresse
> >
> > le fait de compo ses track serais arrivé tot ou tard a 2 ans pret c'est évident avec les techniques d'enregistrement qui se démocratisaient
>
> Avec des si on coupe des arbres.
> Les Beatles c'était tout le contraire d'un boys band carré.
> Encore une fois go faire vos recherche, c'est un groupe très bien documenté
carré dans le son dans la qualité d'enregistrement comparé à des styles plus destroy et fait maison par la suite ( lour reed les punk etc etc) et il y as pas besoin de si c'est juste évident avec la démocratisation du matos même si on enregistrait tout en studio pendant encore 10 ans près les Beatles après je respecte les beatles j'aime beaucoup
donc t'as jamais fait de musique les inge son on vous connait les techniciens plus tu troll faire du son dans sa chambre n'as jamais été aussi cheap tu devrais le savoir
7 ans de solfège et je compose aujourd'hui pour moi même
Autre chose ?
Le 25 septembre 2024 à 18:57:42 :
> Le 25 septembre 2024 à 18:34:23 :
>> Le 25 septembre 2024 à 18:31:14 :
> >> Le 25 septembre 2024 à 18:29:10 :
> > >> Le 25 septembre 2024 à 18:24:39 :
> > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:21:35 :
> > > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:20:38 :
> > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:18:47 :
> > > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:17:54 :
> > > > > > > >t'es un khey stephanois ? sinon l'artiste qui a le plus impacté la musique selon moi c'est Kanye West
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai pensé à la même chose quand j'ai vu ce topic mais en vrai de vrai c'est MF DOOM
> > > > > >
> > > > > > Niveau impact sur la musique moderne on a pas fait mieux que les Beatles je pense.
> > > > > > Pourtant je suis vraiment pas fan
> > > > >
> > > > > Nan cite moi un truc concret que Beatles a apporté à la musique...
> > > >
> > > > Ils ont démocratisé le fait que les artistes composent leurs propres sons au lieu d'être de simples interpret, ils ont énormément contribué à faire évoluer le rock.
> > > > I'aurais un tas d'autres trucs mais je te laisse te renseigner si ça t'intéresse
> > >
> > > le fait de compo ses track serais arrivé tot ou tard a 2 ans pret c'est évident avec les techniques d'enregistrement qui se démocratisaient
> >
> > Avec des si on coupe des arbres.
> > Les Beatles c'était tout le contraire d'un boys band carré.
> > Encore une fois go faire vos recherche, c'est un groupe très bien documenté
>
> carré dans le son dans la qualité d'enregistrement comparé à des styles plus destroy et fait maison par la suite ( lour reed les punk etc etc) et il y as pas besoin de si c'est juste évident avec la démocratisation du matos même si on enregistrait tout en studio pendant encore 10 ans près les Beatles après je respecte les beatles j'aime beaucoup
Autre chose ?
je peux pas juger mais tout les inge son de metier que j'ai rencontrer étaient incapable d'être créatif tu es peut être l'exception mais en mettant mj au top j'en doute
Le 25 septembre 2024 à 18:59:58 :
> Le 25 septembre 2024 à 18:52:29 :
>> Le 25 septembre 2024 à 18:34:23 :
> >> Le 25 septembre 2024 à 18:31:14 :
> > >> Le 25 septembre 2024 à 18:29:10 :
> > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:24:39 :
> > > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:21:35 :
> > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:20:38 :
> > > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:18:47 :
> > > > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:17:54 :
> > > > > > > > >t'es un khey stephanois ? sinon l'artiste qui a le plus impacté la musique selon moi c'est Kanye West
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai pensé à la même chose quand j'ai vu ce topic mais en vrai de vrai c'est MF DOOM
> > > > > > >
> > > > > > > Niveau impact sur la musique moderne on a pas fait mieux que les Beatles je pense.
> > > > > > > Pourtant je suis vraiment pas fan
> > > > > >
> > > > > > Nan cite moi un truc concret que Beatles a apporté à la musique...
> > > > >
> > > > > Ils ont démocratisé le fait que les artistes composent leurs propres sons au lieu d'être de simples interpret, ils ont énormément contribué à faire évoluer le rock.
> > > > > I'aurais un tas d'autres trucs mais je te laisse te renseigner si ça t'intéresse
> > > >
> > > > le fait de compo ses track serais arrivé tot ou tard a 2 ans pret c'est évident avec les techniques d'enregistrement qui se démocratisaient
> > >
> > > Avec des si on coupe des arbres.
> > > Les Beatles c'était tout le contraire d'un boys band carré.
> > > Encore une fois go faire vos recherche, c'est un groupe très bien documenté
> >
> > carré dans le son dans la qualité d'enregistrement comparé à des styles plus destroy et fait maison par la suite ( lour reed les punk etc etc) et il y as pas besoin de si c'est juste évident avec la démocratisation du matos même si on enregistrait tout en studio pendant encore 10 ans près les Beatles après je respecte les beatles j'aime beaucoup
>
> tu racontes n'importe quoi
>
> Le matos coute tres cher aujourd'hui aussi voire plus cher
Autre chose ?
je peux pas juger mais tout les inge son de metier que j'ai rencontrer étaient incapable d'être créatif tu es peut être l'exception mais en mettant mj au top j'en doute
Mmmhhh creatif cad ?
je met ma bricasti et un h3000 sur le master c'est assez créatif ?
Le 25 septembre 2024 à 18:55:51 :
Le 25 septembre 2024 à 18:53:11 :
Le 25 septembre 2024 à 18:51:00 :
Le 25 septembre 2024 à 18:47:59 :
Le 25 septembre 2024 à 18:43:00 :
> Le 25 septembre 2024 à 18:40:40 :
>> Le 25 septembre 2024 à 18:37:38 :
> >> Le 25 septembre 2024 à 18:36:14 :
> > >> Le 25 septembre 2024 à 18:34:47 :
> > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:23:56 :
> > > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:18:47 :
> > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:17:54 :
> > > > > > >t'es un khey stephanois ? sinon l'artiste qui a le plus impacté la musique selon moi c'est Kanye West
> > > > > >
> > > > > > J'ai pensé à la même chose quand j'ai vu ce topic mais en vrai de vrai c'est MF DOOM
> > > > >
> > > > > en vrai osef de l'influence actuellement si on prend tout les mc qui sortent des sons ce mois ci lil wayne ou lil b sont plus influent que kanye ou doom même si tout l'abstract hip hop decoulede doom (earl sweatshirt mike wiki etc etc ) et kanye j'en parle pas même en dehors de la musique pure
> > > >
> > > > Juste le fait d'avoir des sons de 1-2 mins ça vient de DOOM
> > > > Le fait de mettre ses titres all caps ça vient de DOOM
> > > > Le rap expérimental c'est a 90% influencé par DOOM
> > > > Dans le rap néo boombap c'est la même chose ( griselda etc .) c'est des fans de DOOM.
> > > >
> > > > Lil Wayne a influencé toute une génération.
> > > > DOOM influence une génération.
> > >
> > > abuse pas on vois que tu as commencé a dig un peu le rap mais quand tu dis 90% du rap expe viens de doom j'ai un peu envie de t'enculer
> >
> > puis actuellement en terme de masse pure il y as même pas 30% de abstarct hip hop / boom bap
> >
> > la grande majorité c'est de la trap ou des hybrides
>
> Sur ce point tu as raison en faite j'en ai un peu marre de la trap donc je reste focus sur les trucs un peu altérnatif donc oui
apres doom c'est le goat moi j'aime trop dalek qui sont pas mal à l'origine d'une niche que j'aime bien le rap indus voir punk cf ma pp (death grips) ça devrais te plaire je pense
Oui tu as raison je me suis mal exprimé excuse je parlais du rap expérimental d' aujourd'hui mais oui DOOM c'est pas du tout un pionnier...
Mais il y a vraiment tout un sous genre qui se crée de fan de DOOM dans l'underground et la Trap etc. s'est en train de s'essouffler enfaite ce qui fait que l'influence de gas comme Wayne s'essouffle aussi...carrément ça deviens un sacré bordel ça c'est pas mal pour voir un peu plus clair sur ce qui as découlé après 2010
https://www.reddit.com/r/coolguides/comments/g0jv7r/experimental_hip_hop_chart_made_by/#lightboxOui en faite aujourd'hui les rappeurs si ils font un album il veulent refaire Madvillany...
Tu as pensé quoi du dernier Jpegmafia
celui avec danny full sampler de 90 j'ai vraiment aimé ses productions je respecte toujours et danny c'est mon mc pref peut être le dernier j'ai pas trop écouté parce que je suis pas mal dans un delire tekno en ce moment mais de ce que j'entend la c'est un peu moins interessant que scaring the hoes
Enfaite scaring the hoes c'était vraiment à part ...
Le dernier est vraiment vraiment cool après c'est très rock / métal et c'est un ( (peu) ) moins originale mais c'est beaucoup plus cohérent et c'est 0 skip ( pour moi ) alors que SCARING THE hoes c'était pas parfait ...
Mais vraiment écoute c'est une dinguerie vraiment Aoty pour moi pour l'instant...
Sinon par rapport à ton lien Reddit là je suis pas d'accord puisque Tyler est le premier a découler de DOOM ...
Le 25 septembre 2024 à 19:01:35 :
Le 25 septembre 2024 à 18:55:51 :
Le 25 septembre 2024 à 18:53:11 :
Le 25 septembre 2024 à 18:51:00 :
Le 25 septembre 2024 à 18:47:59 :
> Le 25 septembre 2024 à 18:43:00 :
>> Le 25 septembre 2024 à 18:40:40 :
> >> Le 25 septembre 2024 à 18:37:38 :
> > >> Le 25 septembre 2024 à 18:36:14 :
> > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:34:47 :
> > > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:23:56 :
> > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:18:47 :
> > > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:17:54 :
> > > > > > > >t'es un khey stephanois ? sinon l'artiste qui a le plus impacté la musique selon moi c'est Kanye West
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai pensé à la même chose quand j'ai vu ce topic mais en vrai de vrai c'est MF DOOM
> > > > > >
> > > > > > en vrai osef de l'influence actuellement si on prend tout les mc qui sortent des sons ce mois ci lil wayne ou lil b sont plus influent que kanye ou doom même si tout l'abstract hip hop decoulede doom (earl sweatshirt mike wiki etc etc ) et kanye j'en parle pas même en dehors de la musique pure
> > > > >
> > > > > Juste le fait d'avoir des sons de 1-2 mins ça vient de DOOM
> > > > > Le fait de mettre ses titres all caps ça vient de DOOM
> > > > > Le rap expérimental c'est a 90% influencé par DOOM
> > > > > Dans le rap néo boombap c'est la même chose ( griselda etc .) c'est des fans de DOOM.
> > > > >
> > > > > Lil Wayne a influencé toute une génération.
> > > > > DOOM influence une génération.
> > > >
> > > > abuse pas on vois que tu as commencé a dig un peu le rap mais quand tu dis 90% du rap expe viens de doom j'ai un peu envie de t'enculer
> > >
> > > puis actuellement en terme de masse pure il y as même pas 30% de abstarct hip hop / boom bap
> > >
> > > la grande majorité c'est de la trap ou des hybrides
> >
> > Sur ce point tu as raison en faite j'en ai un peu marre de la trap donc je reste focus sur les trucs un peu altérnatif donc oui
>
> apres doom c'est le goat moi j'aime trop dalek qui sont pas mal à l'origine d'une niche que j'aime bien le rap indus voir punk cf ma pp (death grips) ça devrais te plaire je pense
>
> https://www.youtube.com/watch?v=YZ0fH26kF8M
Oui tu as raison je me suis mal exprimé excuse je parlais du rap expérimental d' aujourd'hui mais oui DOOM c'est pas du tout un pionnier...
Mais il y a vraiment tout un sous genre qui se crée de fan de DOOM dans l'underground et la Trap etc. s'est en train de s'essouffler enfaite ce qui fait que l'influence de gas comme Wayne s'essouffle aussi...carrément ça deviens un sacré bordel ça c'est pas mal pour voir un peu plus clair sur ce qui as découlé après 2010
https://www.reddit.com/r/coolguides/comments/g0jv7r/experimental_hip_hop_chart_made_by/#lightboxOui en faite aujourd'hui les rappeurs si ils font un album il veulent refaire Madvillany...
Tu as pensé quoi du dernier Jpegmafia
celui avec danny full sampler de 90 j'ai vraiment aimé ses productions je respecte toujours et danny c'est mon mc pref peut être le dernier j'ai pas trop écouté parce que je suis pas mal dans un delire tekno en ce moment mais de ce que j'entend la c'est un peu moins interessant que scaring the hoes
Enfaite scaring the hoes c'était vraiment à part ...
Le dernier est vraiment vraiment cool après c'est très rock / métal et c'est un ( (peu) ) moins originale mais c'est beaucoup plus cohérent et c'est 0 skip ( pour moi ) alors que SCARING THE hoes c'était pas parfait ...
Mais vraiment écoute c'est une dinguerie vraiment Aoty pour moi pour l'instant...
Sinon par rapport à ton lien Reddit là je suis pas d'accord puisque Tyler est le premier a découler de DOOM ...
si j'avais écouté partiellement c'est chaud de fou j'en suis track 5 la
Le 25 septembre 2024 à 19:01:03 :
> Le 25 septembre 2024 à 18:53:06 :
>> Le 25 septembre 2024 à 18:52:29 :
> >> Le 25 septembre 2024 à 18:34:23 :
> > >> Le 25 septembre 2024 à 18:31:14 :
> > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:29:10 :
> > > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:24:39 :
> > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:21:35 :
> > > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:20:38 :
> > > > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:18:47 :
> > > > > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:17:54 :
> > > > > > > > > >t'es un khey stephanois ? sinon l'artiste qui a le plus impacté la musique selon moi c'est Kanye West
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'ai pensé à la même chose quand j'ai vu ce topic mais en vrai de vrai c'est MF DOOM
> > > > > > > >
> > > > > > > > Niveau impact sur la musique moderne on a pas fait mieux que les Beatles je pense.
> > > > > > > > Pourtant je suis vraiment pas fan
> > > > > > >
> > > > > > > Nan cite moi un truc concret que Beatles a apporté à la musique...
> > > > > >
> > > > > > Ils ont démocratisé le fait que les artistes composent leurs propres sons au lieu d'être de simples interpret, ils ont énormément contribué à faire évoluer le rock.
> > > > > > I'aurais un tas d'autres trucs mais je te laisse te renseigner si ça t'intéresse
> > > > >
> > > > > le fait de compo ses track serais arrivé tot ou tard a 2 ans pret c'est évident avec les techniques d'enregistrement qui se démocratisaient
> > > >
> > > > Avec des si on coupe des arbres.
> > > > Les Beatles c'était tout le contraire d'un boys band carré.
> > > > Encore une fois go faire vos recherche, c'est un groupe très bien documenté
> > >
> > > carré dans le son dans la qualité d'enregistrement comparé à des styles plus destroy et fait maison par la suite ( lour reed les punk etc etc) et il y as pas besoin de si c'est juste évident avec la démocratisation du matos même si on enregistrait tout en studio pendant encore 10 ans près les Beatles après je respecte les beatles j'aime beaucoup
> >
> > tu racontes n'importe quoi
> >
> > Le matos coute tres cher aujourd'hui aussi voire plus cher
>
> ta jamais fait de musique toi
Autre chose ?
Mmmhhh creatif cad ?
je sais pas trop quoi te dire en vrai juste je peux pas laisser dire que mj est le plus grand artiste je sais pas la musique que tu fait qui tu master etc force a toi dsl si j'ai paru condescendant en vrai j'encourage tout le monde a surpasser les limites de l'art
Le 25 septembre 2024 à 19:05:48 :
bah death grips est aussi une influence il écoutait spread eagle cross the bloc quand il as craché sa caisse je sais plus ou forcement ils faisaient du son avant lui mais tyler as continué sur la lignée après la partie sous tyler c'est plus pour l'approche "alternative" qui est forcement influence de doom mais les albums sous tyler on peux pas le mettre en influence direct de doom
Oui je vois ce que tu veux dire
Tu écoute l'album la ???
Et tu penses quoi de Billy Woods
bah death grips est aussi une influence il écoutait spread eagle cross the bloc quand il as craché sa caisse je sais plus ou forcement ils faisaient du son avant lui mais tyler as continué sur la lignée après la partie sous tyler c'est plus pour l'approche "alternative" qui est forcement influence de doom mais les albums sous tyler on peux pas le mettre en influence direct de doom
les albums comme bastard sont grave influencé du punk et du abstract mais des wolf il y as un truc beaucoup plus saoul et plus singulier ou tyler se détache de ses influences et crée sa voie
Le 25 septembre 2024 à 19:08:49 :
bah death grips est aussi une influence il écoutait spread eagle cross the bloc quand il as craché sa caisse je sais plus ou forcement ils faisaient du son avant lui mais tyler as continué sur la lignée après la partie sous tyler c'est plus pour l'approche "alternative" qui est forcement influence de doom mais les albums sous tyler on peux pas le mettre en influence direct de doomles albums comme bastard sont grave influencé du punk et du abstract mais des wolf il y as un truc beaucoup plus saoul et plus singulier ou tyler se détache de ses influences et crée sa voie
Je suis pas le plus grand spécialiste de Tyler je préfère Earl ...
Le 25 septembre 2024 à 19:09:48 :
Le 25 septembre 2024 à 19:08:49 :
bah death grips est aussi une influence il écoutait spread eagle cross the bloc quand il as craché sa caisse je sais plus ou forcement ils faisaient du son avant lui mais tyler as continué sur la lignée après la partie sous tyler c'est plus pour l'approche "alternative" qui est forcement influence de doom mais les albums sous tyler on peux pas le mettre en influence direct de doomles albums comme bastard sont grave influencé du punk et du abstract mais des wolf il y as un truc beaucoup plus saoul et plus singulier ou tyler se détache de ses influences et crée sa voie
Je suis pas le plus grand spécialiste de Tyler je préfère Earl...
Mais Billy Woods tu connais
Le 25 septembre 2024 à 19:08:02 :
bah death grips est aussi une influence il écoutait spread eagle cross the bloc quand il as craché sa caisse je sais plus ou forcement ils faisaient du son avant lui mais tyler as continué sur la lignée après la partie sous tyler c'est plus pour l'approche "alternative" qui est forcement influence de doom mais les albums sous tyler on peux pas le mettre en influence direct de doomOui je vois ce que tu veux dire
Tu écoute l'album la ???
Et tu penses quoi de Billy Woods
yes et billy woods top 5 des mc pour moi le goat que ce soit les beat avec kenny segal l'écriture c'est le seul ou je me force a lire les lyrics sur genius mes mc pref :
danny brown
billy woods
mc ride
spaceghostpurpp
lil ugly ou lil b ou jpeg ou earl ça dépend il y as plein d'underground qui ont pas le statut de legendes que j'aime autant
Le 25 septembre 2024 à 19:07:32 :
Le 25 septembre 2024 à 19:01:03 :
> Le 25 septembre 2024 à 18:54:37 :
>> Le 25 septembre 2024 à 18:53:06 :
> >> Le 25 septembre 2024 à 18:52:29 :
> > >> Le 25 septembre 2024 à 18:34:23 :
> > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:31:14 :
> > > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:29:10 :
> > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:24:39 :
> > > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:21:35 :
> > > > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:20:38 :
> > > > > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:18:47 :
> > > > > > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 18:17:54 :
> > > > > > > > > > >t'es un khey stephanois ? sinon l'artiste qui a le plus impacté la musique selon moi c'est Kanye West
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > J'ai pensé à la même chose quand j'ai vu ce topic mais en vrai de vrai c'est MF DOOM
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Niveau impact sur la musique moderne on a pas fait mieux que les Beatles je pense.
> > > > > > > > > Pourtant je suis vraiment pas fan
> > > > > > > >
> > > > > > > > Nan cite moi un truc concret que Beatles a apporté à la musique...
> > > > > > >
> > > > > > > Ils ont démocratisé le fait que les artistes composent leurs propres sons au lieu d'être de simples interpret, ils ont énormément contribué à faire évoluer le rock.
> > > > > > > I'aurais un tas d'autres trucs mais je te laisse te renseigner si ça t'intéresse
> > > > > >
> > > > > > le fait de compo ses track serais arrivé tot ou tard a 2 ans pret c'est évident avec les techniques d'enregistrement qui se démocratisaient
> > > > >
> > > > > Avec des si on coupe des arbres.
> > > > > Les Beatles c'était tout le contraire d'un boys band carré.
> > > > > Encore une fois go faire vos recherche, c'est un groupe très bien documenté
> > > >
> > > > carré dans le son dans la qualité d'enregistrement comparé à des styles plus destroy et fait maison par la suite ( lour reed les punk etc etc) et il y as pas besoin de si c'est juste évident avec la démocratisation du matos même si on enregistrait tout en studio pendant encore 10 ans près les Beatles après je respecte les beatles j'aime beaucoup
> > >
> > > tu racontes n'importe quoi
> > >
> > > Le matos coute tres cher aujourd'hui aussi voire plus cher
> >
> > ta jamais fait de musique toi
>
> pas de chance je suis inge son
Autre chose ?
Mmmhhh creatif cad ?
je sais pas trop quoi te dire en vrai juste je peux pas laisser dire que mj est le plus grand artiste je sais pas la musique que tu fait qui tu master etc force a toi dsl si j'ai paru condescendant en vrai j'encourage tout le monde a surpasser les limites de l'art
tu es jeune je pense
ça viendra t'inquiète
Le 25 septembre 2024 à 19:11:31 :
Le 25 septembre 2024 à 19:08:02 :
bah death grips est aussi une influence il écoutait spread eagle cross the bloc quand il as craché sa caisse je sais plus ou forcement ils faisaient du son avant lui mais tyler as continué sur la lignée après la partie sous tyler c'est plus pour l'approche "alternative" qui est forcement influence de doom mais les albums sous tyler on peux pas le mettre en influence direct de doomOui je vois ce que tu veux dire
Tu écoute l'album la ???
Et tu penses quoi de Billy Woodsyes et billy woods top 5 des mc pour moi le goat que ce soit les beat avec kenny segal l'écriture c'est le seul ou je me force a lire les lyrics sur genius mes mc pref :
danny brown
billy woods
mc ride
spaceghostpurpp
lil ugly ou lil b ou jpeg ou earl ça dépend il y as plein d'underground qui ont pas le statut de legendes que j'aime autant
J'adore billy woods vraiment mon mc préféré de maintenant avec Boldy James.
La même j'essayais de traduire ses lyrics c'est dingue...
J'ai l'impression que c'est le nouveau DOOM sur beaucoup de points et j'espère qu'un jour il va être reconnu comme tel.
J'ai adoré Quaranta il est sous côté cette album je le mettrai au dessus de XXX
Données du topic
- Auteur
- louisianka42
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 17:39:10
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 145