UN ARTISTE PLUS FASCINANT QUE...
Le 25 septembre 2024 à 17:50:09 :
Pourquoi quand les gens parlent de musiciens, au lieu de dire musicien ils disent " artiste " ?
parce que c'est des artistes peut être ?
Le 25 septembre 2024 à 17:49:16 :
Le 25 septembre 2024 à 17:47:36 :
Pavarotti > MJ niveau voix
Bon après c'est vrai que c'est pas évident à trouver des gens qui chantait mieux que luiJe suis pas sur de ca
Et tu compares de la pop a de l'opera
C'est toi qui parle de voix jamais égalé, je me contente de comparer 2 chanteurs.
Je vois pas pourquoi je devrais séparer l'opéra du reste, on parle de musique après tout.
Mais comme j'ai dit i'en a pas des masses qui avaient une meilleure voix
Le 25 septembre 2024 à 17:51:12 :
Le 25 septembre 2024 à 17:49:43 louisianka42 a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 17:49:10 :
Le 25 septembre 2024 à 17:47:55 louisianka42 a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 17:46:05 :
> Le 25 septembre 2024 à 17:39:10 louisianka42 a écrit :
>Michael Jackson ?
>
> Je vous écoute.
>
> Pour moi : y'en a pas
>
> Bad et Thriller ont révolutionné la musique et ces deux concentrés d'expertise, de sacrifices et de travail acharné accompagné par les meilleurs ingénieurs du son (Bruce Swedien) ainsi que les meilleurs musiciens ridiculisent complètement tout ce qui existe musicalement aujourd'hui
"Bad et Thriller ont révolutionné la musique", dis m'en plus
" les meilleurs musiciens ridiculisent complètement tout ce qui existe musicalement aujourd'hui"
Michael Jackson et ses collègues avec Bad et Thriller ont ridiculisé tout ce qui se fera pendant les 50 prochaines années au grand minimum
Tous genres confondus
Et sur quels critères ? Ils ont fait quoi de plus que les autres ?
Pose toi, écoute Thriller, écoute Bad et tu comprendras pourquoi
Ah si si t'inquiète pas pour ca
Y'en a juste pas besoin en ayant un peu de bon sens
Cela dit ca n'est que mon avis personnel tout ce que j'ai avancé jusqu'ici
Le 25 septembre 2024 à 17:51:19 :
Effectivement c'était un sacré artiste. Pedophile mais un sacré artiste nonobstant.
des preuves concernant ce que tu avances ?
Le 25 septembre 2024 à 17:52:25 louisianka42 a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 17:47:55 louisianka42 a écrit :
> Le 25 septembre 2024 à 17:46:05 :
>> Le 25 septembre 2024 à 17:39:10 louisianka42 a écrit :
> >Michael Jackson ?
> >
> > Je vous écoute.
> >
> > Pour moi : y'en a pas
> >
> > Bad et Thriller ont révolutionné la musique et ces deux concentrés d'expertise, de sacrifices et de travail acharné accompagné par les meilleurs ingénieurs du son (Bruce Swedien) ainsi que les meilleurs musiciens ridiculisent complètement tout ce qui existe musicalement aujourd'hui
>
> "Bad et Thriller ont révolutionné la musique", dis m'en plus
>
> " les meilleurs musiciens ridiculisent complètement tout ce qui existe musicalement aujourd'hui"
>
> Tu parles de musique Pop ou de musique en général ?
Michael Jackson et ses collègues avec Bad et Thriller ont ridiculisé tout ce qui se fera pendant les 50 prochaines années au grand minimum
Tous genres confondus
La même année que Thriller, sortait The Dreaming de Kate Bush, 1999 de Prince, et le quatrième album de Peter Gabriel, en quoi sont-ils moins bons ?
Pourquoi quand les gens parlent de musiciens, au lieu de dire musicien ils disent " artiste " ?parce que c'est des artistes peut être ?
il y a que pour les musiciens que vous faites ça, et souvent pour des musiciens de musique pop très mid en plus
On entend jamais " beethoven est le plus grand artiste " mais " beethoven est le plus grand compositeur "
Pareil pour les poètes, on les appelle poètes, globalement les peintres pareil à part ceux de la Renaissance, les architectes n'en parlons pas
Mais dès qu'un médiocre vient de nous parler de son musicien pop éclaté ou de son rappeur, on entend des " c'est l'artiste le plus innovant " comme pour cacher la merde sous le tapis
Le 25 septembre 2024 à 17:54:57 :
Le 25 septembre 2024 à 17:52:25 louisianka42 a écrit :
> Le 25 septembre 2024 à 17:47:55 louisianka42 a écrit :
>> Le 25 septembre 2024 à 17:46:05 :
> >> Le 25 septembre 2024 à 17:39:10 louisianka42 a écrit :
> > >Michael Jackson ?
> > >
> > > Je vous écoute.
> > >
> > > Pour moi : y'en a pas
> > >
> > > Bad et Thriller ont révolutionné la musique et ces deux concentrés d'expertise, de sacrifices et de travail acharné accompagné par les meilleurs ingénieurs du son (Bruce Swedien) ainsi que les meilleurs musiciens ridiculisent complètement tout ce qui existe musicalement aujourd'hui
> >
> > "Bad et Thriller ont révolutionné la musique", dis m'en plus
> >
> > " les meilleurs musiciens ridiculisent complètement tout ce qui existe musicalement aujourd'hui"
> >
> > Tu parles de musique Pop ou de musique en général ?
>
> Michael Jackson et ses collègues avec Bad et Thriller ont ridiculisé tout ce qui se fera pendant les 50 prochaines années au grand minimum
>
> Tous genres confondus
La même année que Thriller, sortait The Dreaming de Kate Bush, 1999 de Prince, et le quatrième album de Peter Gabriel, en quoi sont-ils moins bons ?
Je vais pas te dire pourquoi mais regarde juste l'audience ;)
Le 25 septembre 2024 à 17:56:11 :
Pourquoi quand les gens parlent de musiciens, au lieu de dire musicien ils disent " artiste " ?parce que c'est des artistes peut être ?
il y a que pour les musiciens que vous faites ça, et souvent pour des musiciens de musique pop très mid en plus
On entend jamais " beethoven est le plus grand artiste " mais " beethoven est le plus grand compositeur "
Pareil pour les poètes, on les appelle poètes, globalement les peintres pareil à part ceux de la Renaissance, les architectes n'en parlons pas
Mais dès qu'un médiocre vient de nous parler de son musicien pop éclaté ou de son rappeur, on entend des " c'est l'artiste le plus innovant " comme pour cacher la merde sous le tapis
alors je suis moi meme musicien
Le 25 septembre 2024 à 18:01:13 :
mj la plante qui passe sa vie à essayer de faire des hit calibré pour nimporte quel golmon pendant que venetian snares et aphex twin réinventes la musique électronique, sun ra et ses 1000 albums tous plus fou les uns que les autres a coté tu as mj 4 albums (j'en sais rien mais c'est que des greates hit d'ailleurs tout le monde s'en blc de ses albums) à la con dont 70% des sons complètement téléphonés (bon j'exagère un peu il as uen voix ultra singulière la dance et c'est un sacré showman mais bon... )
en attendant ca reste l'artiste le plus connu du monde
pas tes mecs que personnellement je ne connais pas
mj la plante qui passe sa vie à essayer de faire des hit calibré pour nimporte quel golmon pendant que venetian snares et aphex twin réinventes la musique électronique, sun ra et ses 1000 albums tous plus fou les uns que les autres a coté tu as mj 4 albums (j'en sais rien mais c'est que des greatest hit d'ailleurs tout le monde s'en blc de ses albums) à la con dont 70% de sons complètement téléphonés (bon j'exagère un peu il as uen voix ultra singulière la dance et c'est un sacré showman mais bon... )
Le 25 septembre 2024 à 17:56:11 :
on le dit pour toute sensibilité artistique en vrai osef
Le 25 septembre 2024 à 18:03:16 :
mj la plante qui passe sa vie à essayer de faire des hit calibré pour nimporte quel golmon pendant que venetian snares et aphex twin réinventes la musique électronique, sun ra et ses 1000 albums tous plus fou les uns que les autres a coté tu as mj 4 albums (j'en sais rien mais c'est que des greatest hit d'ailleurs tout le monde s'en blc de ses albums) à la con dont 70% de sons complètement téléphonés (bon j'exagère un peu il as uen voix ultra singulière la dance et c'est un sacré showman mais bon... )
c'est quoi son meilleur album pour toi ?
Le 25 septembre 2024 à 18:02:22 :
mj la plante qui passe sa vie à essayer de faire des hit calibré pour nimporte quel golmon pendant que venetian snares et aphex twin réinventes la musique électronique, sun ra et ses 1000 albums tous plus fou les uns que les autres a coté tu as mj 4 albums (j'en sais rien mais c'est que des greates hit d'ailleurs tout le monde s'en blc de ses albums) à la con dont 70% des sons complètement téléphonés (bon j'exagère un peu il as uen voix ultra singulière la dance et c'est un sacré showman mais bon... )en attendant ca reste l'artiste le plus connu du monde
pas tes mecs que personnellement je ne connais pas
a quel moment est ce un argument ?????
puis ne pas connaitre sun ra ça en dit juste un peu plus sur ton ignorance
Données du topic
- Auteur
- louisianka42
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 17:39:10
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 145