SHAKIRA célèbre son célibat avec son nouveau hit «Soltera»
Le 30 septembre 2024 à 03:49:53 :
Étonnant qu'il y ait encore des hommes qui veulent bien baiser ce vieux tromblon
C'est un symbole
L'hymne des pré-ménopausées en crise de la quarantaine
Ahi
Elle est belle
https://www.youtube.com/watch?t=106&v=jZGpkLElSu8&feature=youtu.be
Tout le monde est moche sur une photo comme celle que tu as montrée
Gênante
Piqué s’en bat les couilles qu’elle fasse la timp
Elle a mis un énorme STOP au simp ultra malaisant Tom Cruise (62 ans) qui pensait avoir une chance alors qu'elle raffole des jeunots et que lui est un vieillard
Le 30 septembre 2024 à 05:47:30 ItTakesTwo a écrit :
Elle a mis un énorme STOP au simp ultra malaisant Tom Cruise (62 ans) qui pensait avoir une chance alors qu'elle raffole des jeunots et que lui est un vieillard
Le 30 septembre 2024 à 05:45:39 :
Le 30 septembre 2024 à 05:39:52 :
Je sais pas ce que tu veux dire par là mais celle que tu as montrée a un maquillage complet donc la comparaison est foireuse
Que Shakira ou Britney sont plus jolies meme négligées que bon nombre de "stars" maquillées professionnellement et refaites entièrement.
Le 30 septembre 2024 à 05:48:38 :
Le 30 septembre 2024 à 05:47:30 ItTakesTwo a écrit :
Tom qui était persuadé qu'il y avait "de l'alchimie entre eux" alors qu'elle l'a jamais calculé
Le 30 septembre 2024 à 05:49:46 ItTakesTwo a écrit :
Le 30 septembre 2024 à 05:48:38 :
Le 30 septembre 2024 à 05:47:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/ittakestwo?mode=infos a écrit :
Elle a mis un énorme STOP au simp ultra malaisant Tom Cruise (62 ans) qui pensait avoir une chance alors qu'elle raffole des jeunots et que lui est un vieillardTom qui était persuadé qu'il y avait "de l'alchimie entre eux" alors qu'elle l'a jamais calculé
c'est fou d'être aussi connu et riche et de galérer a gérer des meufs
«J'ai le droit de mal me comporter pour m'amuser/Je suis libre et maintenant je peux faire ce que je veux/C'est agréable d'être célibataire».
Ahi elle force, elle est tellement brisée
Données du topic
- Auteur
- WafflesandCream
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 03:27:43
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 39