SHAKIRA célèbre son célibat avec son nouveau hit «Soltera»
Elle vit seule et ne s’en plaint pas, au contraire. Shakira profite de sa liberté dans son titre inédit «Soltera». La chanteuse a dévoilé par surprise ce single ensoleillé, ce jeudi 26 septembre.
On l’entend interpréter des paroles puissantes en espagnol que l’on peut traduire par: «J'ai le droit de mal me comporter pour m'amuser/Je suis libre et maintenant je peux faire ce que je veux/C'est agréable d'être célibataire».
Ce nouveau single vient une nouvelle fois démontrer que Shakira reprend le contrôle de sa vie depuis sa séparation avec Gerard Piqué, en juin 2022.
Enfants : deux
Le 30 septembre 2024 à 03:27:43 :
Elle vit seule et ne s’en plaint pas, au contraire. Shakira profite de sa liberté dans son titre inédit «Soltera». La chanteuse a dévoilé par surprise ce single ensoleillé, ce jeudi 26 septembre.On l’entend interpréter des paroles puissantes en espagnol que l’on peut traduire par: «J'ai le droit de mal me comporter pour m'amuser/Je suis libre et maintenant je peux faire ce que je veux/C'est agréable d'être célibataire».
Ce nouveau single vient une nouvelle fois démontrer que Shakira reprend le contrôle de sa vie depuis sa séparation avec Gerard Piqué, en juin 2022.
Le 30 septembre 2024 à 03:29:07 :
Y a un forumeur qui l'a baisée de souvenir
Je suis le lit et je confirme
Le 30 septembre 2024 à 03:29:44 :
Le 30 septembre 2024 à 03:27:43 :
Elle vit seule et ne s’en plaint pas, au contraire. Shakira profite de sa liberté dans son titre inédit «Soltera». La chanteuse a dévoilé par surprise ce single ensoleillé, ce jeudi 26 septembre.On l’entend interpréter des paroles puissantes en espagnol que l’on peut traduire par: «J'ai le droit de mal me comporter pour m'amuser/Je suis libre et maintenant je peux faire ce que je veux/C'est agréable d'être célibataire».
elle profite de sa liberté et elle est fière d'être célibataire. Tout le monde sait ce que ca veut dire
Le 30 septembre 2024 à 03:32:04 :
Même quand c'est le mari qui est totalement en tort alors que la femme est restée droite et fidèle en tant que femme et mère ( alors qu'elle aurait pu cuck ce tocard de Pique des centaines de fois) vous trouvez quand même le moyen d'être des incels de merde
Qu'est ce que tu en sais qu'elle ne la pas cucked X fois quand ils étaient en couples ?
Même quand c'est le mari qui est totalement en tort alors que la femme est restée droite et fidèle en tant que femme et mère ( alors qu'elle aurait pu cuck ce tocard de Pique des centaines de fois) vous trouvez quand même le moyen d'être des incels de merde
Mais pourquoi elle vient faire chier en revendiquant sa liberté de merde on en a quoi à foutre? À croire que toutes ces bonnes femmes passent leur vie en prison.
Le 30 septembre 2024 à 03:33:41 :
Même quand c'est le mari qui est totalement en tort alors que la femme est restée droite et fidèle en tant que femme et mère ( alors qu'elle aurait pu cuck ce tocard de Pique des centaines de fois) vous trouvez quand même le moyen d'être des incels de merdeMais pourquoi elle vient faire chier en revendiquant sa liberté de merde on en a quoi à foutre? À croire que toutes ces bonnes femmes passent leur vie en prison.
C'est une chanteuse qui s'est faite humilier par son ex mari, peut-être qu'elle a envie d'exprimer sa colère de cette façon ou peut-être qu'elle a juste envie de nous partager sa vie actuelle. C'est une star planétaire, beaucoup d'autres ne s'en foutent absolument pas.
Le 30 septembre 2024 à 03:37:20 :
Même quand c'est le mari qui est totalement en tort alors que la femme est restée droite et fidèle en tant que femme et mère ( alors qu'elle aurait pu cuck ce tocard de Pique des centaines de fois) vous trouvez quand même le moyen d'être des incels de merdeMais pourquoi elle vient faire chier en revendiquant sa liberté de merde on en a quoi à foutre? À croire que toutes ces bonnes femmes passent leur vie en prison.
C'est une chanteuse qui s'est faite humilier par son ex mari, peut-être qu'elle a envie d'exprimer sa colère de cette façon ou peut-être qu'elle a juste envie de nous partager sa vie actuelle. C'est une star planétaire, beaucoup d'autres ne s'en foutent absolument pas.
ca fait deux ans qu'elle a le seum a un moment donner faut passer à autre chose
Elle passe son temps à crier "je suis une louve" "je suis une femme forte" "je suis libre et heureuse", mais bizarrement c'est remplie de sel
Le 30 septembre 2024 à 03:42:02 :
Elle passe son temps à crier "je suis une louve" "je suis une femme forte" "je suis libre et heureuse", mais bizarrement c'est remplie de sel
Bien sûr qu'elle a le seum et c'est totalement légitime vu que l'autre a bousillé toute une vie de famille. Certains ne se remettent jamais d'un divorce.
Le 30 septembre 2024 à 03:43:29 :
Bien sûr qu'elle a le seum et c'est totalement légitime vu que l'autre a bousillé toute une vie de famille. Certains ne se remettent jamais d'un divorce.
ben qu'elle partage sa peine au lieu de nous partager une fausse fierté qui n'existe pas
Le 30 septembre 2024 à 03:44:23 :
Le 30 septembre 2024 à 03:43:29 :
> Le 30 septembre 2024 à 03:32:04 :
>Même quand c'est le mari qui est totalement en tort alors que la femme est restée droite et fidèle en tant que femme et mère ( alors qu'elle aurait pu cuck ce tocard de Pique des centaines de fois) vous trouvez quand même le moyen d'être des incels de merde
Mais pourquoi elle vient faire chier en revendiquant sa liberté de merde on en a quoi à foutre? À croire que toutes ces bonnes femmes passent leur vie en prison.
ben qu'elle partage sa peine au lieu de nous partager une fausse fierté qui n'existe pas
C'est ce qu'elle fait justement en bouclant autant. J'ai bien l'impression que vous cherchez n'importe quel prétexte pour la descendre sous prétexte que c'est maintenant une femme d'un certain âge qui se revendique célibataire, pour une raison obscure ça vous énerve.
Le 30 septembre 2024 à 03:46:48 :
Non mais le golem puant ça fait 2 ans bientôt 3 qu’elle nous les casse avec sa colère légitime. Elle a déjà fait des chansons la dessus, c’est bon, comme l’a dit le khey, si c’était une vraie femme forte elle nous casserait plus les pieds avec ça.
c'est du biz, les quoicoubix de 2005+ n'écoutent pas shakira donc elle doit encore fidéliser sa fanbase + chercher d'autres auditeurs je suppose
Données du topic
- Auteur
- WafflesandCream
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 03:27:43
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 39