[JV] Un bon SURVIVAL-HORROR ?
Haydee 1 et 2
Y'a le 3 qui sort bientôt.
Au delà du fait que tu joues un robot sexuel, le jeu a absolument tout les codes et les contraintes des Survival-horror à l'ancienne, une excellente licence
edit : je précise que c'est pas du tout un jeu NSFW au rabais sur steam, c'est vraiment un SH avec seulement des références érotiques.
Le 01 octobre 2024 à 00:01:15 :
Haydee 1 et 2Y'a le 3 qui sort bientôt.
Au delà du fait que tu joues un robot sexuel, le jeu a absolument tout les codes et les contraintes des Survival-horror à l'ancienne, une excellente licence
edit : je précise que c'est pas du tout un jeu NSFW au rabais sur steam, c'est vraiment un SH avec seulement des références érotiques.
ayaaa je viens de regarder les images. Dur de te croire mais pourquoi pas. SI c'est vraiment un s-h
Le 01 octobre 2024 à 00:03:59 :
Still Wakes the Deep;Soma;
Alien isolation;
Visage;
still wakes the deep j'ai regardé un streamer le faire, ça fait vraiment partie de ce genre de walking-sim que j'aime pas du tout idem pour visage.
Alien Isolation je l'ai fait et j'ai bcp aimé
Soma j'en ai entendu du bien. Je l'ai sur steam en plus.
Alien isolation;
Visage;
Y'a 0 gameplay dans Visage et Soma.
J'ai adoré Soma mais c'est pas du tout un SH, c'est un walking simulator horrifique avec une excellente narration et immersion, mais il n'y a aucune mécanique de gameplay à part suivre un rail et se cacher quand il y'a des ennemis.
Visage c'est de la merde qui a juste tenté de surfé sur la démo Silent Hill P.T pour exister. 0 Gameplay aussi à part casser des miroirs et allumer des interrupteurs
Le 01 octobre 2024 à 00:08:35 :
Alien isolation;
Visage;
J'ai adoré Soma mais c'est pas du tout un SH, c'est un walking simulator horrifique avec une excellente narration et immersion, mais il n'y a aucune mécanique de gameplay à part suivre un rail et se cacher quand il y'a des ennemis.
Visage c'est de la merde qui a juste tenté de surfé sur la démo Silent Hill P.T pour exister. 0 Gameplay aussi à part casser des miroirs et allumer des interrupteurs
ah merde, je savais pas que Soma était un jeu comme ça aussi. Pas vraiment ce que je recherche.
Tu n'as pas joué aux premier Amnesia l'op ?
Sinon j'ai ce jeu dans ma wishlist, ça a l'air bien :
https://store.steampowered.com/app/2006140/Withering_Rooms/
Le 01 octobre 2024 à 00:09:39 :
Le 01 octobre 2024 à 00:08:35 :
Alien isolation;
Visage;
ah merde, je savais pas que Soma était un jeu comme ça aussi. Pas vraiment ce que je recherche.
Essaies Haydee 2, il doit rien coûter maintenant. ça a été une grosse surprise pour moi, comme l'impression de rejouer à un genre de resident evil 1 modernisé.
Le 01 octobre 2024 à 00:10:36 :
Essaie les deux fear & hunger (si le combat tour par tour te rebute pas)
Aaah j'ai oublié de les lister j'ai adoré le 1 bordel. Du pur plaisir de masochiste assumé Fantastique ce jeu.
Le 2 j'ai vrmt moins accroché. La partie interminable dans la vie (et sans sauvegarde) m'a vraiment rebuté.
Mais merci de la suggestion.
Ah oui pardon, je n'ai pas fait attention au fait qu'il voulait éviter les jeux d'horreurs où l'on est totalement la proie.
Metro exodus dans ses difficultés les plus élevées devrait être intéressant alors.
Chernobylite ?
Le 01 octobre 2024 à 00:11:09 :
Tu n'as pas joué aux premier Amnesia l'op ?Sinon j'ai ce jeu dans ma wishlist, ça a l'air bien :
https://store.steampowered.com/app/2006140/Withering_Rooms/
J'ai fait Dark Descent y a longtemps (la fameuse époque Pewdiepie ), j'avais bien aimé c'était chouette. Mais j'ai largement + aimé the Bunker qui est sorti récemment.
Withering rooms j'ai vu un streamer y jouer. ça avait l'air assez cheap mais les notes sont bonnes apparemment. Je vais voir. Merci.
Le 01 octobre 2024 à 00:16:35 :
Ah oui pardon, je n'ai pas fait attention au fait qu'il voulait éviter les jeux d'horreurs où l'on est totalement la proie.Metro exodus dans ses difficultés les plus élevés devrait être intéressant alors.
Chernobylite ?
j'y ai pensé pour le dernier Métro en hardcore. Mais le premier m'a tellement refroidi que j'hésite un peu
Le 01 octobre 2024 à 00:19:05 Pattatarte73 a écrit :
Ah oui pardon, je n'ai pas fait attention au fait qu'il voulait éviter les jeux d'horreurs où l'on est totalement la proie.Metro exodus dans ses difficultés les plus élevés devrait être intéressant alors.
Chernobylite ?
j'y ai pensé pour le dernier Métro en hardcore. Mais le premier m'a tellement refroidi que j'hésite un peu
Le 01 octobre 2024 à 00:21:32 :
Et l'ambiance https://youtu.be/bTb-StH0cCU?t=25
je l'ai mis dans ma list dans le premier post khey mais oui effectivement il est fantastique, je l'ai adoré.
Pas un survival-horror à proprement parler mais le jeu est une pépite
J'adore yuppie psycho
Lamentum c'est très cool aussi
Le 01 octobre 2024 à 00:21:46 :
Le 01 octobre 2024 à 00:19:05 Pattatarte73 a écrit :
Chernobylite ?
tormented souls je kl'ai acheté hier sur recommandation d'un khey il est bien song of horror ?
Données du topic
- Auteur
- pattatarte72
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 01:00:30
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 122