Topic de the-autist-sexe :

[Photo] 1 Femme me Laisse un Avis Négatif sur Blablacar

perso , j aurai cherche l adresse de moi-même sur map https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 30 septembre 2024 à 01:34:46 :

Le 30 septembre 2024 à 01:31:41 :

Le 30 septembre 2024 à 01:28:15 DetestableMerde a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 01:25:09 :

Le 30 septembre 2024 à 01:22:23 DetestableMerde a écrit :

> Le 30 septembre 2024 à 01:19:25 :

>> Le 30 septembre 2024 à 01:17:17 DetestableMerde a écrit :

> >> Le 30 septembre 2024 à 01:14:17 :

> > >> Le 30 septembre 2024 à 01:02:06 RepasChinois a écrit :

> > > >Non mais en même temps l'auteur a raison. Comment le mec va se faire chier à écrire les directions par SMS alors qu'elle peut trouver toute seule en tapant sur maps...

> > >

> > > Non il n'a pas raison.

> > >

> > > Y'a un moment quand t'es pas autiste faut apprendre à vivre un peu en société.

> > >

> > > T'es pas obligé de détailler la chose mais tu envoies un petit message du genre "C'est compliqué à expliquer par sms est-ce que vous êtes en mesure de trouver sur Google Maps ?".

> > >

> > > Juste du savoir vivre et de la politesse basique en fait. Que ça échappe à autant de gens c'est assez fou.

> >

> > Qu'on doive lécher le cul des débiles mentaux qui s'offusquent et se sentent attaqués parce qu'on leur répond de manière claire et concise au lieu d'y mettre des formes est bien plus fou. :rire:

>

> Absolument pas non.

>

> Etre en mesure de répondre d'une manière polie et adaptée ce n'est pas lécher le cul d'une personne, c'est simplement savoir se comporter et avoir reçu une éducation.

C'est ton idée erronée de la politesse qui te fait dire ça, l'op ne lui a à aucun moment manqué de respect
Suffit de voir la grammaire de la meuf sur son avis pour comprendre de toute façon

Mais le respect et la politesse que tu dois à une personne n'a aucun rapport avec son niveau supposé de grammaire.

Non, je dis simplement qu'elle est probablement incroyablement stupide. C'est la seule explication pour qu'elle soit vexée pour si peu. Encore une fois, l'op ne lui a pas manqué de respect, et, franchement on pourrait même dire l'inverse vue la stupidité de son message et la perte de temps qu'elle impose à l'op "Je sais pas où c'est" bordel elle veut qu'il l'appelle pour la guider ou quoi ?

Ah j'avais pas vu le pseudo non plus :hap:

Décidément on devrait faire plus attention aux pseudos des gens avant de répondre sur ce forum, y'a quand même pas mal d'indications.

bref, continuez à vous conforter entre vous sur le fait que c'est une réaction parfaitement normale.
Dans 10ans quand vous serez encore ici à faire des topics pour expliquer que vous êtes seuls dans la vie car les gens sont trop cons et pas à votre niveau vous commencerez peut-être à réfléchir.

Oui bien évidemment tous les pseudos sont à prendre au premier degré. Je suis très poli et courtois IRL, mais faut aussi faire des efforts de votre côté. :)
Bref encore une fois y'a rien d'insultant à lui répondre "Google maps" vous êtes juste des fous furieux avec un ego malade.

Ou est ce que la meuf parle de propos insultant ?
Elle dit qu'il lui a répondu froidement ce qui est en effet le cas
Stop le nier

bordelmerci pour ce topic l'op jtm

Le 30 septembre 2024 à 00:50:25 :
Je t'aurais enculé si tu m'avais parlé comme ça :rire:

Et tu veux qu'il dise quoi ?

"Ma chère Madame,

Pour trouver le point de rencontre que je vous ai communiqué, je vous suggère d'ouvrir l'appstore de votre telephone et de télécharger l'application "googlemap" si elle n'est pas déjà installée.

Ensuite ouvrez-la et tapez l'adresse de notre point de rencontre dans le champ recherche et cliquez sur "entrée". Puis selectionnez "itinéraire" et dans adresse de départ inscrivez votre adresse actuelle. Ensuite validez et suivez l'itinéraire tracé par des flèches.

J'espère ne pas vous avoir heurté avec ma suggestion. Si vous le souhaitez vous pouvez m'appeler directement afin que je consacre 2 ou 3 heures à vous expliquer comment fonctionne cette application, je peux aussi venir vous torcher le cul et vous porter si vous n'avez pas envie de marcher"

Le 30 septembre 2024 à 01:36:20 :

Le 30 septembre 2024 à 01:33:22 :

Le 30 septembre 2024 à 01:22:23 :

Le 30 septembre 2024 à 01:19:25 :

Le 30 septembre 2024 à 01:17:17 DetestableMerde a écrit :

> Le 30 septembre 2024 à 01:14:17 :

>> Le 30 septembre 2024 à 01:02:06 RepasChinois a écrit :

> >Non mais en même temps l'auteur a raison. Comment le mec va se faire chier à écrire les directions par SMS alors qu'elle peut trouver toute seule en tapant sur maps...

>

> Non il n'a pas raison.

>

> Y'a un moment quand t'es pas autiste faut apprendre à vivre un peu en société.

>

> T'es pas obligé de détailler la chose mais tu envoies un petit message du genre "C'est compliqué à expliquer par sms est-ce que vous êtes en mesure de trouver sur Google Maps ?".

>

> Juste du savoir vivre et de la politesse basique en fait. Que ça échappe à autant de gens c'est assez fou.

Qu'on doive lécher le cul des débiles mentaux qui s'offusquent et se sentent attaqués parce qu'on leur répond de manière claire et concise au lieu d'y mettre des formes est bien plus fou. :rire:

Absolument pas non.

Etre en mesure de répondre d'une manière polie et adaptée ce n'est pas lécher le cul d'une personne, c'est simplement savoir se comporter et avoir reçu une éducation.

C'est ton idée erronée de la politesse qui te fait dire ça, l'op ne lui a à aucun moment manqué de respect
Suffit de voir la grammaire de la meuf sur son avis pour comprendre de toute façon

Elle est africaine

Fake confirmado. Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison, c'est usant.

Le fameux Fake
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/2/1727205655-img-20240924-212036.jpg

Le 30 septembre 2024 à 01:36:46 :

Le 30 septembre 2024 à 01:32:31 :

Le 30 septembre 2024 à 01:28:15 :

Le 30 septembre 2024 à 01:25:09 :

Le 30 septembre 2024 à 01:22:23 DetestableMerde a écrit :

> Le 30 septembre 2024 à 01:19:25 :

>> Le 30 septembre 2024 à 01:17:17 DetestableMerde a écrit :

> >> Le 30 septembre 2024 à 01:14:17 :

> > >> Le 30 septembre 2024 à 01:02:06 RepasChinois a écrit :

> > > >Non mais en même temps l'auteur a raison. Comment le mec va se faire chier à écrire les directions par SMS alors qu'elle peut trouver toute seule en tapant sur maps...

> > >

> > > Non il n'a pas raison.

> > >

> > > Y'a un moment quand t'es pas autiste faut apprendre à vivre un peu en société.

> > >

> > > T'es pas obligé de détailler la chose mais tu envoies un petit message du genre "C'est compliqué à expliquer par sms est-ce que vous êtes en mesure de trouver sur Google Maps ?".

> > >

> > > Juste du savoir vivre et de la politesse basique en fait. Que ça échappe à autant de gens c'est assez fou.

> >

> > Qu'on doive lécher le cul des débiles mentaux qui s'offusquent et se sentent attaqués parce qu'on leur répond de manière claire et concise au lieu d'y mettre des formes est bien plus fou. :rire:

>

> Absolument pas non.

>

> Etre en mesure de répondre d'une manière polie et adaptée ce n'est pas lécher le cul d'une personne, c'est simplement savoir se comporter et avoir reçu une éducation.

C'est ton idée erronée de la politesse qui te fait dire ça, l'op ne lui a à aucun moment manqué de respect
Suffit de voir la grammaire de la meuf sur son avis pour comprendre de toute façon

Mais le respect et la politesse que tu dois à une personne n'a aucun rapport avec son niveau supposé de grammaire.

Non, je dis simplement qu'elle est probablement incroyablement stupide. C'est la seule explication pour qu'elle soit vexée pour si peu. Encore une fois, l'op ne lui a pas manqué de respect, et, franchement on pourrait même dire l'inverse vue la stupidité de son message et la perte de temps qu'elle impose à l'op "Je sais pas où c'est" bordel elle veut qu'il l'appelle pour la guider ou quoi ?

La meuf parle pas de manque de respect mais d'une reponse froide , ce qui est le cas
A partir de là pas besoin de tergiverser car la critique a lieu d'être :ok:

Bébou pauvre princesse.

C'est toujours drole de voir les réactions quand on lache des pls :rire:
Bah alors bébou avoir tort est difficile à supporter ? :(

Le 30 septembre 2024 à 01:37:04 :

Le 30 septembre 2024 à 01:34:46 :

Le 30 septembre 2024 à 01:31:41 :

Le 30 septembre 2024 à 01:28:15 DetestableMerde a écrit :

Le 30 septembre 2024 à 01:25:09 :

> Le 30 septembre 2024 à 01:22:23 DetestableMerde a écrit :

>> Le 30 septembre 2024 à 01:19:25 :

> >> Le 30 septembre 2024 à 01:17:17 DetestableMerde a écrit :

> > >> Le 30 septembre 2024 à 01:14:17 :

> > > >> Le 30 septembre 2024 à 01:02:06 RepasChinois a écrit :

> > > > >Non mais en même temps l'auteur a raison. Comment le mec va se faire chier à écrire les directions par SMS alors qu'elle peut trouver toute seule en tapant sur maps...

> > > >

> > > > Non il n'a pas raison.

> > > >

> > > > Y'a un moment quand t'es pas autiste faut apprendre à vivre un peu en société.

> > > >

> > > > T'es pas obligé de détailler la chose mais tu envoies un petit message du genre "C'est compliqué à expliquer par sms est-ce que vous êtes en mesure de trouver sur Google Maps ?".

> > > >

> > > > Juste du savoir vivre et de la politesse basique en fait. Que ça échappe à autant de gens c'est assez fou.

> > >

> > > Qu'on doive lécher le cul des débiles mentaux qui s'offusquent et se sentent attaqués parce qu'on leur répond de manière claire et concise au lieu d'y mettre des formes est bien plus fou. :rire:

> >

> > Absolument pas non.

> >

> > Etre en mesure de répondre d'une manière polie et adaptée ce n'est pas lécher le cul d'une personne, c'est simplement savoir se comporter et avoir reçu une éducation.

>

> C'est ton idée erronée de la politesse qui te fait dire ça, l'op ne lui a à aucun moment manqué de respect

> Suffit de voir la grammaire de la meuf sur son avis pour comprendre de toute façon

Mais le respect et la politesse que tu dois à une personne n'a aucun rapport avec son niveau supposé de grammaire.

Non, je dis simplement qu'elle est probablement incroyablement stupide. C'est la seule explication pour qu'elle soit vexée pour si peu. Encore une fois, l'op ne lui a pas manqué de respect, et, franchement on pourrait même dire l'inverse vue la stupidité de son message et la perte de temps qu'elle impose à l'op "Je sais pas où c'est" bordel elle veut qu'il l'appelle pour la guider ou quoi ?

Ah j'avais pas vu le pseudo non plus :hap:

Décidément on devrait faire plus attention aux pseudos des gens avant de répondre sur ce forum, y'a quand même pas mal d'indications.

bref, continuez à vous conforter entre vous sur le fait que c'est une réaction parfaitement normale.
Dans 10ans quand vous serez encore ici à faire des topics pour expliquer que vous êtes seuls dans la vie car les gens sont trop cons et pas à votre niveau vous commencerez peut-être à réfléchir.

Oui bien évidemment tous les pseudos sont à prendre au premier degré. Je suis très poli et courtois IRL, mais faut aussi faire des efforts de votre côté. :)
Bref encore une fois y'a rien d'insultant à lui répondre "Google maps" vous êtes juste des fous furieux avec un ego malade.

En + ç'aurait était un pléonasme étant donné qu'il avait donné l'adresse exacte sur le premier message

On dirait les boomers hautains et prétentieux qui s'attendent à ce que tu te prostres devant eux sous peine de se sentir insultés, totalement lunaire
La grognasse a même pas posé de question, elle balance juste un "Je sais pas où c'est" ok super l'op est assistant pour handicapés ou bien ?

Le 30 septembre 2024 à 01:38:30 :

Le 30 septembre 2024 à 01:36:20 :

Le 30 septembre 2024 à 01:33:22 :

Le 30 septembre 2024 à 01:22:23 :

Le 30 septembre 2024 à 01:19:25 :

> Le 30 septembre 2024 à 01:17:17 DetestableMerde a écrit :

>> Le 30 septembre 2024 à 01:14:17 :

> >> Le 30 septembre 2024 à 01:02:06 RepasChinois a écrit :

> > >Non mais en même temps l'auteur a raison. Comment le mec va se faire chier à écrire les directions par SMS alors qu'elle peut trouver toute seule en tapant sur maps...

> >

> > Non il n'a pas raison.

> >

> > Y'a un moment quand t'es pas autiste faut apprendre à vivre un peu en société.

> >

> > T'es pas obligé de détailler la chose mais tu envoies un petit message du genre "C'est compliqué à expliquer par sms est-ce que vous êtes en mesure de trouver sur Google Maps ?".

> >

> > Juste du savoir vivre et de la politesse basique en fait. Que ça échappe à autant de gens c'est assez fou.

>

> Qu'on doive lécher le cul des débiles mentaux qui s'offusquent et se sentent attaqués parce qu'on leur répond de manière claire et concise au lieu d'y mettre des formes est bien plus fou. :rire:

Absolument pas non.

Etre en mesure de répondre d'une manière polie et adaptée ce n'est pas lécher le cul d'une personne, c'est simplement savoir se comporter et avoir reçu une éducation.

C'est ton idée erronée de la politesse qui te fait dire ça, l'op ne lui a à aucun moment manqué de respect
Suffit de voir la grammaire de la meuf sur son avis pour comprendre de toute façon

Elle est africaine

Fake confirmado. Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison, c'est usant.

Le fameux Fake
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/2/1727205655-img-20240924-212036.jpg

Ayaaaa la note est mérité apres lui avoir parlé comme ça :rire:

Réponse froide et méprisante de l'auteur.
Comme si elle ne connaissait pas google maps... tu l'as prise pour une idiote.

Avis négatif totalement mérité.

Le 30 septembre 2024 à 01:40:22 :

Le 30 septembre 2024 à 01:38:30 :

Le 30 septembre 2024 à 01:36:20 :

Le 30 septembre 2024 à 01:33:22 :

Le 30 septembre 2024 à 01:22:23 :

> Le 30 septembre 2024 à 01:19:25 :

>> Le 30 septembre 2024 à 01:17:17 DetestableMerde a écrit :

> >> Le 30 septembre 2024 à 01:14:17 :

> > >> Le 30 septembre 2024 à 01:02:06 RepasChinois a écrit :

> > > >Non mais en même temps l'auteur a raison. Comment le mec va se faire chier à écrire les directions par SMS alors qu'elle peut trouver toute seule en tapant sur maps...

> > >

> > > Non il n'a pas raison.

> > >

> > > Y'a un moment quand t'es pas autiste faut apprendre à vivre un peu en société.

> > >

> > > T'es pas obligé de détailler la chose mais tu envoies un petit message du genre "C'est compliqué à expliquer par sms est-ce que vous êtes en mesure de trouver sur Google Maps ?".

> > >

> > > Juste du savoir vivre et de la politesse basique en fait. Que ça échappe à autant de gens c'est assez fou.

> >

> > Qu'on doive lécher le cul des débiles mentaux qui s'offusquent et se sentent attaqués parce qu'on leur répond de manière claire et concise au lieu d'y mettre des formes est bien plus fou. :rire:

>

> Absolument pas non.

>

> Etre en mesure de répondre d'une manière polie et adaptée ce n'est pas lécher le cul d'une personne, c'est simplement savoir se comporter et avoir reçu une éducation.

C'est ton idée erronée de la politesse qui te fait dire ça, l'op ne lui a à aucun moment manqué de respect
Suffit de voir la grammaire de la meuf sur son avis pour comprendre de toute façon

Elle est africaine

Fake confirmado. Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison, c'est usant.

Le fameux Fake
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/2/1727205655-img-20240924-212036.jpg

Ayaaaa la note est mérité apres lui avoir parlé comme ça :rire:

Elle m'a note avant.

Le 30 septembre 2024 à 01:40:47 :
Réponse froide et méprisante de l'auteur.
Comme si elle ne connaissait pas google maps... tu l'as prise pour une idiote.

Avis négatif totalement mérité.

Donc si elle connait googlemap pourquoi elle casse les couilles ? Il est censé faire quoi ? Un tuto pour utiliser google map ?

Je prendrais plus de femme sur BlaBlaCar et plus de gens sans photos de profils

Le 30 septembre 2024 à 01:39:12 :

Le 30 septembre 2024 à 01:36:46 :

Le 30 septembre 2024 à 01:32:31 :

Le 30 septembre 2024 à 01:28:15 :

Le 30 septembre 2024 à 01:25:09 :

> Le 30 septembre 2024 à 01:22:23 DetestableMerde a écrit :

>> Le 30 septembre 2024 à 01:19:25 :

> >> Le 30 septembre 2024 à 01:17:17 DetestableMerde a écrit :

> > >> Le 30 septembre 2024 à 01:14:17 :

> > > >> Le 30 septembre 2024 à 01:02:06 RepasChinois a écrit :

> > > > >Non mais en même temps l'auteur a raison. Comment le mec va se faire chier à écrire les directions par SMS alors qu'elle peut trouver toute seule en tapant sur maps...

> > > >

> > > > Non il n'a pas raison.

> > > >

> > > > Y'a un moment quand t'es pas autiste faut apprendre à vivre un peu en société.

> > > >

> > > > T'es pas obligé de détailler la chose mais tu envoies un petit message du genre "C'est compliqué à expliquer par sms est-ce que vous êtes en mesure de trouver sur Google Maps ?".

> > > >

> > > > Juste du savoir vivre et de la politesse basique en fait. Que ça échappe à autant de gens c'est assez fou.

> > >

> > > Qu'on doive lécher le cul des débiles mentaux qui s'offusquent et se sentent attaqués parce qu'on leur répond de manière claire et concise au lieu d'y mettre des formes est bien plus fou. :rire:

> >

> > Absolument pas non.

> >

> > Etre en mesure de répondre d'une manière polie et adaptée ce n'est pas lécher le cul d'une personne, c'est simplement savoir se comporter et avoir reçu une éducation.

>

> C'est ton idée erronée de la politesse qui te fait dire ça, l'op ne lui a à aucun moment manqué de respect

> Suffit de voir la grammaire de la meuf sur son avis pour comprendre de toute façon

Mais le respect et la politesse que tu dois à une personne n'a aucun rapport avec son niveau supposé de grammaire.

Non, je dis simplement qu'elle est probablement incroyablement stupide. C'est la seule explication pour qu'elle soit vexée pour si peu. Encore une fois, l'op ne lui a pas manqué de respect, et, franchement on pourrait même dire l'inverse vue la stupidité de son message et la perte de temps qu'elle impose à l'op "Je sais pas où c'est" bordel elle veut qu'il l'appelle pour la guider ou quoi ?

La meuf parle pas de manque de respect mais d'une reponse froide , ce qui est le cas
A partir de là pas besoin de tergiverser car la critique a lieu d'être :ok:

Bébou pauvre princesse.

C'est toujours drole de voir les réactions quand on lache des pls :rire:
Bah alors bébou avoir tort est difficile à supporter ? :(

Où ça une pls le débile mentale ? "Est-ce une façon a répondre aux gens" y'a quoi que tu comprends pas dans sa phrase ?

Le 30 septembre 2024 à 01:38:30 :

Le 30 septembre 2024 à 00:50:25 :
Je t'aurais enculé si tu m'avais parlé comme ça :rire:

Et tu veux qu'il dise quoi ?

"Ma chère Madame,

Pour trouver le point de rencontre que je vous ai communiqué, je vous suggère d'ouvrir l'appstore de votre telephone et de télécharger l'application "googlemap" si elle n'est pas déjà installée.

Ensuite ouvrez-la et tapez l'adresse de notre point de rencontre dans le champ recherche et cliquez sur "entrée". Puis selectionnez "itinéraire" et dans adresse de départ inscrivez votre adresse actuelle. Ensuite validez et suivez l'itinéraire tracé par des flèches.

J'espère ne pas vous avoir heurté avec ma suggestion. Si vous le souhaitez vous pouvez m'appeler directement afin que je consacre 2 ou 3 heures à vous expliquer comment fonctionne cette application, je peux aussi venir vous torcher le cul et vous porter si vous n'avez pas envie de marcher"

Les termes

Les gens sont tellement cons c’est affolant

Le fameux Fake
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/2/1727205655-img-20240924-212036.jpg

Ayaaaa la note est mérité apres lui avoir parlé comme ça :rire:

Il a entièrement raison, c'est elle qui lui crache dessus avant.

Le 30 septembre 2024 à 01:39:56 :

Le 30 septembre 2024 à 01:37:04 :

Le 30 septembre 2024 à 01:34:46 :

Le 30 septembre 2024 à 01:31:41 :

Le 30 septembre 2024 à 01:28:15 DetestableMerde a écrit :

> Le 30 septembre 2024 à 01:25:09 :

>> Le 30 septembre 2024 à 01:22:23 DetestableMerde a écrit :

> >> Le 30 septembre 2024 à 01:19:25 :

> > >> Le 30 septembre 2024 à 01:17:17 DetestableMerde a écrit :

> > > >> Le 30 septembre 2024 à 01:14:17 :

> > > > >> Le 30 septembre 2024 à 01:02:06 RepasChinois a écrit :

> > > > > >Non mais en même temps l'auteur a raison. Comment le mec va se faire chier à écrire les directions par SMS alors qu'elle peut trouver toute seule en tapant sur maps...

> > > > >

> > > > > Non il n'a pas raison.

> > > > >

> > > > > Y'a un moment quand t'es pas autiste faut apprendre à vivre un peu en société.

> > > > >

> > > > > T'es pas obligé de détailler la chose mais tu envoies un petit message du genre "C'est compliqué à expliquer par sms est-ce que vous êtes en mesure de trouver sur Google Maps ?".

> > > > >

> > > > > Juste du savoir vivre et de la politesse basique en fait. Que ça échappe à autant de gens c'est assez fou.

> > > >

> > > > Qu'on doive lécher le cul des débiles mentaux qui s'offusquent et se sentent attaqués parce qu'on leur répond de manière claire et concise au lieu d'y mettre des formes est bien plus fou. :rire:

> > >

> > > Absolument pas non.

> > >

> > > Etre en mesure de répondre d'une manière polie et adaptée ce n'est pas lécher le cul d'une personne, c'est simplement savoir se comporter et avoir reçu une éducation.

> >

> > C'est ton idée erronée de la politesse qui te fait dire ça, l'op ne lui a à aucun moment manqué de respect

> > Suffit de voir la grammaire de la meuf sur son avis pour comprendre de toute façon

>

> Mais le respect et la politesse que tu dois à une personne n'a aucun rapport avec son niveau supposé de grammaire.

Non, je dis simplement qu'elle est probablement incroyablement stupide. C'est la seule explication pour qu'elle soit vexée pour si peu. Encore une fois, l'op ne lui a pas manqué de respect, et, franchement on pourrait même dire l'inverse vue la stupidité de son message et la perte de temps qu'elle impose à l'op "Je sais pas où c'est" bordel elle veut qu'il l'appelle pour la guider ou quoi ?

Ah j'avais pas vu le pseudo non plus :hap:

Décidément on devrait faire plus attention aux pseudos des gens avant de répondre sur ce forum, y'a quand même pas mal d'indications.

bref, continuez à vous conforter entre vous sur le fait que c'est une réaction parfaitement normale.
Dans 10ans quand vous serez encore ici à faire des topics pour expliquer que vous êtes seuls dans la vie car les gens sont trop cons et pas à votre niveau vous commencerez peut-être à réfléchir.

Oui bien évidemment tous les pseudos sont à prendre au premier degré. Je suis très poli et courtois IRL, mais faut aussi faire des efforts de votre côté. :)
Bref encore une fois y'a rien d'insultant à lui répondre "Google maps" vous êtes juste des fous furieux avec un ego malade.

En + ç'aurait était un pléonasme étant donné qu'il avait donné l'adresse exacte sur le premier message

On dirait les boomers hautains et prétentieux qui s'attendent à ce que tu te prostres devant eux sous peine de se sentir insultés, totalement lunaire
La grognasse a même pas posé de question, elle balance juste un "Je sais pas où c'est" ok super l'op est assistant pour handicapés ou bien ?

Ces gens là se prennent pour le centre du monde hors il n'en sont rien

[01:02:06] <RepasChinois>
Non mais en même temps l'auteur a raison. Comment le mec va se faire chier à écrire les directions par SMS alors qu'elle peut trouver toute seule en tapant sur maps...

Ça peut très bien être une personne pas à l'aise avec la technologie. L'OP ne perdait rien à lui demander sa position et lui renvoyer un lien du trajet.

Et au pire si l'OP ne voulait pas perdre deux secondes dans son carnet de diplomate il pouvait répondre avec politesse. C'est possible.

Le 30 septembre 2024 à 01:40:47 :
Réponse froide et méprisante de l'auteur.
Comme si elle ne connaissait pas google maps... tu l'as prise pour une idiote.

Avis négatif totalement mérité.

Si elle connait alors pourquoi elle l'a pas utilisé directement au lieu de dire "je connais pas" comme une demeurée comme si on était encore en 1700 et qu'il fallait lui faire un plan dessiné pour savoir où aller

Pourquoi les gens qui s'offusquent le plus d'être pris pour des abrutis sont toujours les plus abrutis ?

La meuf est pas froide et méprisante d'exiger qu'on lui mange dans la main alors qu'elle a des outils a disposition pour se démerder ?

Réponse totalement méritée de l'auteur et il a été très gentil de rester neutre et professionnel en indiquant l'outil adapté à la demeurée au lieu de l'envoyer chier

Données du topic

Auteur
the-autist-sexe
Date de création
30 septembre 2024 à 00:49:09
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 333