[Photo] 1 Femme me Laisse un Avis Négatif sur Blablacar
tu veux qu'il dise quoi ?
Le 30 septembre 2024 à 01:02:10 :
Je ne sais pas quoi penser. La femme est une assistée, elle pose des questions qu'elle peut résoudre elle-même. Mais l'op n'est pas très subtil, il lui parle comme si c'était son pote
De toute façon faut avoir moins de 70 de QI pour utiliser Blablacar
Elle a l'adresse, elle veut quoi de plus ?
Le 30 septembre 2024 à 01:02:06 :
Non mais en même temps l'auteur a raison. Comment le mec va se faire chier à écrire les directions par SMS alors qu'elle peut trouver toute seule en tapant sur maps...
“ yes pas de soucis, c’est pas très loin du centre, tu peux te guider avec Google maps - je t’attends la bas “
Le 30 septembre 2024 à 00:50:48 :
Bah normal, tu aurait pu lui indiqué non ? ça prend 2 minutes, non toi tu lâche un vieux 'google map" méprisant, méritax j'espère que t'a eu 1 étoiles le goujat
Le truc rayé c'est l'explication sous le pont je sais pas quoi.
Le 30 septembre 2024 à 01:03:54 :
Non mais en même temps l'auteur a raison. Comment le mec va se faire chier à écrire les directions par SMS alors qu'elle peut trouver toute seule en tapant sur maps...“ yes pas de soucis, c’est pas très loin du centre, tu peux te guider avec Google maps - je t’attends la bas “
Ayaa , en fait vous êtes juste des sojas qui surinterprètent tout
[01:03:54] <Latecoere28>
Non mais en même temps l'auteur a raison. Comment le mec va se faire chier à écrire les directions par SMS alors qu'elle peut trouver toute seule en tapant sur maps...“ yes pas de soucis, c’est pas très loin du centre, tu peux te guider avec Google maps - je t’attends la bas “
Et ça rajoute quoi à la réponse ?
Ok la réponse est froide mais en 2024 on te donne une adresse tu dis que tu connais pas, faut pas abuser ça fait au moins 15 ans qu'on a le gps sur le téléphone.
"Je suis pas de Lyon je connais pas" -> "moi non plus."
J'aurais répondu ça
Le 30 septembre 2024 à 01:06:23 :
Durant tout le trajet, elle parlait fort au téléphone et a parlé à personne. Pas de bonjour
Bon ca m'a l'air fake, tu vas certainement parler de la couleur de peau dans quelques minutes, vous avez que ca à foutre ?
Le 30 septembre 2024 à 01:09:00 :
Le 30 septembre 2024 à 01:06:23 :
Durant tout le trajet, elle parlait fort au téléphone et a parlé à personne. Pas de bonjourBon ca m'a l'air fake, tu vas certainement parler de la couleur de peau dans quelques minutes, vous avez que ca à foutre ?
Données du topic
- Auteur
- the-autist-sexe
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 00:49:09
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC
- 304