📷 : Inoxtag qui se fait bacher malgrès ses efforts et son taff !
Le 14 septembre 2024 à 22:46:47 :
Le 14 septembre 2024 à 22:44:34 :
Le 14 septembre 2024 à 22:43:26 :
Le 14 septembre 2024 à 22:41:15 :
Le 14 septembre 2024 à 22:39:21 :
> Le 14 septembre 2024 à 22:37:19 :
>> Le 14 septembre 2024 à 22:36:22 :
> >> Le 14 septembre 2024 à 22:33:13 :
> > >> Le 14 septembre 2024 à 22:30:28 :
> > > >> Le 14 septembre 2024 à 22:28:47 :
> > > > >> Le 14 septembre 2024 à 22:26:17 :
> > > > > >Si Le 14 septembre 2024 à 22:24:38 :
> > > > > > >> Le 14 septembre 2024 à 22:21:39 :
> > > > > > > >> Le 14 septembre 2024 à 22:18:58 :
> > > > > > > > >Putain les 2000 qui pensent que c'est un exploit
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et toi qu'est ce que tu as fait dernièrement à part te tripoter la nouille ?
> > > > > > >
> > > > > > > toujours ce meme raisonnement
> > > > > > >
> > > > > > > jsui au RSA et je fais des rando de plusieurs jours, tu me donne la thune d'inoxtag l'Everest et le mont blanc c'est pas compliquer
> > > > > >
> > > > > > Je me suis arrêter au RSA, tu es juste un parasite enfaite j'en était sûr
> > > > >
> > > > > EN MODE le quoicoubix poulet banger acier inoxidable tag n'est pas un parasite ?
> > > > >
> > > > > Il profite de la crédulité des 2000 pour leur faire croire que tout est possible avec des efforts sans dire qu'il a été sponso à hauteur de millions d'euros
> > > >
> > > > Un business assez douteux certes mais ça n'en démontre pas qu'il s'est sorti les doigts du cul pour créer tout ça le rsaïste
> > > >
> > > > > Le 14 septembre 2024 à 22:27:28 :
> > > > >> Le 14 septembre 2024 à 22:26:17 :
> > > > > >Si Le 14 septembre 2024 à 22:24:38 :
> > > > > > >> Le 14 septembre 2024 à 22:21:39 :
> > > > > > > >> Le 14 septembre 2024 à 22:18:58 :
> > > > > > > > >Putain les 2000 qui pensent que c'est un exploit
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et toi qu'est ce que tu as fait dernièrement à part te tripoter la nouille ?
> > > > > > >
> > > > > > > toujours ce meme raisonnement
> > > > > > >
> > > > > > > jsui au RSA et je fais des rando de plusieurs jours, tu me donne la thune d'inoxtag l'Everest et le mont blanc c'est pas compliquer
> > > > > >
> > > > > > Je me suis arrêter au RSA, tu es juste un parasite enfaite j'en était sûr
> > > > >
> > > > > "roidescuckhold" tout est dit
> > > >
> > > > Oui je suis ton roi petit soumis
> > >
> > > Ah, voilà un commentaire rempli de sagesse venant de quelqu’un qui préfère regarder sa vie, et visiblement celle des autres, depuis les coulisses. C’est drôle de parler de ‘sortir les doigts du cul’ quand toi, tu te contentes d'être spectateur non seulement dans la réussite des autres, mais aussi dans ta propre chambre. Fais-nous une faveur : occupe-toi de tes affaires... ou plutôt, des affaires de ta femme. Tu dois avoir l'habitude, non ?
> >
> > Ne projette pas t'es échecs et ta vie de merde sur moi, tkt pas que de mon côté tout vas bien le déchet, j'ai pas besoin qu'un 0 tout vienne me faire la morale
> >
> > Et toi ça te fait qu'un gosse de 20 ans remette toute ta vie en question parce que tu as échoué sur tous les plans ?
> > Ça doit être difficile à accepter je comprends (ou pas) ta frustration, mais quand-même je trouve ça pathétique
>
> Ah, je vois, t'es vraiment à l’aise derrière ton écran, c’est mignon. Ce qui est encore plus marrant, c’est de voir à quel point tu te sens attaqué par quelqu'un que tu traites de ‘0’, comme si un commentaire te faisait perdre ton sang-froid. Peut-être qu’au lieu d’essayer de te convaincre que ta vie va bien, tu pourrais te concentrer sur la tienne, parce qu’entre nous, à voir comment tu défends un gamin de 20 ans comme s'il était ta dernière lueur d’espoir, ça en dit long sur tes frustrations. Mais bon, continue à regarder les autres faire pendant que tu restes spectateur... Ça doit être ta spécialité.
Pourquoi tu insiste à me parler de tes insécurités le looser, j'en ai rien à foutre de ta vie
Ah, je vois que t’es toujours en train de rire, c’est bien, au moins tu trouves encore des raisons de sourire dans ta vie… même si c’est pas grâce à tes propres actions. Continue de jouer le mec au-dessus, ça te va bien d’essayer de te sentir fort en ligne, surtout quand tu sais que dans le fond, c’est le seul endroit où t’as encore un peu de pouvoir. Mais t’inquiète, ça doit être rassurant pour toi d'être spectateur dans ta propre vie... après tout, on ne change pas une habitude aussi bien ancrée, n'est-ce pas ?
Ce niveau de détails je trouve ça vraiment bluffant de toujours voir à quel point tu t'enfonce misérable insecte à chaque fois que tu l'œuvre
Tkt pas que même irl si je te donne l'ordre de me la sucer, tu le ferais sans hésiter
après tu répond a chat gpt depuis tout a l'heure mais tout vas bien monsieur se croit intelligent
Bordel mais la honte tu es tellement minable mon pauvre que tu ne sais même pas répondre de toi même
Mais va te cacher sous la table et reste-y le chien
en même temps t'as vraiment cru que j'allais me casser le crâne a répondre réellement a un cuck dans ton genre , tu sais même si tes gamins c'est le tient et tu veux faire le gars solide ayooooo
l'autre il répond a une IA depuis tout a l'heure , et n'importe qui peut se tapé une magalax deguelasse et lui faire des gosses tkt y'a rien d'incroyable dans ton action
Le 14 septembre 2024 à 22:47:36 :
Le 14 septembre 2024 à 22:46:47 RoiDesCuckhold8 a écrit :
> Le 14 septembre 2024 à 22:39:21 :
> > Le 14 septembre 2024 à 22:37:19 :
> >
> > > Le 14 septembre 2024 à 22:36:22 :
> >
> > >> Le 14 septembre 2024 à 22:33:13 :
> >
> > > >> Le 14 septembre 2024 à 22:30:28 :
> >
> > > > >> Le 14 septembre 2024 à 22:28:47 :
> >
> > > > > >> Le 14 septembre 2024 à 22:26:17 :
> >
> > > > > > >Si Le 14 septembre 2024 à 22:24:38 :
> >
> > > > > > > >> Le 14 septembre 2024 à 22:21:39 :
> >
> > > > > > > > >> Le 14 septembre 2024 à 22:18:58 :
> >
> > > > > > > > > >Putain les 2000 qui pensent que c'est un exploit
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > Et toi qu'est ce que tu as fait dernièrement à part te tripoter la nouille ?
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > toujours ce meme raisonnement
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > jsui au RSA et je fais des rando de plusieurs jours, tu me donne la thune d'inoxtag l'Everest et le mont blanc c'est pas compliquer
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > Je me suis arrêter au RSA, tu es juste un parasite enfaite j'en était sûr
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > EN MODE le quoicoubix poulet banger acier inoxidable tag n'est pas un parasite ?
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Il profite de la crédulité des 2000 pour leur faire croire que tout est possible avec des efforts sans dire qu'il a été sponso à hauteur de millions d'euros
> >
> > > > >
> >
> > > > > Un business assez douteux certes mais ça n'en démontre pas qu'il s'est sorti les doigts du cul pour créer tout ça le rsaïste
> >
> > > > >
> >
> > > > > > Le 14 septembre 2024 à 22:27:28 :
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > Et toi qu'est ce que tu as fait dernièrement à part te tripoter la nouille ?
> >
> > > > > > > >
> >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > jsui au RSA et je fais des rando de plusieurs jours, tu me donne la thune d'inoxtag l'Everest et le mont blanc c'est pas compliquer
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > Je me suis arrêter au RSA, tu es juste un parasite enfaite j'en était sûr
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > "roidescuckhold" tout est dit
> >
> > > > >
> >
> > > > > Oui je suis ton roi petit soumis
> >
> > > >
> >
> > > > Ah, voilà un commentaire rempli de sagesse venant de quelqu’un qui préfère regarder sa vie, et visiblement celle des autres, depuis les coulisses. C’est drôle de parler de ‘sortir les doigts du cul’ quand toi, tu te contentes d'être spectateur non seulement dans la réussite des autres, mais aussi dans ta propre chambre. Fais-nous une faveur : occupe-toi de tes affaires... ou plutôt, des affaires de ta femme. Tu dois avoir l'habitude, non ?
> >
> > >
> >
> > > Ne projette pas t'es échecs et ta vie de merde sur moi, tkt pas que de mon côté tout vas bien le déchet, j'ai pas besoin qu'un 0 tout vienne me faire la morale
> >
> > >
> >
> > > Et toi ça te fait qu'un gosse de 20 ans remette toute ta vie en question parce que tu as échoué sur tous les plans ?
> >
> > > Ça doit être difficile à accepter je comprends (ou pas) ta frustration, mais quand-même je trouve ça pathétique
> >
> > Ah, je vois, t'es vraiment à l’aise derrière ton écran, c’est mignon. Ce qui est encore plus marrant, c’est de voir à quel point tu te sens attaqué par quelqu'un que tu traites de ‘0’, comme si un commentaire te faisait perdre ton sang-froid. Peut-être qu’au lieu d’essayer de te convaincre que ta vie va bien, tu pourrais te concentrer sur la tienne, parce qu’entre nous, à voir comment tu défends un gamin de 20 ans comme s'il était ta dernière lueur d’espoir, ça en dit long sur tes frustrations. Mais bon, continue à regarder les autres faire pendant que tu restes spectateur... Ça doit être ta spécialité.
>
> Pourquoi tu insiste à me parler de tes insécurités le looser, j'en ai rien à foutre de ta vie
Ah, je vois que t’es toujours en train de rire, c’est bien, au moins tu trouves encore des raisons de sourire dans ta vie… même si c’est pas grâce à tes propres actions. Continue de jouer le mec au-dessus, ça te va bien d’essayer de te sentir fort en ligne, surtout quand tu sais que dans le fond, c’est le seul endroit où t’as encore un peu de pouvoir. Mais t’inquiète, ça doit être rassurant pour toi d'être spectateur dans ta propre vie... après tout, on ne change pas une habitude aussi bien ancrée, n'est-ce pas ?
Ce niveau de détails je trouve ça vraiment bluffant de toujours voir à quel point tu t'enfonce misérable insecte à chaque fois que tu l'œuvre
Tkt pas que même irl si je te donne l'ordre de me la sucer, tu le ferais sans hésiter
après tu répond a chat gpt depuis tout a l'heure mais tout vas bien monsieur se croit intelligent
Bordel mais la honte tu es tellement minable mon pauvre que tu ne sais même pas répondre de toi même
tu parles à une IA depuis le début sans rien remarquer, cache-toi tu fais honte à l'espèce humaine
Ok le secondaire qui vient la ramener
Tu fais tellement pitié, la situation est à l'image de ta vie : pathétique
Le 14 septembre 2024 à 22:48:03 :
Le 14 septembre 2024 à 22:44:21 :
L'élite.Les mecs bégayent et vomissent en faisant 3 mètres pour acheter du Coca et ils nous disent qu'ils peuvent se taper aussi l'Everest mais faute de moyens financiers, ça restera lettre morte.
Et j’imagine que si vous aviez de l’argent pour une guitare vous seriez Jimmy Page.
Argument invalide, il faut du talent pour être un bon guitariste, ou un bon cycliste
Là il n'a fait que marcher, tout le matos a été soulevé par des sherpas, et il a été sponso à hauteur de millions par nike et d'autres marques
Ils ont fourni matériel professionnel et assistance médicale qui plus est.Et ce n'es pas parce que dans le film on le voit essoufflé 5 secondes qu'il a fourni des efforts intenses et prolongés
Il a pu monter à son rythme hein
Il faut du talent ET DU TRAVAIL.
Mais s’il a fait que marcher vas-y on te regarde faire.
À croire que la condition physique, le mental, la persévérance, le dépassement de soi, le goût de l’effort, tous les humains l’ont c’est bien vrai.
Vous mélangez tout, même avec 10x son matos tu grimpes pas le Cervin l’ahuri. Tu t’effondres après 15 mètres.
Le 14 septembre 2024 à 22:43:02 :
Le 14 septembre 2024 à 22:41:32 :
Le 14 septembre 2024 à 22:14:01 :
L'effort en question :
AYAAAAÇa c'est ma France
L'esprit de gauche social qui détruit les petits cons de riches donneurs de leçon
https://x.com/luvmowa/status/1834850496407867625
Il y a que chez nous que ça arrive ce genre de recadrage
Vive la France bordel
Le 14 septembre 2024 à 22:48:40 :
> Le 14 septembre 2024 à 22:39:21 :
>> Le 14 septembre 2024 à 22:37:19 :
> >> Le 14 septembre 2024 à 22:36:22 :
> > >> Le 14 septembre 2024 à 22:33:13 :
> > > >> Le 14 septembre 2024 à 22:30:28 :
> > > > >> Le 14 septembre 2024 à 22:28:47 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > EN MODE le quoicoubix poulet banger acier inoxidable tag n'est pas un parasite ?
> > > > > >
> > > > > > Il profite de la crédulité des 2000 pour leur faire croire que tout est possible avec des efforts sans dire qu'il a été sponso à hauteur de millions d'euros
> > > > >
> > > > > Un business assez douteux certes mais ça n'en démontre pas qu'il s'est sorti les doigts du cul pour créer tout ça le rsaïste
> > > > >
> > > > > > Le 14 septembre 2024 à 22:27:28 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > "roidescuckhold" tout est dit
> > > > >
> > > > > Oui je suis ton roi petit soumis
> > > >
> > > > Ah, voilà un commentaire rempli de sagesse venant de quelqu’un qui préfère regarder sa vie, et visiblement celle des autres, depuis les coulisses. C’est drôle de parler de ‘sortir les doigts du cul’ quand toi, tu te contentes d'être spectateur non seulement dans la réussite des autres, mais aussi dans ta propre chambre. Fais-nous une faveur : occupe-toi de tes affaires... ou plutôt, des affaires de ta femme. Tu dois avoir l'habitude, non ?
> > >
> > > Ne projette pas t'es échecs et ta vie de merde sur moi, tkt pas que de mon côté tout vas bien le déchet, j'ai pas besoin qu'un 0 tout vienne me faire la morale
> > >
> > > Et toi ça te fait qu'un gosse de 20 ans remette toute ta vie en question parce que tu as échoué sur tous les plans ?
> > > Ça doit être difficile à accepter je comprends (ou pas) ta frustration, mais quand-même je trouve ça pathétique
> >
> > Ah, je vois, t'es vraiment à l’aise derrière ton écran, c’est mignon. Ce qui est encore plus marrant, c’est de voir à quel point tu te sens attaqué par quelqu'un que tu traites de ‘0’, comme si un commentaire te faisait perdre ton sang-froid. Peut-être qu’au lieu d’essayer de te convaincre que ta vie va bien, tu pourrais te concentrer sur la tienne, parce qu’entre nous, à voir comment tu défends un gamin de 20 ans comme s'il était ta dernière lueur d’espoir, ça en dit long sur tes frustrations. Mais bon, continue à regarder les autres faire pendant que tu restes spectateur... Ça doit être ta spécialité.
>
> Pourquoi tu insiste à me parler de tes insécurités le looser, j'en ai rien à foutre de ta vie
en même temps t'as vraiment cru que j'allais me casser le crâne a répondre réellement a un cuck dans ton genre , tu sais même si tes gamins c'est le tient et tu veux faire le gars solide ayooooo
l'autre il répond a une IA depuis tout a l'heure , et n'importe qui peut se tapé une magalax deguelasse et lui faire des gosses tkt y'a rien d'incroyable dans ton action
Bon c'est la dernière fois que je donne de la visibilité à tes conneries mais sache que si le pseudo te dérange à ce point c'est que tu es juste un cuck qui s'ignore et que moi je suis ton maître le coq
L'élite.Les mecs bégayent et vomissent en faisant 3 mètres pour acheter du Coca et ils nous disent qu'ils peuvent se taper aussi l'Everest mais faute de moyens financiers, ça restera lettre morte.
Et j’imagine que si vous aviez de l’argent pour une guitare vous seriez Jimmy Page.
Inoxtag, aka le Jimmy Page de l'alpinisme, le Christopher Froome de la montagne
Le 14 septembre 2024 à 22:50:26 :
Le 14 septembre 2024 à 22:48:40 :
> Le 14 septembre 2024 à 22:41:15 :
>> Le 14 septembre 2024 à 22:39:21 :
> >> Le 14 septembre 2024 à 22:37:19 :
> > >> Le 14 septembre 2024 à 22:36:22 :
> > > >> Le 14 septembre 2024 à 22:33:13 :
> > > > >> Le 14 septembre 2024 à 22:30:28 :
> > > > > >> Le 14 septembre 2024 à 22:28:47 :
> > > > > > >> Le 14 septembre 2024 à 22:26:17 :
> > > > > > > >Si Le 14 septembre 2024 à 22:24:38 :
> > > > > > > > >> Le 14 septembre 2024 à 22:21:39 :
> > > > > > > > > >> Le 14 septembre 2024 à 22:18:58 :
> > > > > > > > > > >Putain les 2000 qui pensent que c'est un exploit
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et toi qu'est ce que tu as fait dernièrement à part te tripoter la nouille ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > toujours ce meme raisonnement
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > jsui au RSA et je fais des rando de plusieurs jours, tu me donne la thune d'inoxtag l'Everest et le mont blanc c'est pas compliquer
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je me suis arrêter au RSA, tu es juste un parasite enfaite j'en était sûr
> > > > > > >
> > > > > > > EN MODE le quoicoubix poulet banger acier inoxidable tag n'est pas un parasite ?
> > > > > > >
> > > > > > > Il profite de la crédulité des 2000 pour leur faire croire que tout est possible avec des efforts sans dire qu'il a été sponso à hauteur de millions d'euros
> > > > > >
> > > > > > Un business assez douteux certes mais ça n'en démontre pas qu'il s'est sorti les doigts du cul pour créer tout ça le rsaïste
> > > > > >
> > > > > > > Le 14 septembre 2024 à 22:27:28 :
> > > > > > >> Le 14 septembre 2024 à 22:26:17 :
> > > > > > > >Si Le 14 septembre 2024 à 22:24:38 :
> > > > > > > > >> Le 14 septembre 2024 à 22:21:39 :
> > > > > > > > > >> Le 14 septembre 2024 à 22:18:58 :
> > > > > > > > > > >Putain les 2000 qui pensent que c'est un exploit
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et toi qu'est ce que tu as fait dernièrement à part te tripoter la nouille ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > toujours ce meme raisonnement
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > jsui au RSA et je fais des rando de plusieurs jours, tu me donne la thune d'inoxtag l'Everest et le mont blanc c'est pas compliquer
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je me suis arrêter au RSA, tu es juste un parasite enfaite j'en était sûr
> > > > > > >
> > > > > > > "roidescuckhold" tout est dit
> > > > > >
> > > > > > Oui je suis ton roi petit soumis
> > > > >
> > > > > Ah, voilà un commentaire rempli de sagesse venant de quelqu’un qui préfère regarder sa vie, et visiblement celle des autres, depuis les coulisses. C’est drôle de parler de ‘sortir les doigts du cul’ quand toi, tu te contentes d'être spectateur non seulement dans la réussite des autres, mais aussi dans ta propre chambre. Fais-nous une faveur : occupe-toi de tes affaires... ou plutôt, des affaires de ta femme. Tu dois avoir l'habitude, non ?
> > > >
> > > > Ne projette pas t'es échecs et ta vie de merde sur moi, tkt pas que de mon côté tout vas bien le déchet, j'ai pas besoin qu'un 0 tout vienne me faire la morale
> > > >
> > > > Et toi ça te fait qu'un gosse de 20 ans remette toute ta vie en question parce que tu as échoué sur tous les plans ?
> > > > Ça doit être difficile à accepter je comprends (ou pas) ta frustration, mais quand-même je trouve ça pathétique
> > >
> > > Ah, je vois, t'es vraiment à l’aise derrière ton écran, c’est mignon. Ce qui est encore plus marrant, c’est de voir à quel point tu te sens attaqué par quelqu'un que tu traites de ‘0’, comme si un commentaire te faisait perdre ton sang-froid. Peut-être qu’au lieu d’essayer de te convaincre que ta vie va bien, tu pourrais te concentrer sur la tienne, parce qu’entre nous, à voir comment tu défends un gamin de 20 ans comme s'il était ta dernière lueur d’espoir, ça en dit long sur tes frustrations. Mais bon, continue à regarder les autres faire pendant que tu restes spectateur... Ça doit être ta spécialité.
> >
> > Pourquoi tu insiste à me parler de tes insécurités le looser, j'en ai rien à foutre de ta vie
>
> Ah, je vois que t’es toujours en train de rire, c’est bien, au moins tu trouves encore des raisons de sourire dans ta vie… même si c’est pas grâce à tes propres actions. Continue de jouer le mec au-dessus, ça te va bien d’essayer de te sentir fort en ligne, surtout quand tu sais que dans le fond, c’est le seul endroit où t’as encore un peu de pouvoir. Mais t’inquiète, ça doit être rassurant pour toi d'être spectateur dans ta propre vie... après tout, on ne change pas une habitude aussi bien ancrée, n'est-ce pas ?
Bon c'est la dernière fois que je donne de la visibilité à tes conneries mais sache que si le pseudo te dérange à ce point c'est que tu es juste un cuck qui s'ignore et que moi je suis ton maître le coq
bah c'est juste que tu fais le leçon sur les commentaire des autres et sur leur vie alors que t'as une vie aussi merdique que le puceau 0 tout qui arrive pas a avoir de nana , le truc c'est que le puceau il a plus de dignité que toi
Le 14 septembre 2024 à 22:50:05 Android_Market a écrit :
Argument invalide, il faut du talent pour être un bon guitariste, ou un bon cycliste
Là il n'a fait que marcher, tout le matos a été soulevé par des sherpas, et il a été sponso à hauteur de millions par nike et d'autres marques
Ils ont fourni matériel professionnel et assistance médicale qui plus est.Et ce n'es pas parce que dans le film on le voit essoufflé 5 secondes qu'il a fourni des efforts intenses et prolongés
Ben s’il a fait que marcher vas-y on te regarde faire.
À croire que la condition physique, le mental, la persévérance, le dépassement de soi, le goût de l’effort, tous les humains l’ont c’est bien vrai.
Vous mélangez tout, même avec 10x son matos tu grimpes pas le Cervin l’ahuri. Tu t’effondres après 15 mètres.
y a des handicapés manchots qui se sont fait trainer en haut de ta colline le desco
Go K2 ou Annapurna là on parle
Le 14 septembre 2024 à 22:47:42 :
Le 14 septembre 2024 à 22:44:56 :
En gros si je résume il paye des gens une fortune pour qu’on le mette dans les meilleures conditions possibles pour faire un truc accessible à n’importe qui avec l’argent tour ça pour faire une vidéo YouTube où les prolos sans argent vont le considérer comme un Dieu pendant qu’il dormira dans son château ce soir et conduira sa urus demain soir, le tout en polluant plus que 100 vies de prolo écologistes qui sont pourtant entrain de s’extasier devant son pseudo exploitC’est du cirque
sous poudré de moraline du debut a la fin
lol
Je regarde même pas, j’ai regardé l’intro sensationnaliste, le mec se prends pour un Dieu alors qu’il a rien fait d’incroyable
S’il avait monté le truc solo comme un vrai aventurier pourquoi pas mais là il y a aucune morale à tirer de son truc hormis le fait que c’est un caprice de riche, bien scénarisé pour matrixer la populace
Le 14 septembre 2024 à 22:51:19 :
Les déchets 0 tout, de 30 ans, qui se permettent de critiquer un mec qui vie réellement et pleinement…
Des énormes déchets mais bon dans 20 ans ils seront toujours le cul sur leur chaise gaming puante pendant qu’un gamin racontera à ses gosses le jour où il est monté à 8848m.
au moins il a ramené les sherpas au grand rex tout frais payés, ça doit être la première fois qu'ils ont vu un pays moderne ils ont du halluciner
il a du bien les khalass
Le 14 septembre 2024 à 22:52:19 :
Le 14 septembre 2024 à 22:50:05 Android_Market a écrit :
Ben s’il a fait que marcher vas-y on te regarde faire.
y a des handicapés manchots qui se sont fait trainer en haut de ta colline le desco
Go K2 ou Annapurna là on parle
Mais ayaaaa donc le gars fait 15 monts dont le Cervin mais c’est de la merde car y’a encore plus dur ?
Et après le K2 ça sera quoi ? Il devra aller sur la Lune en courant sinon c’est une merde ?
Wow Inox t'es trop fort, ta fais comment pour t'entrainer un an sans avoir à te lever tout les matin pour aller travailler ?
Bah je suis millionaire, mais tkt avec de la persévérance toi aussi tu peux y arriver
Comment ta fais pour devenir aussi compétent en alpinisme et ne jamais abandonner ?
Bah j'avais 3 coach perso qui avait mon numéro et qui m'appelait tout les matin, 2 nutritionistes qui me préparait mes plats et 3 psychologues à ma dispositions à chaque coup de mou et 15 esclaves qui portait mes affaires tout le long du voyage mais tkt avec de la persévérance toi aussi tu peux y arriver
Le 14 septembre 2024 à 22:53:50 HimekoReine22 a écrit :
Wow Inox t'es trop fort, ta fais comment pour t'entrainer un an sans avoir à te lever tout les matin pour aller travailler ?Bah je suis millionaire, mais tkt avec de la persévérance toi aussi tu peux y arriver
Comment ta fais pour devenir aussi compétent en alpinisme et ne jamais abandonner ?
Bah j'avais 3 coach perso qui avait mon numéro et qui m'appelait tout les matin, 2 nutritionistes qui me préparait mes plats et 3 psychologues à ma dispositions à chaque coup de mou et 15 esclaves qui portait mes affaires tout le long du voyage mais tkt avec de la persévérance toi aussi tu peux y arriver
ça fait un an que j'ai pas à me lever pour aller travailler et pourtant je suis un déchet
Données du topic
- Auteur
- Lieberttt
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 22:14:01
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC
- 276