📷 : Inoxtag qui se fait bacher malgrès ses efforts et son taff !
Le 14 septembre 2024 à 23:16:16 :
Je suis content pour lui et si ce n'est pas parfait, tant pis, au moins il a fait au mieux (puis entre nous, c'est vraiment réussi).
Vous ne regardez pas un documentaire sur son ascension de l'Everest - enfin pas que. Vous regardez surtout le résultat de tout ce qu'il a construit pendant toutes ces années. Autrement dit, avec de la persévérance, on peut en arriver là.
Même en partant avec 0 euros.
Le 14 septembre 2024 à 23:15:16 :
Le 14 septembre 2024 à 23:13:05 :
Le 14 septembre 2024 à 23:11:05 :
Pendant ce temps, benj qui se fait une petite rando oklm
https://youtu.be/C6O7gWxbZLI?si=1pchwfUeef-_aMtc2800 vues
Le 14 septembre 2024 à 23:19:41 Maybourne05 a écrit :
J'en ai rien a foutre d'inoxtag, j'ai même jamais vu une de ses vidéos avant son film/docu. Franchement c'est plutôt bien foutu et physiquement en partant de 0 faut quand même être déterminé. Par contre oui sa petite morale "quand on veut on peut" et "lâcher vos écrans" quand tout ce qu'il a fait est lié aux dits écrans et que sans ça il aurait jamais eu les moyens financiers de faire un truc pareil c'est un peu débile. Mias de la a lui cracher dessus toute la journée faut pas abuser
Le 14 septembre 2024 à 23:15:39 :
Le 14 septembre 2024 à 23:11:05 :
Pendant ce temps, benj qui se fait une petite rando oklm
https://youtu.be/C6O7gWxbZLI?si=1pchwfUeef-_aMtcOsef de ton noname, lui n'inspire pas toute une génération en 4K + Dolby Surround 7.1 + humilité
Homme le plus rapide sur 8000 m et premier deco parapente du k2
Et c est francais oui monsieur
Le 14 septembre 2024 à 23:22:41 :
J'en ai rien a foutre d'inoxtag, j'ai même jamais vu une de ses vidéos avant son film/docu. Franchement c'est plutôt bien foutu et physiquement en partant de 0 faut quand même être déterminé. Par contre oui sa petite morale "quand on veut on peut" et "lâcher vos écrans" quand tout ce qu'il a fait est lié aux dits écrans et que sans ça il aurait jamais eu les moyens financiers de faire un truc pareil c'est un peu débile. Mias de la a lui cracher dessus toute la journée faut pas abuser
explique moi pourquoi tu penses que je mens?
Le 14 septembre 2024 à 23:24:06 Maybourne05 a écrit :
J'en ai rien a foutre d'inoxtag, j'ai même jamais vu une de ses vidéos avant son film/docu. Franchement c'est plutôt bien foutu et physiquement en partant de 0 faut quand même être déterminé. Par contre oui sa petite morale "quand on veut on peut" et "lâcher vos écrans" quand tout ce qu'il a fait est lié aux dits écrans et que sans ça il aurait jamais eu les moyens financiers de faire un truc pareil c'est un peu débile. Mias de la a lui cracher dessus toute la journée faut pas abuserexplique moi pourquoi tu penses que je mens?
Les prolix qui défendent le jeunes riche Quoicoubix pourri gâté sérieusement
Les leçons de vie à deux balles
La pub orange avec Inox qui nous dit d'arrêter les écrans
Inox qui se plaint du tourisme et des gens qui ne respecte pas la nature... va faire exploser la fréquentation des montagnes avec sa vidéo
Restez chez vous pour moins polluer au contraire
Le sherpa qui sacrifie son temps de vie avec sa famille pour acoompagner Inox
Les jeunes qui découvrent le cinéma et son sub sub sub subjugué devant un reportage / docu / amateur / devperso / youtubien à la con
tu critiques un riche qui a eu de la chance et n'a jamais galèré dans la vie alors tu es jaloux, gauchiste, rageux, raciste, toi aussi tu voudrais être riche et inspirer les jeunes Quoicoubyx
C un god koi
Pas un goat un god
Il a dead sa
Inox à même pas 17 ans c'est :
Plusieurs millions d'abonnés
Multi-millionnaire
Musclé Go Muscu
Ami avec tous les plus grands influenceurs français
A survécu deux semaines sur une île déserte
A popularisé les expressions les plus connues de notre génération (C'est un poulet, une dinguerie, etc.)
A gravi l'Everest et les plus hautes montagnes d'Europe
A réalisé un film de trois heures, à la fois populaire et sensible
ET VOUS ? QU'AVEZ-VOUS POUR VOUS PERMETTRE D'ETRE MEDISANT SUR LUI ? LACHEZ VOS TELEPHONES IL A RAISON.
Avec les batteries à gérer
Le 14 septembre 2024 à 23:24:49 :
Le 14 septembre 2024 à 23:24:06 Maybourne05 a écrit :
J'en ai rien a foutre d'inoxtag, j'ai même jamais vu une de ses vidéos avant son film/docu. Franchement c'est plutôt bien foutu et physiquement en partant de 0 faut quand même être déterminé. Par contre oui sa petite morale "quand on veut on peut" et "lâcher vos écrans" quand tout ce qu'il a fait est lié aux dits écrans et que sans ça il aurait jamais eu les moyens financiers de faire un truc pareil c'est un peu débile. Mias de la a lui cracher dessus toute la journée faut pas abuserexplique moi pourquoi tu penses que je mens?
Si tu le dit le ravagé, ça doit être vrai
Le 14 septembre 2024 à 23:19:41 :
J'en ai rien a foutre d'inoxtag, j'ai même jamais vu une de ses vidéos avant son film/docu. Franchement c'est plutôt bien foutu et physiquement en partant de 0 faut quand même être déterminé. Par contre oui sa petite morale "quand on veut on peut" et "lâcher vos écrans" quand tout ce qu'il a fait est lié aux dits écrans et que sans ça il aurait jamais eu les moyens financiers de faire un truc pareil c'est un peu débile. Mais de la a lui cracher dessus toute la journée faut pas abuser
Les hypocrites ne méritent pas la vie
Le 14 septembre 2024 à 23:27:13 krauskoslecroco a écrit :
Inox à même pas 17 ans c'est :
Plusieurs millions d'abonnés
Multi-millionnaire
Musclé Go Muscu
Ami avec tous les plus grands influenceurs français
A survécu deux semaines sur une île déserte
A popularisé les expressions les plus connues de notre génération (C'est un poulet, une dinguerie, etc.)
A gravi l'Everest et les plus hautes montagnes d'Europe
A réalisé un film de trois heures, à la fois populaire et sensibleET VOUS ? QU'AVEZ-VOUS POUR VOUS PERMETTRE D'ETRE MEDISANT SUR LUI ? LACHEZ VOS TELEPHONES IL A RAISON.
Le 14 septembre 2024 à 22:56:27 :
Le 14 septembre 2024 à 22:53:50 :
Wow Inox t'es trop fort, ta fais comment pour t'entrainer un an sans avoir à te lever tout les matin pour aller travailler ?Bah je suis millionaire, mais tkt avec de la persévérance toi aussi tu peux y arriver
Comment ta fais pour devenir aussi compétent en alpinisme et ne jamais abandonner ?
Bah j'avais 3 coach perso qui avait mon numéro et qui m'appelait tout les matin, 2 nutritionistes qui me préparait mes plats et 3 psychologues à ma dispositions à chaque coup de mou et 15 esclaves qui portait mes affaires tout le long du voyage mais tkt avec de la persévérance toi aussi tu peux y arriver
Mais même avec son fric vous bougeriez pas votre cul de votre chaise.
Qu’est-ce qui te retient d’aller courir là déjà ? L’argent ? La nutritionniste ?
Bah il est 23h30, qui va courir à cette heure même ? Malaise
Données du topic
- Auteur
- Lieberttt
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 22:14:01
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC
- 276