[ Futur DESCO ] J'ai foiré mon test Toeic
SuppriméLe 17 septembre 2024 à 22:39:35 :
Vous allez arrêter de vous sur-estimer quand ?El famoso bilingue qui peut lire tout un livre en anglais mais qui échoue un test de pacotille en ayant un score de 600 (ce qui est minable)
T'es juste B1 max le gelem, faut t'y faire et arrêter de te voiler la face.
Et encore t'es sympa, avec autant d'acharnement on est plutôt sur un A2
c'est quoi ces conneries encore?
j'en ai lu des topics vraiment cringe mais là ça bat des records
Le 17 septembre 2024 à 22:37:00 :
Le 17 septembre 2024 à 22:35:43 :
T'as même pas de test oral comme pour le ielts ou le toefl. Ton niveau doit pas être aussi bon que tu le dis.
Et même en validant le toeic, t'es pas forcément b2.Oui le pire c'est que B2, c'est de la merde
Il faut le C1 en vraie
B2 il y en peu qui l'ont vraiment en France. La plupart qui disent qu'ils le sont, ont un niveau minable + accent dégueulasse.
Le 17 septembre 2024 à 22:41:35 :
Si tu as moyen go t'immerger dans la langue ça peut aider non ?
J'ai déjà fais 2 mois en UK, ça n'a rien donné
Le 17 septembre 2024 à 22:44:11 :
Fin du bac +5 j'ai tout validé sauf le toeic. J'ai fait six mois de cours avec une prof perso pour l'obtenir.
Ça va être pareil pour moi
Le 17 septembre 2024 à 22:43:13 :
T'as même pas de test oral comme pour le ielts ou le toefl. Ton niveau doit pas être aussi bon que tu le dis.
Et même en validant le toeic, t'es pas forcément b2.Oui le pire c'est que B2, c'est de la merde
Il faut le C1 en vraieB2 il y en peu qui l'ont vraiment en France. La plupart qui disent qu'ils le sont, ont un niveau minable + accent dégueulasse.
B2 c'est énormément de vocabulaire, t'es censé être capable de t'exprimer avec plein de mots précis et pas juste faire du franglish spé Netflix. C'est clairement pas le niveau qu'a la plupart de ceux qui prétendent être B2.
Le 17 septembre 2024 à 22:45:29 :
Il faut le C1 en vraieB2 il y en peu qui l'ont vraiment en France. La plupart qui disent qu'ils le sont, ont un niveau minable + accent dégueulasse.
B2 c'est énormément de vocabulaire, t'es censé être capable de t'exprimer avec plein de mots précis et pas juste faire du franglish spé Netflix. C'est clairement pas le niveau qu'a la plupart de ceux qui prétendent être B2.
+ le toeic que tout le monde passe c'est le listening and reading
c'est pas compliqué d'avoir plus de 900
Durant le Toeic officiel, j'étais dans une salle avec 15 personnes, au fond de la salle et une sono de merd2 sur dvd
Le mec à côté de moi n'arrêtait pas de bouger ce fd*
Le 17 septembre 2024 à 22:47:14 :
Le 17 septembre 2024 à 22:45:29 :
+ le toeic que tout le monde passe c'est le listening and reading
c'est pas compliqué d'avoir plus de 900
Il faut quand même faire moins de 10 fautes sur 100 questions
Si tu regardes youtube, regarde les vidéos en anglais. Ça te permettra de progresser un peu sans être scolaire.
Après, j'imagine qu'il y a des annales de toeic trouvables à bachoter. J'ai pas passé le toeic mais le ielts, j'ai fait pas mal de sujets avant de le passer.
Sinon c'est ma phobie sociale qui joue ?
Pas normal que je réussisse chez moi et pas dehors avec des gens.
D'ailleurs, il n'y a que quand je suis seul que j'arrive à bien comprendre l'anglais. En public, je suis niveau A2
L auteur t es un clown fais pas semblant d etre bon en anglais
Si t etais vraiment capable de lire un livre en anglais t aurais au moins 950 au toeic sans forcer
Données du topic
- Auteur
- PatronVener
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 22:16:42
- Date de suppression
- 22 septembre 2024 à 19:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC