Robert, 79 ans, benevole, se fait FRACASSER pour ...
Le 24 septembre 2024 à 06:39:33 :
« C’est une banale altercation qui a tourné au drame, souligne Marie-Line Pichery (PS)»Donc le mec est entre la vie et la mort mais c'est une banale altercation
Les gauchos sont vraiment des gens sans humanités
Une banale altercation c'est que deux mecs se klaxonent et s'insultent au volant, pas quand un mec frappe au visage un papy de 79 ans...
"C’est une banale altercation qui a tourné au drame"
Le fameux vol banal
La fameuse altercation alors que le problème ne vient que d'un seul côté
La fameuse banalité d'atomiseur un vieux de 79 ans à terre jusqu'à la mort ou presque
Pourquoi est-ce qu'on ne nous donne pas d'information sur l'agresseur ?
Ils ont voté pour ça
Ils l'ont eu
Ils n'auront pas ma haine
C’est une banale altercation, souligne Marie-Line Pichery (PS)
Le 15 octobre 2024 à 14:55:57 :
C’est une banale altercation, souligne Marie-Line Pichery (PS)
Que celui qu n'a jamais eu de banale altercation tournant à l'homicide lui jette la première pierre
Le 24 septembre 2024 à 06:39:33 :
« C’est une banale altercation qui a tourné au drame, souligne Marie-Line Pichery (PS)»Donc le mec est entre la vie et la mort mais c'est une banale altercation
Les gauchos sont vraiment des gens sans humanités
tu sais pas lire
Le 15 octobre 2024 à 14:58:58 :
Il faut interdire les gâteaux et les associations du patrimoine
Et les petites cuillères
Le 15 octobre 2024 à 15:00:30 :
ALERTE : il est décédé https://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/savigny-le-temple-robert-79-ans-est-mort-trois-semaines-apres-une-dispute-pour-une-petite-cuillere-14-10-2024-ZIOQBDNCONBCBBGE2HGM455BYA.php
Le 24 septembre 2024 à 05:59:37 :
Une remarque un peu seche https://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/seine-et-marne-robert-79-ans-entre-la-vie-et-la-mort-apres-une-altercation-23-09-2024-DR7BYYH6MFDWVD7M5J2NVV64RQ.php
J'espere que l'auteur aura une peine legere, je suis sur que le juge lui trouvera une histoire d'enfance difficile
Le serf bénévole a manqué de respect à son seigneur
Données du topic
- Auteur
- ContratPfizer2
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 05:59:37
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 137